Je vous passe quelques jours aujourd'hui je sais pourquoi je sans que je doit aller voir Hakeem. Quand j'arrive vers sa chambre je vois beaucoup de monde. Putain non pas lui. J'ouvre sa porte sa mère, sa femme son en pleure toutes sa famille est la .
Hakeem: tes la Maissata
Maissata: oui suis la.On me regardé trop mal
Hakeem: j'avais peur de pas te voir avant de mourir
Mamam Hakeem: dit pas sa mon fils tes juste fatiguée.
Hakeem: maman prend soin de ma femme est mes enfants fais gaffe a eux, fais en sorte qu'elle se remarie avec un homme plus bon que moi. Ne la lâche pas. Putain y'a que quand la mort nous touche qu'on connais les choses bien. Ma femme a moi. Je t'aime de ouf tu ma rendu meilleur. Derrière chaque homme sa cache une femme moi elles sont 3 . tes la meilleures choses dans ma vie. J'ai fait trop de conneries dans ma vie. Mais toi et les enfants vous êtes le meilleurs de moi et grave a vous j'ai vue de la fierté dans les yeux de ma famille quand il me regarde.
Sa femme : sans toi je suis rien tu ma appris la vie. Je t'aime Hakeem.
Hakeem: moi aussi bébé tu sais pas comment je m'en veut de te laisser ici bâ avec les enfant. Aladji et Jamal mes frères prenez soin de vous. Maelys reste avec Jamal. Je m'en fais pas pour vous deux. Aladji mon frère rend moi fière ne la lâche pas, il y'a que elle dans ton coeur. C'est pas une mauvaise chose au contraire. Bâts tous pour elles. Je vous aimes. On est rester quelques instants puis biîiiiiip. C'est la fin. Sa mère et sa femme son tomber dans les pommes. Jamal pleuré dans les bras de Maelys. Aladji il est devenue fous, il le secouer en lui disant de se réveiller. Est moi j'étais perturber. Il ma regardée dans son dernier souffle. J'ai compris son regard , il voulais que je protégé Aladji de lui même. Je me lève le prend dans mes bras, mais il pousse est je me cogne contre le mur.Jamal: Maissata rattrape le
J'ai courue plus vite que je pouvais je rentre dans sa voiture il rouler vite, j'avais tellement peur mais je les laisser conduire. Au bout de quelques heures il se calme.
Maissata: Aladji je t'aime
Aladji: pourquoi luiEst la il pleure dans mes bras. D'habitude j'ai peur mais de le voir aussi mal sa ma tuer le coeur. Quand il c'est calmer un rentre chez sa mère et ma fille était la. Direct sa mère la prie dans ses bras et ils on pleuré. Il va se laver et reste dans sa chambre. Moi j'ai fais vite fais des pâtes bolognaise, je le sers. Je prend des yaourt fraise. Est mes tous sa dans un plateau.
Maissata: Hadji, tonton Aladji est malade donc tu va lui donner a manger comme un bébé d'accord, faut il finie tous d'accord mais tu lui dit pas que je tes dit sa
Je ramène sa jusqu'à sa porte, je pose par terre. Ma file toc a la porteHadji: ouvre tonton c'est moi
Je pars avant il ouvre la porte, dans le salon j'entends.
Hadji: viens on va manger.
Bref je reste dans le salon
Aya: maintenant on est seule , tu va me dire la vérité.
Maissata : tu connais Karima. C'est la mère de Hadji.Je lui explique tous mes vraiment tous sauf qu'il a essayer de me violer.
Tata Aya: tes trop jeune pour vivre tous sa tes comme ta mère toi.
Je vous passe 1 mois, 1 long moi , ma fille va a l'école ici maintenant. Hakeem manque trop, j'essaye d'aider sa femme aux mieux son fils a le même âge que ma fille, il s'appelle Aladji Jamal, mais on l'appelle Djimal. Par contre c'est l'orreur avec Aladji tous le temps bourré y'a que quand ma fille est avec nous qu'il est normal. Ma fille vis chez sa grand mère.
Maissata: j'ai décider de dire qui est le père de Hadji. Faut elle le rencontre.
Aladji: tes qu'une pute enfaiteIl a commencer à tous casser dans la maison a me traiter de tous les nom, je doit pas ramène un pd dans la vie de Hadji nanani nanana bref j'avais pas vue mais il était complètement ivre les yeux rouge, il fumer ses merdes.
Maissata: c'est ta fille ses la tienne avec Karima.
Il c'est calmé direct ma trop mal regarder.
Aladji: donc tu me ment pas depuis le début.
Il ma donner un coup. J'ai courue m'enfermer dans une chambre. Je vais pas faire la même connerie que la dernière fois je reste dans la chambre puis on m'appelle.
Maissata : allô
Saranaya: sava me chérie ta voix est bizarre
Maissata: suis fatigué et vous allez bien.
Saranaya: je suis avec Hyzia est maman.
Maissata: vous me manquezOn parler est tous, Puis j'entends boum est je vois Aladji rentrer encore plus ivre ets les yeux rouge que tous a l'heure.
Maissata: NÔOOOOOON FAIT PAS SA NOOOOON LACHE MOI PAPAAAA MAMAN SNIF.
Il ma prie le phone est cogner contre le mur. Il ma défoncer , jamais je dit bien jamais j'ai était aussi mal traité puis il s'arrête est m'insulte de tous les noms. Je comprend pas les filles qui disent que les coups de leurs hommes font moins mal que ce que ressent notre coeur a se moment la. Moi suis pas comme sa, je sens que j'ai mal partout autant que a mon coeur. Faut pas déconner avec vous phrase de laveuse la tchiip. Puis il recommence a me frapper. Le pire arriva.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
Roman d'amourIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata