Sa fait déjà 2 mois que les filles mon dit que c'est la guerre chez moi donc je décidé d'aller les voir. Je rentre chez moi, c'est le bordel en plus y'a personne.
Je commence par aérer toutes les pièces en ouvrant les fenêtre, choqué de l'État de ma maison. Je mes tous les affaires dans les machines a laver, j'ai fait le ménage, je rentre toutes les chambres bref ma maison est toutes jolie. Je regarde le frigo c'est vide que des trucs de pizza. Mais c'est quoi cette horreur, je sors faire les courses. Quand je revient je vois mes enfants sur le canapé.
Moi: hello c'est maman.
Je suis choqué ma fille a courue et a pleuré dans les bras elle m'a demandé pardonner. J'ai énormément discuter avec elle. En faite elle avait peur que sont père me préfère a elle. Bref c'est des trucs bête, elle ma promis des choses et moi aussi idem pour mes jumeaux. Leurs pères étais entrain de dormir dans la chambres donc je suis partie leur faire a manger.
Je les serres a manger on mange ensemble c'est bizarre il est toujours pas la Aladji.
Moi: alors c'était comment a l'école
Lysi: trop bien j'ai un chérie il est trop beau
Moi: dit pas sa devant ton père.
Lysi: hiiiihihiii
Jumeaux: nous on c'est bagare
Moi: c'est pas bien pourquoi
Jumeaux: parce que Mateo il a dit tu étais moche et Lysi aussi
Lysi: c'est pas vraie suis trop belleMDR elle me fait rire elle me rappelle Aminata quand on étais petite.
Moi: c'est bien mes garçons il faut toujours défendre tes soeurs mais vous avez pas besoin de vous battre.
Jumeaux: d'accord
Moi: mais votre père il fait quoi
Jumeaux: il s'enferme tous le temps dans la chambre c'est Maelys qui vient nous donner a manger et nous mettre au lit
Lysi: elle est en retard aujourd'hui.Je l'appel pour lui dire c'est pas la peine de venir.
Moi: vous allez dormir faut je parle a votre père.
Lysi: c'est ma faute il est triste pardonne lui stp
Jumeaux: oui maman on a besoin de toi.
Moi: d'accordJ'ai mis mais gosses au lit et je rentre dans ma chambre je le trouve allonger sur le lit avec sa barbe de 3 jours. Je savais pas si je devais le réveillé, mais il avait l'air tellement mal que j'ai décidé de m'endormir dans ses bras mais avant j'envoie un message a Maelys pour lui dire de ramener les enfants demain matin chez ma mère pour le week-end.
Je lui enlève ses chaussures, son manteau et je le couvre le lendemain matin il se réveille.
Moi: tiens prends sa
Il la prie, je lui est donner un médicament pour dormir. On c'est rendormir et franchement sa faisait longtemps je m'étais pas sentie aussi bien. Je me réveil je range la maison, je me lave puis je lui fait a manger, pendant se temps il c'est réveiller il c'est laver et il est retourner dormir MDR donc j'ai finis de faire a manger et je fais un plat pour lui avec entré plat dessert et boisson et pour moi aussi.
Moi: réveil c'est l'heure de manger.
Il a ouvert les yeux choqué et il arrêté pas de me fixer moi trop gêner j'ai baisser la tête et je mange.
Moi: c'est bon
Aladji: oui merci
Moi: d'accord.Je manger la tête baisser dans le silence, j'ai finie mon plat. Il ma proposer et j'ai refusée, je me sentais pas alaise donc je commencer a pleuré en silence enfin c'est se que je croyais mais il ma entendue je crois.
Aladji: pleure pas stp
Je le fixer et j'essayer de me retenir mais sa ne marcher pas donc il ma prie dans ses bras et je faisais que de pleuré, pleuré un truc de fou. Je finie par me calmer.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
RomansaIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata