Nouvel vie

2.5K 266 2
                                    

Tous le monde me dis que j'ai perdue la mémoire. Franchement vue leur réaction, j'ai préfère pas me souvenir. Y'a juste un truc qui est bizarre c'est Aladji ils sont tous gêner quand je leur demande mes relations avec lui. Franchement je m'en fous dans ma tête je veut sortir de cette hôpital est faire la fête. D'ailleurs je sort aujourd'hui. C'est Maelys et Jamal qui sont venues me chercher avec Aladji. Franchement Aladji je le capte même pas tchiip il fait trop le mec j'ai pas les gars comme.

Aladji: Wesh change de musique frère
Moi : ta crue quoi on écoute la
Aladji: o la ferme salle pute.
Moi: évite de l'insulter suis pas une pedette je te le dit moi.

Nous deux depuis on est réveiller sois on s'insultent soit on rigole ensemble.
Bref il m'énerve.

Moi: du coup j'étais en couple ou pas.
Aladji: KrKrKrKr la go , ta vue ta gueule
Moi: mais toi ta pas de vie frère.
Aladji: tchiiip
Moi: pourquoi tes gêner comme sa Maelys
Jamal: bâ pour rien
Maelys: c'est pas a moi de te le dire.
Moi: rassure moi suis pas sortie avec Jamal.
Maelys: Noooon tes malade.
Jamal: jamais j'aurais fais sa
Moi: bâ dit que je suis deguelasse.
Jamal: mais non d'ailleurs y'a une fête
Moi: on y va direct
Jamal: avant on va manger a la maison.

Du coup on est allez chez lui manger, j'avais trop faim.

Moi: tu sais cuisiner toi
Maelys: oui je pense

On se mais a la table j'étais en face de Aladji. Je les regarder scarface

Aladji: regard comment elle mange cette vielle meuf
Moi: ta quoi toi tu veut du pain
Aladji: fais pas la miss
Jamal: calmé vous on dirait un vieux couple
Moi: avec sa la mdr, du coup j'allais beaucoup a la messe ou pas
Jamal: non pas trop tu avais délaisser le région , toi aussi Aladji.

Je me suis sentie mal quand il ma dit sa, bref on se prépare pour aller a la fête quand j'ai vue Aladji tout beau franchement je les regarder autrement il me plaiser.

Jamal: trop canon les filles
Moi: merci vous aussi
Aladji: on c'est, on c'est mdr

Après sa on faisait que de rigoler avec Aladji. On arrive à la fête avec Maelys direct on va danser sur la piste.

DJ: on va faire les battes solo

Tous ses réunion on cercles , le DJ mais la musique les gens danse mais y'a une fille elle fait trop miss .

Maelys: vas y elle me saoule elle , trop la miss.

On arrêter pas de clasher du coup Maelys elle rentre en piste la fille elle a le seum car Maelys elle a le même niveau du coup la batte se passe entre eux deux. Les autres on abandonnée.

Maelys: on a le mêle niveau rentre dans la piste tes plus forte qu'elle
Moi: non la honte
Aladji: tu sais pas danser wee
Moi: moi je sais pas danser on va voir.

Du coup je rentre sur la piste. J'étais chaud, j'allais devant pour la narguer elle avait le seum , je lui est fais des jeux de jambe, elle avait le seum. En 5 minutes je les finie .

Moi: alors comme sa je sais pas dansée
Aladji: OK c'était simple pour toi maintenant mesure toi a moi.

Alors la je penser il savait pas danser mais il ma niquer a la fin on c'est mis tous les deux pour faire des battes avec les autres bien-sûr on a gagnée.

Jamal: frère je tes jamais vu danser comme sa.
Aladji: elle me gonfler a croire elle danse mieux que tous le monde.

Je vous des jours , des mois. Je me rappeler toujours de rien et t'en mieux je suis bien comme je suis. Je me suis beaucoup rapprocher de Aladji , c'est vraiment un homme bon, ensemble on se rapprocher de la religion. On parle beaucoup avec les prêtres . Franchement sa me fait du bien d'être avec lui . Aujourd'hui je suis amoureuse de lui on entretien une relance zen , avec delà confiance et surtout on est pas dans le péché. On c'est jamais ni même toucher . mais je ressent cette envie d'être tous le temps ensemble. C'est pourquoi après 1 ans de relation on a décidé de se mariée. J'ai réunie toutes ma famille. Aladji a fait un beau discours et il a demander si il pouvait m'épouser j'avais les larmes au yeux. Quand je regard mon père j'ai l'impression avoir déjà vécue cette situation je commence a me sentir mal. Quand je me réveille c'est la catastrophe. Je me souviens de tous, je pleure pleure. Je pense ils on compris que j'ai retrouver la mémoire. J'appelle Aladji il vient affolé , je comprend pas comment cette homme que je vois a pu me faire tous sa.

Moi: j'ai retrouver la mémoire Aladji et j'aurais aimer ne pas la retrouver, j'ai tellement mal. Comment toi tu a pu essayer de me violer plusieurs fois, tu ma battue et enceinter, j'ai perdu notre bébé c'est pas possible on était dans l'extrême pêcher. J'arrive pas a croire que c'est toi et moi.

Franchement j'ai mal, j'ai pleuré comme pas possible , quand j'ai relevé la tête et que j'ai vue qu'il pleuré mon Aladji, celui qui m'a aimer et détruit. Je voulais l'insulter , le détester le tabasser mais quand je me rappel que j'ai étais heureuse pendant ces années est aussi de le voir aussi mal , est pleuré comme un bébé devant moi, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras. Mais j'ai quand même énormément souffert avec lui.

J'ai un choix a faire.

Sois je reste avec lui, j'oublie tous se qui c'est passer avant notre coma. Je me concentre que sur cette année et le futur ou je pars j'abandonne cette relation ? Moi choix est fait, j'espère ne pas avoir des remords

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant