deux idiots.

2.2K 265 0
                                    

Comme je vous les disais je suis très mal car aujourd'hui je sais que quoi qu'il arrive il réussiras a détruit ma vie. Bref quelqu'un sonnes c'est Ina, affolé en larme franchement sa ma fais mal au coeur donc je les laissait rentrer chez moi .

Ina: tu sais avec Aladji il c'est rien passé
Moi : et tu veut sa me fasse quoi
Ina: j'ai rencontrer Aladji quand le père de mes enfants a disparue, il c'est fait kidnappée et il l'on tuer SNIF SNIF j'ai jamais vu le corps. Ma famille voulais que je vais vivre avec eux. Mais moi je voulais rester ici. C'est a partir de la qu'on a fais semblant de sortir en ensemble, a pars 2, 3 smack il c'est rien passe , c'était comme un ami.
Moi: pourquoi tes venue me voir
Ina: sa fais un moment que je voulais que tu sache la vérité depuis la soirée, quand j'ai vu comment tu étais mal. Tu sais je passer vers chez toi est j'ai croiser le père de mes enfants avec une autre femme. Je penser il étais mort alors qu'en faite il est la a passer du bon temps avec une autre.
Moi: il est ou
Ina: il mange dans un restaurant avec une fille.
Moi: vas y mes toi a ton max et je te prête une de ses robes.

On c'est mis tous les deux, robes chic , des bombes je vous dit. On rentre dans le restaurant en mode regarde les bombes MDR trop folle. Son ex la il la regarder on dirait il voulais la manger. On choisi une table pas loin d'eux.

Ina: ta vue comment il ma regarder
Moi: il a craquer sur toi.

On voyais la fille qui essayer de parler avec lui mais le mec s'en Ballé couilles. En tout cas j'ai adoré manger avec elle , je l'aime trop cette Ina en faite. Quand on est partir on vois le gars prendre sa chaise et s'asseoir a côté de nous.

Moi: tranquille on te gêner pas
Mec: en faite depuis tous l'heure j'ai l'impression vous me connaissez surtout vous mademoiselle.
Moi: pour te connaitre elle te connais très bien même
Ina: stp on y va
Moi: non Ina il faut que je lui dise
Mec: Ina
Moi: oui Ina sayer tu te souviens d'elle
Sa meuf: tu va te calmer
Moi: toi la ferme, voleuse de mari. Écoute moi tes pas un homme tes une victime. Si tu voulais divorcé fallait lui dire non monsieur a la place il se fait passer pour mort. Tu abandonne tes enfants pour sa.
La meuf: évite de parler quand on c'est pas.
Mec: j'ai des enfants, tes ma femme pourquoi je me' souviens pas

Est la bim bam il tombe comme une merde. Ina elle étais paniqué.

Meuf: putain il a perdue la mémoire voilà pourquoi il se rappel pas d'elle

Ina quand elle a entendue sa , elle a courue.

Moi: tiens c'est mon adresse, vous venez de qu'il va mieux.

Donc je cours rattraper Ina, je la vois devant chez moi en pleure.

Moi: c'est pas ta faute calme toi.

Je savais plus quoi faire , il suffoquait j'ai direct appeler Aladji. Il est venue direct la chercher et moi suis entrer chez moi.

Ce soir la j'ai fumé , la honte de ma vie. Toutes la semaines c'était sa boire, fumer boire fumer, je me rendais malade, boire fumer jusqu'au jour ou bim.

Je suis tombe pour lui.

MAINTENANT ON SERAS DANS LE PVD DE QUELQU'UN D'AUTRE.

PVD de Karima.

J'étais chez moi est mon mari oui je me suis mariée, on étais avec ma fille on parlais d'avoir des enfants jusqu'à que le téléphone sonne. C'était Maelys.
Elle étais en pleure, elle crier j'entendais des gens crier pleurer derrière, mon coeur c'est arrêter nette ce soir la, je savais pas se qui se passer mais j'ai commencer a pleurée, la seule phrase qu'elle a dit c'est vient a l'hôpital.

Loïc: bébé ta quoi
Karima: je sais pas mais je dois aller a l'hôpital.
Loïc: je viens avec toi
Karima: et Hadji
Loïc: avec la voisine.

On la déposer puis on a foncer a l'hôpital, quand je suis arrivée j'avais peur je voyais tous le monde en pleure , la famille a Maissa et Aladji. Je vois Maelys je vais vers elle en pleure toute les deux. Puis elle me dit qu'ils sont en opération mais peut être qu'il vont pas survivre. Je commence a me sentir mal un médecin me prend charge , après analyse il m'annonce que je suis enceinte, le choque.
J'ai tellement pleuré Maelys ma dit de rentrée je les fais a contre coeur.

PVD DE AMINATA:

l'opération de Aladji c'est bien passer mais les deux sont dans le coma. Les médecins voulais les débrancher. On a refuser , ils leurs laissée 1 mois , si il se reveille pas ils les débranché. Les deux sont tomber dans le coma en même temps. Il est temps qu'il soit réunis.

Aminata: Yaye , Tata , ce qui arrive aujourd'hui c'est parce que ils s'aiment mais a chaque fois quelqu'un ou quelques chose les empêchées d'être ensemble donc aujourd'hui avec mes soeurs on décider de tous faire pour qu'ils soit réunie a nouveaux
Papa: c'est ma faute
Moi: commencer pas sa ce n'est pas le problème. Déjà on va préparer leur mariage. Est demander au médecins de les mettre dans la même chambre.

On vous passe 1 mois, on espérait qu'ils se réveille mais rien demain il vont les débrancher. On commence tous a paniquer.

PVD DE KARIMA

Depuis l'autre jour je suis pas retourner a l'hôpital. Mais je doit leur dire adieu. Ma fille aussi. Aux début je refuser catégoriquement qu'elle va l'hôpital. Quand on arrive a l'hôpital je vois leurs mère tellement anéantie. Jamal il me fais mal au coeur, il essayer de réconforter les gens alors qu'il doit être aussi anéanti que nous tous.

Maelys: suis contente tes pu venir sava Hadji
Hadji: oui tata pourquoi tous le monde pleurs
Maelys: tu te rappel quand je te disais que les gens quand ils sont fatiguer il dors et il se réveille plus jamais. Bâ c'est le cas de Maman Maissa et Papa Aladji. Désolée mon bébé mais faut les dires au revoir.
Hadji : NON NON JE VEUT PAS

On est rentrée dans la chambre direct elle a pleurer, elle crié, j'ai pas la foi de la voir dans cette état

Karima: va la voir stp moi j'ai pas la force.

Je suis partie m'asseoir, 15 minutes après j'entends les gens crier . Je vais voir et c'est, au mon dieu.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant