Enfin bref il a pris quelques affaires et il est partie chez Jamal. J'ai eu une crise donc suis aller a l'hôpital et suis rester 1 semaine. Je dois absolument pas bouger sinon je vais accoucher. Cette grossesse c'est une horreur. Les bébé ils bouges. Parfois suis immobile pendant 10 minutes tellement j'ai mal. Aujourd'hui je vais voir mon premièrs bébé. Enfaite c'est le frère d'un pote a moi. J'étais souvent avec lui quand j'étais petit et mes frères jumeaux il a 19 ans. Il a déménager on c'est perdue de vue. Je prend mes filles on descend en bâ. Y'a tous les teneurs de murs. A cote y'a un parc mes filles y jouent puis je le vois, j'avais les larmes aux yeux. On se fais un câlin. On va dans le parc comme par hasard je vois Aladji et ses potes.
Moussa: Mama tu va bien
Moi: oui mon bébé comme ta grandie. Tes beau
Moussa: Je t'en veut beaucoup tu sais.Il ma expliquer c'était dur sans moi. Il a ressentie de l'abandon tellement on étais collé. Quand il me disais c'est problème je pleurais, je m'en voulais beaucoup je lui est promis de toujours être la pour lui. Enfaite quand on étais petit et on jouait a la "papa et maman" je le prenais tous le temps comme mon bébé.
Moussa : suis désolé je voulais pas te faire pleuré.
Moi: c'est pas grave, tu sais suis marié enfin bientôt divorcé.
Moussa: je parie c'est le mec sans casquette et pull blanc
Moi: comment tu sais
Moussa: SA se voit. Tu me raconte
Moi: bâ c'est la vie, je vais avoir des jumeaux mais tu reste mon premier bébé.
Moussa: j'espère tu ma trop manquer Mama
Moi: toi aussi viens je te présente mes filles
Moussa: OK
Moi: Lysiaya viens voir ma maman.
Lysiaya: non je reste avec papaWah j'avais perdue cette habitude, cette enfant y'en a juste pour son père.
Moi: Hadji viens stp.
Hadji: oui maman.
Moi: je te présente Moussa c'est ami de maman.
Moussa: sava toi, assied sur les genoux.Moi je me lève pour aller chercher Lysiaya. Je me lève j'ai crue j'allais tombée j'avance avec difficultés.
Moi: Lysiaya viens ici tous de suite.
Elle: non je veut pas, je reste avec papaJ'arrive en face d'eux j'ai des bouffer de chaleur, je manque de tomber mais on ma rattraper.
Mec: sava toi ta quoi
Moi: j'ai mal SNIF
Aladji: on va a l'hôpital.
Moi: non stop bébé je veut pas
Aladji: non mais tu va mettre notre enfant en danger
Moi: je te jure que si sa empire j'irais.Il ma porter jusqu'à la maison, je vous jure je supporte pas ma grossesse. Je vous passe 1 mois, je suis a neuf mois, a la base ils étaient pressé de venir au monde mais en ce moment sa bouge pas en plus je suis a terme suis presser que les contraction commence. Demain c'est l'anniversaire de mariage de mes parents le 7 septembre. Sa fait plus de 30 ans de mariage. Je sors de chez moi je m'installe dans le parc en attendant Moussa. Je me suis fait belle. Mes filles sont déjà partie avec ma soeur Aminata. Puis je vois les teneurs rigole sur mon dos. C'est a cause d'une fille. Je sais pas elle me veut quoi bref un mec se rapproche de moi , j'étais sur un banc a cote d'eux.
Mec: tu fais quoi
Moi : j'attends moussaJe le dis avec sourire
Mec: ta pas honte de dire sa tu sais que c'est sa copine la. Tes qu'une pute
Moi: je te permet pas
Mec: a wer tu va faire quoi la pute, tu sers qu'a écarter les jambes la preuve tes enceinte.
Moi: ta gueule suis enceinte de mon mari Aladji.
Mec: mais Aladji il s'en fous de toi tes qu'une merdeIl arrêté pas au début je faisais la fière mais j'ai commencé a pleuré , même les autres on commencer a l'insulter. Le pire c'est que Aladji étais la et a rien dit.
Mec : Aladji tu sais pas toi ta peux quand tu étais en prison c'était pas une sainte. Je suis sûre c'est pas tes gosses.
Moi: tes qu'un lâche tu laisse cette merde insultée ta femme
Aladji: c'est pas toi qui voulais divorcé
Moi: la tu ma choqué, sur les papiers tes encore mon mari bref suis la mère de tes enfant. Je te promet que tu ne toucheras jamais un cheveux de MES jumeaux connardJe vois Moussa arriver de loin
Moussa: pourquoi tu pleure
Moi: mon mari est un lâche stp ramène moi le plus loin d'ici. C'est pas des hommes mes des victimes.On part dans sa voiture je faisait que pleuré, pas lui il ma toujours défendu et la rien.
Moussa: ton mari t'aime vous devriez discuter
Moi: hors de question surtout ce qu'il vient de faire tchiip
Moussa : on va chez tes parents.J'arrive chez mes parents un peut fatiguée tous le monde et heureux de voir Moussa sur tout les jumeaux.
Maman: ma fille on dirait tu va exploser
Moi: je suis fatiguée le médecin a dit si dans deux jours ils sont toujours pas la on déclanche l'accouchement.
Maman: et dirait avant je vivais ta situation.
Hyzia: moi aussi je les vécue MDR sava faire mal MDR
Moi: m'en parle pas c'est pire que Lysiaya.
Papa: je vais avoir des petits fils
Moi: Fara ta femme la c'est quand tu nous la ramène jamais elle et la MDR
Fara: elle est jalouse de vous MDR elle peur de pas s'intégrer
Moi: n'importe celle laBref on a passer la soirée ensemble puis je vois Aladji arriver tranquille avec Maelys.
Maelys: mon amoureux
Fara: laisse moi toi
Maelys: tchhip c'est comme sa on parle a sa maîtresse.
Fara: ma femme elle va te niquer
Maelys: tchiip elle est ou ma princesses LysiayaMa fille lui saute dessus c'est partie pour les commérages, moi je voulais juste niquée cette merde de Aladji. On passe a la table
Moi: voulais faire quoi pour demain
Maman: je sais pas on est plus jeune
Papa: moi suis encore jeune croit pas.
Moi: Aaa il mon donner des coudes de pieds tous les deux.Tous le monde a mis sa main pour voir
Maman: futur thug, moi je te dit
Moi: quoi j'ai pas le temps des convocation chez les CPE ou les flics a non mon coeur et pas assez fort pour sa
Maman: tu croit mes jumeaux c'est comment
Papa: j'attends le jour qui irons on prison, c'est mieux il vivent laba parce que si ils sort c'est le village direct.
Moi: c'est sur faut pas ressembler a Aziz.
Hyzia: laisse mon jumeaux tranquille toi.
Moussa: je vous est pas dit suis fiançait
Moi: avec une pute we
Moussa: dit pas sa c'est une fille bien
Moi: bonne a écarter les jambes je te prévient je veut pas d'elle
Moussa: je te permet pas
Moi: donc tu la défend après ce qu'elle ma fait a moi tes sûre va te faire foutre vous êtes tous des lâches. Je prie que mes fils vous ressemble pasJe suis partie l'enfermer dans la chambre, je me suis endormie direct MDR trop fatiguée.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
RomanceIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata