Mes fils on eu leurs 6 mois et leur père et partie au Sénégal. Lysiaya et devenue une petite peste. Elle veut même plus que je m'occupe d'elle. Je vous et dit qu'elle et proche de son père. Du coup c'est Maelys qui s'occupe d'elle. Hyzia elle sava et moi je vais bien hein. Aujourd'hui c'est le mariage de ma soeur , Aladji n'a pas pu venir je suis dégouter surtout pour mes enfants. Sur le chemin de l'église j'avais un de mes bébé et je suis tombée. Tous le monde étais paniqué mon bébé pleurée. Je respiré de plus en plus mal
Je me retrouve a l'hôpital je m'en veut beaucoup car j'ai gâté le mariage de ma soeur.
Médecin: vous avez perdue beaucoup trop de poids, il faut réellement manger beaucoup plus et équilibré. Vous avez un souffle au coeur en plus vous faite un début d'asthme.
Saranaya: je vous remercie docteur.Le médecin pars.
Moi: désolé je comprend pas pourtant je ne me sentais pas mal.
Saranaya: arrêté d'ignorer, arrête on ta prévenue que tu allais le regretter mais comme a ton habitude tu a écouter personne.
Maman: tes comme ton père, tu comprend pas que la fierté te ramener as a rien , ton père ma rendue folle, j'ai tellement souffert a cause de sa fierter. Tu arrêté tous de suite.
Saranaya: Papa n'est plus tous jeunes il a des problèmes de santé pas besoin que tu lui en rajoute. Aladji te manque tu n'a jamais étais aussi heureux avec lui. Donc dé que tu va mieux tu prend un billet d'avion et tu va le retrouver et prie pour qu'il n'est pas trouver une femme qui le mérite. On pensais tous que c'était Aladji le problème mais c'est toi. Personnellement j'ai pas fêter mon mariage et je t'en remercie.
Maman: je suis fatiguée maintenant repose toi.Elle sont partie. C'est la première fois qu'on me laisse pleurée. Même petite quand je faisait des bêtise j'avais tous le temps quelque pour me calmer. Elles on raison j'ai tous fait pour ne pas penser a lui et regarde le résultat.
Je me réveille le lendemain. Ma fille Lysiaya me saute dessus suis tellement heureuse de la voir je m'amuse avec mes filles. Je vous passe 3 mois, je me suis réconciliée avec ma soeur, j'ai repris que 5 kilo car j'ai vraiment du mal a manger. Je parle au Sénégal. Mes enfants me rejoindrons plus tard avec Djibril car il faut finir leurs papiers et tous. Me voilà arriver chez moi au Sénégal.
TataFatou: est Madame tu a maigri
Moi: laisse moi je suis venue en reconquête de mon mari.
Fatou: ta perdue tous non mais laisse moi te faire une beautéTata Fatou c'est la grande soeur de ma mère et la mère de Mariama je sais pas si vous vous rappeler d'elle.
Elle ma maquillé mis une robe et talon. Donc mon sac j'ai mis un jogging et basket pck je suis pas encore sortie que les talon me font mal. Ma tante me dit qu'il mange tous le temps a midi dans le restaurant d'une cousine. Donc je sors tous les gamin me siffle bref j'arrive je parle vite fait avec ma cousine Puis je le vois arrivé avec une bombe, je me suis retourner direct.
Cousine: ta quoi
Moi: c'est le père de mes enfants je veut pas qu'il croit je me suis fait belle pour lui.
Cousine: va te changée dépêche toi
Aladji: serveuse s'il vous plaît
Cousine : il parle pas a toi
Aladji: vous êtes sourd ou c'est comment.
Moi: j'arriveDonc je vais prendre le petit carnet pour écrire leur commande quand je l'avance vers eux il ma pas vue encore.
Moi: oui Monsieur je peut prendre votre commande.
Aladji: oui.....euh Maissa tu tu fais quoi
Moi: rien rien je suis venue voir ma cousine.
Fille: eu eu vous vous connaissez.
Aladji: c'est mon ex femme
Fille: a c'est vous vous avez changé
Moi : oui bref vous voulez.Du coup il ma fixer tous le long de leur repas, j'étais obliger de faire la serveuse jusqu'à 14 heures.
Fille: Maissa tu peut venir
Moi: oui vous voulez autre chose
Fille: non c'est bon assied toi je veut juste discuter.Grosse sein, grosse fesse, beau visage, polie. Je la hais trop parfaite cette fille.
Fille: il ma pas présenter moi c'est Mawa et je suis sa copine.
Je m'en doutais mais l'entendre le dire sa choqué et briser le coeur.
Moi: contente pour vous, je reviens je vais boire un coup.
Je suis partie dans la cuisine j'ai prie un verre sa ma fait du bien. Je retourne avec eux.
Elle essayer de faire connaissance mais moi j'étais ailleurs, un moment elle me demande des nouvelles de les enfants
Moi: regard comment elle a grandi Lysiaya , c'est une petite peste elle ma fais la misère. Hyzia bon elle est parfaite regard moi son sourire. Puis mes jumeaux trop beau c'est mes bébé.
Mawa: dé qu'on parle de tes enfants tes une autre personne.
Moi: c'est ma vie , il me le rende bien. Bon j'ai vraiment du mal avec la princesses Lysiaya car elle et trop insolente avec moi parfois j'ai l'impression elle aime que sont père.
Aladji: dit pas sa
Moi: c'est la vérité et je la comprend j'étais pareil. Ce que j'ai fait endurer a ma mère ma fille me le fait.
Mawa: bref tu a changé je trouve
Moi: problème de santé
Aladji: QUOIIl ma regardée choqué, limite si il voulais pas tuer sur place
moi: tkt je vivrais encore longtemps pour vous faire chier MDR.
Aladji: OKIl ma pas crue mais je m'en fous.
Mawa: tes histoire de coeur c'est comment.
Moi : bâ sa fait 3 mois maintenant et vous.
Mawa: 6 mois déjàJe faisais mon possible pour pas pleuré mais je sentais que j'y arrive plus.
Moi: je doit y aller excusez moi.
Je suis partie dans la cuisine.
Cousine: ma pauvre chérie pleure pas.
Moi: je dois partirEn sortant j'ai vue Aladji mais j'ai courue jusqu'à chez moi. J'ai direct appeler ma meilleure amie
Maelys: sava bébé alors le Sénégal
Moi : Il va se marié
Maelys: Quoi? Qui?
Moi: Aladji, elle est parfaite physique mentalement comment tu veut que je rivalise et en plus elle ma parler trop gentil avec moi pas de crise rien, j'aurais préféré que se soit un thon. Et sa fait 6 mois
Maelys: il est sérieux lui tchiip rentre en France
Moi: non je peut pas vivre en fonction de lui. En plus j'ai déjà inscrit mais enfant aux écoles et tous.
Maelys: tiens bon on sera la pendant les vacance.
Moi: j'ai besoin de toi et Karima.
Maelys: tkt dé qu'on pourra on serra la.
Moi: merci les filles mais enfant arrive bientôt mais jumeaux d'amour
Maelys: tes jumeaux ton rendue gnangnan
Moi: je les aimes, j'ai l'impression y'a plus de place pour personne d'autre que eux.
Maelys: tkt tu va nous faire une équipe de foot.
Moi: comment j'ai souffert j'ai encore les douleurs.Je vous passe quelle que jours finalement mes enfants vont arriver avec mon chéri. Je vous raconte on c'est rencontré a l'hôpital il me lâche pas. je lui est dit que j'aime encore mon marie puisque j'ai pas signer les papiers et que j'ai pas de place pour un autre dans ma vie. Mais il veut pas comprendre donc je le laisse dans ma vie mais il va rien a voir de moi.
Comme toujours les amoureux viennent manger dans le Resto de Ramata ma cousine. Je suis devenue serveuse pour m'occuper et l'aider. Donc j'étais entrain de passer une commande puis je vois la porte s'ouvre et c'est mes enfants.Lysiaya: maman tes la.
Elle court dans mes bras suivie des jumeaux et Hyzia.
Moi: mes amours , regard y'a papa
Lysiaya elle cour dans les bras de son papa Hyzia aussi alors que les jumeaux reste avec moi
Moi: vous allez pas voir papa
Mustapha: non
Moi: allez sinon mama elle boude.
Djibril: ye veut pa u boud sasa
Moi: va faire bisous papa.Donc il vont voir leur père, il font un câlin mais on sans un malaise.
Mawa: tu présente tes beau enfants.
Tous le monde lui a fait la bise sauf Hyzia.
Moi: arrête de faire la malpolis fais lui la bise
Hyzia: non
Puis elle part en courant, son père court la rattraper puis mon je décidé de ramené mes enfants chez moi, avec ce bordel j'ai pas calculer Jason mon chéri . J'arrive quelques minutes plus tard je vois HyziaMoi: chérie dit moi y'a quoi
Hyzia: je veut pas que vous vous séparer avec papa
Moi: faut que tu accepte ta pas le choix c'est la vie
Hyzia: je sais mais je n'accepterais jamais un de vos copains copines.
Moi: quoi qu'il arrive je suis la pour toi.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
RomanceIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata