Je cour, encore et toujours. Et si je ne cour pas c'est que je m'entraine. Vous allez me dire s'entrainer a quoi ? Tout simplement a être plus forte, car dans un monde de brute une femme ne peut compter que sur elle-même car même son copain ou son mari la battra. Elle ne doit plus dépendre d'un homme mais dépendre d'elle-même.
Je ne me suis pas présentée, je suis Malia Emma O'Brien. J'ai 16 ans et comme vous avez pu le comprendre je suis la sœur de Dylan O'Brien. Vous allez me dire trop bien ou la chance mais c'est pas le cas. Mon frère est jamais là toujours en tournage, il me manque énormément. Et puis y a aussi les journalistes et les filles qui veulent le numéro de mon frère mais c'est tellement chiant. Je me demande si certains mes amis n'étaient pas que intéressé pour pouvoir voir mon frère. Oui, oui vous n'avez pas rêvé j'ai mis « étaient » je déménage. J'habitais a New York mais je pars pour Miami.
Je vais vous explique se que j'ai mis plus haut enfaite mes parents sont fière de leur fils, le plus parfait qui réussi tout, mais quand on arrive et qu'on a un frère acteur on a du mal a rivalisé. Mon père peut devenir violant quand quelqu'un fait quelque chose de mal. Sa lui est déjà arrivé de me battre plusieurs fois depuis je fais de mon mieux pour ne pas le décevoir mais je m'entraine toujours pour un jour lui rendre les coups qu'il m'a donné. Ca peut paraître méchant mais il le mérite.
En parlant d'eux, ma mère s'appelle Isabelle et mon père Philipe mais ils sont souvent au travaille. Ils s'occupent de mon frère, de sa réputation et tout. Ma mère est assez grande (1m70), elle est blonde aux yeux bleu. Mon père lui est grand (1m85), il est aussi est blond mais aux yeux vert. Enfin la plupart du temps je suis seule.
Physiquement je suis petite (1m65) mais je ne ressemble pas a mes parents je suis brune et mes yeux sont bleu a l'intérieur et vert a extérieur, je les trouve super beau. Je suis très sportive : je fais de la boxe, de la course et j'ai fais de la gym pendant 6 ans. J'ai des forme la ou il faut. Niveau caractère je me laisse pas faire et je fais mal confiance au gens.
Je viens d'atterrir a Miami, il fait beau comparé a New York. Mes parents sont là pour mettre leurs affaires dans la maison mais ils repartent demain.
*****************
J'espère que mon prologue vous plaît. Je mètrerai des chapitres au moins un par semaine.
BisousVotez&Commentez
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Teen FictionSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...