Toujours Pvd de Karima
Je vais vers la chambre est la je vois Aladji les yeux ouvert , il ma vue et il a souris, puis il a refermer les yeux, les médecins l'ont sortie de la chambre pour voir comment il va. Par contre Maissa elle c'est pas réveillé.
Saranaya: ma soeur tu a vue comment ta fille va, elle a besoin de toi comme nous tous. Réveil toi ma soeur tu a trop de truc a faire.
Aminata: putains on a besoin de toi cette famille ne seras plus la même sans toi
Khadija: Je t'aime ma sœur
Hyzia: SNIF SNIF pourquoi toi hein, ta rien fait SNIF
Djibril: Je t'aime bébé Térence reviens a nous.
Fara: ma soeur je sais pas quoi te dire, a pars ta trop dormis la faut te réveiller déMême dans les moments pareil il essaye de faire rire.
Ismaël : on veut pas que tu meur réveille toi
Issa: sérieux on t'aime tropLa petite Adama elle faisait que pleuré dans les bras de sa mère et ma fille elle crié hurlé, personne ne la vue comme sa. Je décide de rentrer et je prend Adama avec moi.
PVD de Térence le papa
Aujourd'hui ils vont débranchée ma fille tous le monde la déjà dit au revoir sauf moi, j'avais pas la force
Moi: ma fille, ma petite folle, réveille toi papa a besoin de toi. Tu sais bien sans toi je vis plus. SNIF snif regard comment je pleure pour toi
J'avais la tête baissée sur son lit
Moi: ma fille je t'aime, je te rejoindrai mais sache qu'ici tu va manqué a beaucoup de monde. Je t'aime comme ces pas permis.
Puis je sen qu'on me caresse le visage, je me relève est je vois les yeux de ma fille, ces beau yeux qu'elle tiens de moi sayer elle c'est réveiller.
Je crie est les gens commencée a pleurer ma femme me prend dans ses bras
Maman: sois fort pour tes autres enfants
Moi: mes regard moi sa elle a ouvert les yeuxElle c'est retourner choqué, elle c'est évanoui dans mes bras, les médecins sont arrivés.
PVD Karima:
Ils sont réveiller tous les deux je décidé d'allée voir ma copine d'abord.
Je rentre dans la chambre.Karima: au ma copine tes réveiller
Maissa: on se connais
Karima: je suis ta meilleur pote depuis des années
Saranaya: elle a perdue la mémoire et lui aussiJe décidé d'allée voir Aladji. Il ma souris je me suis approché pour lui faire la bise.
Aladji: je crois être amoureux de toi
Karima: quoi n'importe quoi
Aladji: tu sais quand j'ai coucher avec toi, franchement je ressentais nada pour toi mais aujourd'hui depuis suis réveiller je pense qu'a toi, a ta peau douce.Je crois qu'il rêve pck a l'époque j'avais des problèmes de peau, il étais loin d'être doux ma peau.
Karima: pas moi
Aladji: j'ai toujours sus que tu me quiffer arrête
Karima: ta perdue la mémoire d'au moins quasi 5 ans
Aladji: mais Tes enceinte de moi
Karima: après que tu est coucher avec moi alors que tu étais en couple , j'ai une fille de toi. Mais aujourd'hui je suis marier et heureuse.
Aladji: Salle pute pendant j'étais dans le coma tu tes marié , tu ma trompé.Il c'est lever il a voulue m'etrangler heureusement Jamal est arrivé.
Moi: toute ma vie je tes suivie comme une chienne, chaque truc tu me demander je le faisait car tu étais mon seul et unique amis. Mais aujourd'hui je te laisserais pas m'insulter, je suis mariée avec des enfants et très heureuse.
Jamal: Pars Stp je vais le calmer.Je suis partie, non mais c'est pas par ce que il a perdue la mémoire qu'il va m'insulter
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
Roman d'amourIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata