On est rentré du week-end chez mes parents on a beaucoup discuter et je me sens prête a le faire. Donc je mes un ensemble sexy blanc me parfum et je vais le rejoindre, quand il ma vue il a tourner les yeux donc je me suis mis face a lui, je les pousser sur le lit, il et allonger sur le lit a me fixer, je me suis allonger sur lui pour l'embrasser, le fait que se soit moi qui décide ma plus mis en confiance.
Aladji: bébé tes sûre je veut pas que tu regrette.
Moi: non c'est trop tard la.J'ai continuer à l'embrasser, puis d'un il me retourne et je retrouve sur le lit , il me fixe , je comprend pas peut être que je lui plait pas mais pourtant je sans un bosse. Il recommence a m'embrasser , perso j'ai perdu le contrôle de la situation.
Voilà il c'est passer ce qui c'est passer. Le lendemain je me réveille heureuse. Je décide de lui faire un petit déjeuné au lit. Je prépare tous et go dans la chambre.Moi: bébé Aladji réveille toi
Aladji: c'est pour moi saIl sortie tous ses dents mdr
Aladji : je revins je vais me brosser les dents.Franchement j'avais trop honte je me suis cacher sous le lit puis je vois plein de griffure sur lui .
Moi: ta quoi sur le dos
Aladji : bâ c'est toi hein
Moi: non j'ai pas fait sa
Aladji: ma petite tigresse. Viens manger avec moi.
Moi: pourquoi, non suis bien la.
Aladji : pourquoi ta honte
Moi: je sais bien.Il viens il s'allonge sur moi , je sais ce qu'il veut mais j'ai la flemme donc je le repousse , je vois il a le seum il mange sans me regarder j'avais un peut honte parce que hier j'ai pas fais grand chose a pars le griffée. Quand il a finie je les sauter dessus il a rien compris. On étais a fond puis la porte sonne.
Aladji: j'y vais
Moi: non non tu reste iciPuis sa résonne
Aladji: cette fois j'y vais
Moi: non me laisse pas dans cette étatIl est quand-même partie, j'avais le seum , il peut pas me laisser comme , puis je vois il reviens je l'embrasse.
Aladji: y'a des gens
Moi : 5 minutes je ferais pas de bruit.Bref on la fait puis je me douche vite fais Aladji aussi, moi je vais dans le salon ou y'a tous nos amis. Quand il mon vu ils on rigoler j'ai pas fais attention.
J'ai oublier de Précisé une chose J'ai trop mal au jambe mais je veut pas le dire donc je me force de ouf a marcher normal. On parle tranquille puis Aladji arrive juste avec un bas , quand ils on vu sans dos ils on tous rigoler
Jamal: je comprend mieux les Aladji bébé continue Aaann mmmm aladji. Mdr
Maelys: en mon dieu me dit pas que c'est toi qui a fait sa Maissa.J'ai honte j'ai baisser les yeux. Les filles choqué les garçons mort de rire.
Aladji: c'est ma petite tigresse.
Il ma tailler toute la journée sur sa.
Le lendemain matin je me réveille avec une atroce douleur au jambes pires qu'hier a force de forcer pour marcher normal.Aladji: bébé j'arrive stp juste 5 minute
Moi: oui y'a pas de souciés.Moi je penser il allait sortir 5 minutes non pas du tout il est arrivée ma écarter les jambes comme un malade et il ma pénétrer comme un sauvage ,moi j'osais pas crier suis rester la les jambes écarté tellement j'ai mal je tremblais a la minute ou il est partie travailler j'ai crié comme une malade, on ma pas prévenue que sa faisait aussi mal hein. Y'a du sang partout sur le lit au mon dieu pire que hier. J'appelle direct mes soeurs et Maelys +Karima. Elles sont arrivés vite heureusement j'ai donner les clé a Karima. Elles sont devant la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
RomantikIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata