Enceinte

2.5K 243 0
                                    

J'ai continuer a travailler pendant 2 mois mais maintenant je travail de la maison parfois je vais a l'entreprise pour signer des trucs. Je suis a 6 mois presque 7 de grossesse, elle est plus difficile que celui de Lysiya. Je passe mon temps a danser. Bref aujourd'hui c'est les fiançailles de Saranaya. Je prépare mes 2 princesses je décidé qu'on sera en mode rouge et blanc.

 Je prépare mes 2 princesses je décidé qu'on sera en mode rouge et blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyzia aussi est pareil. Je me maquille. J'arrive sur place tous le monde est choqué de voir que je suis enceinte. Quand je sors je cache tous le temps mais aujourd'hui je montre. Tous le monde me complimente. La fête se passe bien tous le monde est heureuse. Enfin notre grande soeur va se mariée. La fête se passe bien puis Aminata me dit de venir voir et la je vois mes filles qui sont entrain de dansée et tous le monde les regardes. Ce qui me touche le plus c'est que c'est une chanson de mon pays la Guinée Bissau. D'habitude mes filles elles refuse de danser dessus elles aiment pas. Bref je décidé de danser tous le monde criée.

PVD ALADJI.

Aujourd'hui je sors de prison. C'est quasi 6 mois mon tuer. Ma femme me manque, c'est ouf comme suis accro a elle. Mais princesses aussi me manque. Par contre je comprend pas elle ma jamais téléphoné, rien nada pas de lettres. Bref le pire c'est que quand je parle d'elle ils sont gêner. C'est mon pote sur Jamal qui vient me chercher personne c'est que je sors aujourd'hui.

Jamal: wesh tu date bon allez on va manger Grec.
Moi: non je veut voir ma femme.
Jamal: tous le monde et au fiançailles de Saranaya.
Moi: putain elle me manque.
Jamal: wesh on a compris on dirait un PD la
Moi: m'en fous c'est ma femme.

On et aller manger un grec après suis partie chez le coiffeur puis je me suis acheter une tenue pour les fiançailles et des cadeaux pour ma femme et mes filles. Maintenant je vais voir ma petite femme toute la journée j'ai penser a elle. J'arrive je rentre on me reconnaît pas je vois tous le monde qui regarde ma femme et mes filles dansaient je suis fière. Bref j'attends un peut puis je votus Maissa ENCEINTE c'est une blague j'allais la défoncer mais suis tellement content de la voir pour l'instant je m'en fous. Lysiya elle me vois elle crie papa tous le monde se retourne je la prend dans mes bras mon bébé pareil pour Hyzia. Je vois ma femme choqué elle bouge pas je m'avance vers elle, je l'embrasse.

PVD Maissa.

Je suis choqué je m'y attendais pas du tout a sa. En plus je veut pas gâcher le mariage de ma soeur donc je lui dit.

Moi: stp on en parle demain mais laisse moi tranquille pour la soirée
Aladji: laisse moi embrasser mes enfants.

Je me suis assise sur une chaise et je les laisser caresser mon vente, il est tout content on dirais un gamin.

Le reste de la soirée je les passer assise, j'étais déjà très fatiguée et le revoir j'ai perdue le peut de force qu'il me rester. Le lendemain je me réveille il a dormis dans le salon je fais à manger pour mes enfants puis elles partent chez leur tante. Je mange avec Aladji personne parle , je fais la vaisselle. Je vais m'asseoir avec lui dans le salon.

Moi: écoute moi jusqu'au bout . tu te rappel je tes dit quoi avec la justice et toi 3 ans plus tard tu va en prison je peut pas pardonnée sa c'est hors de question. Voilà ce que je te propose quand mes jumeaux vont naitre on partage la garde . je vais demander le divorce après l'accouchement.

C'est partie en couilles, on c'est embrouiller de ouf, puis il prends c'est affaires que j'ai préparer et il pars.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant