Mon choix est fait. Le voir aussi mal ma briser le coeur. Je les prie dans mes bras, ressentir ses bras autour de moi ma fais du bien. On est rester la a pleuré pendant plus de 15 minutes. A la fin je me suis endormi. Je me réveille seule. Je vais dans la je vois mes soeurs.
Moi: Hey girls
Hyzia: salut toi
Aminata : raconte nous
Moi: je l'aime énormément , je sais que c'est pour toujours avant c'était le pêche qui bercé notre couple. Maintenant qu'on est tous les deux dans le bon chemin. Sa peut que marcher.
Aminata : sayer on avait marre de vos disputes tchiip marié vous et laissez nous en paix.
Moi: toi la ta pas honte même Khadija elle est en couple. Toi nada
Aminata: c'est pas ma faute si le prince super riche n'est pas encore venue me secourir.Faut savoir que depuis tous petit elle a dit qu'elle va se marier avec un riche. Pour rigoler.
Hyzia: les filles j'ai un truc a vous avouée
On la voyais les larmes aux yeux.
Hyzia: Il ma fait la misère, SNIF. Il passait ces journées a me frapper a l'insulter. Je vous jure, j'avais peur. J'avais pas le droit de sortir je faisait tous se qu'il voulais j'avais peur. Vous savez comme je suis fragile , je suis aller plusieurs fois a l'hôpital. Un jour il est rentrer Boure il a essayé de me violer. Dieu merci, vous êtes passer nous voir ce jour la. Je vous avez dit rentrer car je me sentais mal. Depuis ce jour j'avais plus peur de lui. Au début il savait pas se qu'il m'avais fais un jour je me suis énerver et je lui balancer a la figure. Il est pas rentre pendant plusieurs jours. Depuis il a tous fais pour qu'on se sente bien. Voilà je suis amoureuse de lui et on va avoir un bébé.
Au début on étais énerver mais d'après mon expérience il fallait la laisser faire.
Moi: j'ai vécu ce que tu a vécu, je m'en veut car je savais que tu avais un problème. Mais félicitations.
Khadija : quand mon gars va finir son contrat de militaire on va se marier mais dites rien.On étais toutes en couple sauf Aminata et Saranaya.
On a passer tous le temps avec mes soeurs.
Ce soir je rentre avec Aladji chez moi .
Aminata : j'ai plus de boulot et j'aimerais venir avec vous.
Moi: viens a la maison y'a pas de soucis ma soeur.Me voilà chez moi avec ma soeur, elle c'est fait remarquer. Je vous et dit que Aminata elle aime trop être désirer sa lui donne confiance en elle.
Moi: a peine arrive tu rend fous les garçon
Aminata: c'est pas ma faute.
Moi : je vais me marier a 25 ans.
Aminata: je suis heureuse pour toi.J'ai beaucoup parler avec Aladji sur notre passer , on a décider d'oublier tout est de recommencer a zéro. Voilà on est en plein préparatif du mariage sa fais qu'on se vois pas beaucoup puisqu'il est dans six mois le 27 août. C'est parfait entre nous.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
عاطفيةIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata