Fiesta

2K 209 1
                                    

Aujourd'hui je vais a une fête, j'évite a max Jason il me saoule. Je vais a la fête seul malheureusement pour moi il est la.

Moi: casse toi tu me saoul je t'aime pas
Jason: m'en fous je te surveille.

Je danser avec des cousine que j'ai croiser et je vois Mawa taper l'incruste , je danse avec elle, je l'aime j'ai passer une super soirée avec elle.

Jayson: écoute moi je vais me venger je te promet.
Moi : la ferme petit PD

Tous le monde a rigoler moi je suis rentré, le lendemain je M'occupe de mes filles je les déposé chez la famille a Aladji. Je vais rejoindre Mawa, j'ai mis une belle robe sexy, j'en est marre d'être une merde a côté surtout maintenant que j'ai repris mes kilos normal , il me reste encore 4 kilo mais tranquille.

Je savais pas que y'aurais c'est pote et Aladji, suis choqué c'est la seul fille. J'avance vers eu je fais la bise a tous le monde et puis je parle avec Mawa.

Moi: je savais pas t'avait des gars avec nous.
Mawa: tkt ils vont rien faire, bon allez on va se baigner.
Moi: non j'ai un vieux corps.
Mawa: les gars o les gars vous la trouvez pas hyper sexy
Gars: une frappe.
Moi: tes sérieuse
Mawa: je rigole.

Du coup j'enlève ma robe je suis en maillot de bain les gars mon siffler.

PVD d'ALadji

Les filles sont entrain de se baigner.

Gars: putain c'est qui la go
Moi: mon ex femme.
Gars1 : comment tu fait pour avoir des bombes comme sa?
Gars2 : putain la chance
Gars3: donne nous en une
Gars1: perso je veut ton ex .
Moi: personne la touche OK, j'avoue c'est des bombe

Perso sa me saoul que tous le monde regarde ma femme Maissa pour moi c'est encore ma femme. Sa resteras ma femme quoi qu'il arrive.

Elle revienne je tape une crise pour qu'elle se r'habille.

Gars: sa vous dit de venir chez moi je fais une fête
Moi: OK

On a manger au resto puis vers le soir on va chez lui et on voit le mec a Maissa j'ai envie de lui casser la gueule. Je passe la soirée avec Maissa on dance ensemble, par contre j'ai trop bu, elle a juste gouter un truc que Jason lui a donner. Elle aimé pas donc je les finie.

La soirée ce finie. Je me réveille chez mon pote, nu et seul dans une chambre. Merde j'ai coucher avec qui et y'a personne dans le lit je me r'habille vite fait Et je vais dans le salon.

Gars: la gueule mon pote
Moi: je me souviens de rien
Gars: en tout cas Mawa elle est rentré tôt, je sais plus pourquoi.
Moi: putain j'ai fait une connerie , j'ai coucher avec une fille mais je me souviens de rien.

Donc j'ai trompé ma copine avec je sais pas qui, je préfère rien dire a personne.

PVD DE MAISSA.

Je me réveille dans le lit de Jason, quasiment nu. Je suis choqué

Moi : tu fais quoi dans mon lit
Jason: hier soir tu ma sauté dessus et puis suis homme j'ai pas réussis a te repousse
Moi: tu ment
Jason: tes nu , je le suis. J'ai adorée
Moi: tes une pourriture
Jason: maintenant tu va m'écouter si tu veut pas que je balance la vidéo tu reste bien gentil avec moi on forme un beau couple , je te présente a ma famille on se marie et eurent beaucoup d'enfants.
Moi: je te hais
Jason: allez habille toi, on y va

Je me suis habiller vite fait on sors dans la salon, je vois Aladji et les gens de la soirée.

Jason: salut
Gars: salut
Gars1: sava Maissa vous vous êtes réconcilier.

On voit Mawa arriver

Mawa: Aladji Maissa venez je dois vous parler.

On va dans une chambre.

Mawa: Aladji je me suis servie de toi pour que les parents me marie pas a un gars, j'attendais mon vraie qui est enfin arriver de l'armé il va plus y retourner donc on va se mariée et mes parents son d'accord. Aladji je sais que tu tes servie de moi pour oublier Maissa mais sa a pas marcher. Donc aujourd'hui je vous laisse je vais rejoindre mon futur mari

Elle est partie et j'ai pleuré car j'allais enfin pouvoir être avec lui et Jason il gâche tous.

Moi: désolé mais je vais me marier avec Jason on peut rester ami.
Aladji: OK

Puis il part sans me regardée.
Je vous passe quelques jours aujourd'hui Il veut me présentée a sa famille. Je me suis apprêter.

Jason: tu t'es fait belle pour oim
Moi:tchiip c'est par respect pour ta mère, a cause de toi mes enfants vois rarement leur père.
Jason: m'en balle couille.
Moi: tchiiip espèce de carotte.
Jason: tien tu lui donneras sa a ma mère elle a toujours voulue sa.

Il ma expliquer comment étais sa famille, puis Il me sort qu'il a une fille.

Moi : depuis quand
Jason: 3 ans presque 4 ans Inaya
Moi: tchiiip même pas tu me parle d'elle et tu veut qu'on se marie.
Jason: la ferme
Moi: crois pas aussi que tu va faire le ouf avec moi.

Bref on a fait les présentation, sa mère elle m'aime trop, bon ses soeurs c'est des oufs on s'aiment sa fille trop mignon.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant