Ma mère Jelena Assa elle c'est marier a 19 ans avec mon papa, ils s'aiment a la folie. Apparemment j'ai les même forme qu'elle je suis exactement son portrait physiquement que mentalement. Elle s'énerve pour rien mdr, elle a tous fait pour nous et mon père
Mon père l'homme de ma vie alors lui ses un petit thug. Mais il est de plus en plus posée. Térence Adama
Je décris pas trop les parents car je vais bientôt publier leur histoire faut juste je le finie sur FB.
Ils ont 9 enfants dont 7 de ma mère.
Idriss: le premier fils a mon père mais il est pas de ma mère, il est née avant leur mariage au début ma mère comme tous a eu du mal mais maintenant c'est son fils . Alors lui physiquement c'est mon père mais le reste c'est sa mère, toujours eu des bonne notes, c'est un homme d'affaires. Il est très posée
Mariama Natacha Saranaya: on l'appel Saranaya ou Naya elle porte les noms des 2 meilleures amis de ma mère sauf Mariama elle est morte. Elle c'est notre deuxième mère ,elle a mis sa jeunesse de cote pour nous . Elle a toujours su nous protéger, elle est très belle, tous les gars la veut sauf qu'elle s'en fous d'eux.
Aminata Haby : elle est folle elle porte le nom de ma grand mère biologique (Mam) Mam Ami on l'appel. Elle c'est le contraire de Saranaya , elle c'est qu'elle est belle , elle en profite, vous connaissez Bella de Maitre Gims ba c'est elle. Elle s'amuse avec les garçon.
Khadija Cynthia: elle porte le nom de la femme qui a élevé ma mère, on l'appel Mam Khadija. Elle on se demande ou ma mère est aller la chercher, garçon manqué, c'est la seule de la famille comment elle aime claché, je m'en brouille souvent avec elle.
Fara: Mon père a tromper ma mère avec une autre femme est il est naît de cette liaison . sa mère est mort pendant l'accouchement. Direct ma mère la prie avec elle. Lui c'est pareille physiquement c'est mon père mais mentalement c'est sa mère apparemment elle rigoler beaucoup, tous le temps le sourire, même avec sa maladie.
Puis ya moi Maissa Aissata
Ensuite ma mère a eux des jumeaux Hyzia Cataleya Adja et Aziz Raphael Mamadou.
Hyzia: souvent on l'appel Cataleya mais elle veut pas, elle préfère Hyzia. Elle aussi trop bizarre très renfermée sur elle, c'est la seule de la famille a être comme sa, elle sors quasi jamais, elle passe son temps dans sa chambre ou a étudiée, elle est très fragile mentalement que physiquement j'ai vraiment peur pour elle au début on pensais que c'était a cause la séparation avec son jumeaux Aziz, oui Aziz c'est fait kidnapper jusqu'à 13 ans.
Aziz: le seul qui est dans les délires de cité en même temps il a grandie la .il a musclé futur garde du corp. Au début c'était compliqué surtout avec ma mère car il crois qu'il la abandonner.Ils ressemble a grand père du côté de ma mère
3/4 ans plus tard elle a encore des jumeaux.
Ismael Alassane Aliou est Issa Rudy Chris. Pas besoin de faire des descriptions des démons, non il font mal a la tête ses bébé, je suis trop proche d'eux car il me ressemble physiquement je précise.
La petite dernier que ma mère a eux a 39/40 elle ressemble a touts le monde, enfaite elle est comme Saranaya. Les yeux noisettes gros joue bref trop mignon. Elle porte le deuxième prénom de mes Parents Adama Assa.
Tous le monde a la tête de mon père sauf les 2 paires de jumeaux est moi.
Voila pour ma famille enfin les enfants de ma mère je parle pas de mes tantes cousines tontons bref on est une vraie famille Africaines.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
RomanceIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata