Tous le monde est dans l'eglise il manquer plus que moi et mon pere. Puis c'est a notre tour. J'avais changer de maquillage et j'ai mis mon voile. J'avançais vers Aladji avec mon père. A l'instant ou je les vus j'ai direct eu le sourire et les larmes aux yeux plus j'avançais et plus je stresser encore plus qu'à la mairie. Quand j'arrive a côté de lui je vois il a aussi les larmes aux yeux. Sa ma hyper toucher. Le prêtre a fait son discours. Tout le long de la cérémonie on se fixer dans les yeux t'avait que nous deux.
Quand on devait faire un discours. J'ai chanter."J'ai tellement de chose a te dire mais je pense que tu sais déjà tout, wer mon coeur je te les dit que je t'aime plus que tout.
Tes mon nimber one wer Tes une partie de moi, Si Dieu le veut je finirais avec toi ,
On c'est promis de s'aimer, on c'est juré fidélité.
Je n'est de yeux que pour toi partout ou je passe je pense a toi.
Les on dit je les écoute pas car tu sais que j'ai confiance.
Baby j'aime tous ses moments dans tes bras Baby notre monde c'est juste toi est moi
Je t'aime mon bébé, Tu me fait rêver
Un amour et ne, Nos coeur se sont rapprochée."Bref je vous disais sa puait l'amour dans l'église, c'était trop beau donc on a fait les photos c'était tellement drôle, avec ma famille nombreuse sans compter les amis. On a prie plus de tant que prévue.
Bref la on va faire notre entré. D'abord tu avait les demoiselle d'honneur, témoin, dames d'honneur qui sont passer avant nous puis on a avancé on début je voulais pas trop danser , je faisait que faire la miss, A sourire.
Maelys: o tu fais quoi la bouge ton popotin MDR
Elle ma tuer , j'ai danser après sa en tout cas on a tout casser MDR. J'ai trop quiffer. On a manger , on a fait des activité. On a fait l'ouverture on a zouker bref c'était trop bien. Tout le monde danse.
Aladji: toi la t'aime trop danser, c'est bon tu reste ici.
Du coup je me suis assise regarder les autres danser , je faisait des photos. Puis le DJ arrêté la musique et je vois Maelys prendre le micro.
Maelys: Salut a tous moi c'est Maelys la BG congolaise
Karima: quitte ici les sénégalaise sont mieux bref moi c'est Karima.
Maelys: on est les meilleurs amie de Maissa . on voulais faire un petit discours pour les marié. Alors Maissa toi même tu sais que tes ma meilleure amie. Tes comme une grande soeur pour moi. Je me rappel quand on partager les kebab tous les samedi midi. On c'est taper des barres. J'ai jamais vue une fille comme toi, moche comme tes la non je rigole ou pas ma soeur Je t'aime.Tchiip elle est trop mignonne cette congolaise.
Karima: moi tu tes comporter comme une grande soeur avec moi alors que tes plus petite bref on a une petite surprise pour toi. J'espère que tu va quiffer Parce que on a trop galérer Mais on a tellement rigoler aussi bref regarde.
Ils on fait une vidéo. Alors au début Il montrer quand j'étais petite et Aladji aussi, il est trop mignon MDR, Puis a l'adolescence MDR comment les gens se moquer de nous MDR surtout Aladji il faisait que le fous mdr. Moi quasiment tous mes photos t'avait mon père mdr.
Fara: on a crue que tu allais finir par te marier avec papa mdr
Moi: quitte ici tchiipJe suis aller me changer, j'ai mis une robe en Wax pour les gâteaux après suis aller m'asseoir trop fatiguer mdr.
Saranaya: viens danser
Moi: il veut pas
Aminata: et toi laisse ma soeur danser non tchiip
Aladji: mdr je rigoléDu coup on a tous déchirer sur la piste,avec mes soeurs après on s'assoie trop fatiguée et je vois des cousines du côté de mon père elle font trop leur miss tchiip en faite c'est de la jalousie, en plus elle font comme si c'etais elle les star alors que c'est mon mariage tous le monde et a fond sur eux mais on sais jamais embrouiller pour mon père avec mes soeurs on les taller, je vois mon père venir vers nous.
Papa: vous la tchiip allais danser avec vos cousines je veut même pas d'embrouilles aller oust.
Après il est partie.
Moi: vous êtes prêtes les filles sourire forcé.
On avance vers nous cousines, franchement on début je voulais pas trop les chercher mais sa ma saouler suis rentrer dans la piste mais soeur mon suivie on les a niquer elles avaient le seum mdr bref le DJ mais du zouk je commencer a danser avec Maelys c'était trop chaud on dirait un couple mdr c'est ma femme. Tellement on étais sensuel entre nous que mon chérie il est venue.
Aladji: non mais tes sûre ta pas fait une erreur hein
Moi: mdr
Aladji: chez pas ta jamais dansais comme sa avec moi
Moi: o il est jaloux
Maelys: et c'est pas le seul trop mignon
Jamal: quitte ici
Moi: Après tu verra quand t'auras plus les parent
Aladji: OK je vais les viré mdrJ'ai danser avec mon père c'était hyper mignon, je suis vraiment une fille a papa et j'assume. Après j'ai fait une danse avec chacun de mes freres et soeur et avec Awa. J'ai danser avec tous le monde. Mais le meilleur moment c'était quand j'ai danser avec ma mère quand je vous dis que tous le monde c'est arrêté pour bous regarder danser bon ma mère elle blague pas. On a tous niqué tous le monde crie après y'a mon père qui nous à rejoins,on a dansais tous les 3 puis mes frères soeurs sont rentré dans la piste avec nous.
Bref juste après sa les parents son rentré , j'ai zouker avec mon Marie sayer je peut le dire c'est mon Mari.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
RomantizmIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata