Je suis étonnée par la personne qui se tient devant moi. Je ne m'attendais pas ici. Je suis saute au coup. Je suis tellement heureuse de le voir. Je l'embrasse, il m'avait manqué même si je les vu hier. Comme vous l'aurez compris c'est Tyler.
Tyler : coucou bébé, je t'emmène en cours.
Moi : ouais mais y a mon frère.
Tyler : à bon.
... : ouais je suis la.
Tyler me lâche et je me retourne vers mon frère.
Moi : ça te gêne pas si Tyler m'emmène au lycée ?
Dylan : non mais tu finis ton P'tit dej.
Moi : ok ( en parlant à Tyler ) tu entres.
Tyler : ouais.
Il a l'air un peu gêné. On rentre tous les trois et on s'assoie à table. Je finis de déjeuner puis vais me brosser les dents. Pendant que je manger personne ne parlait. C'était assez bizarre. Je redescend et entend les garçons s'engueuler. J'arrive dans la cuisine.
Dylan : ON SE L'ETAIT PROMIS.
Tyler : TU CROIS QUE JE LES CHOISI.
Moi : CALMEZ-VOUS !
Ils commencent à se clamez tous les deux.
Moi : maintenant vous m'expliquez de quoi vous parlez.
Dylan : de rien.
Moi : A ouais, vous êtes sur !
Dylan : sa te regarde pas.
Tyler : si ça la regarde.
Dylan : toi, tu n'a rien le droit de me dire, c'est ma sœur avant d'être ta copine, ok. C'est pas parce que tu sors avec depuis 2 jours que tu peux savoir se qui a de mieux pour elle.
Moi : vous arrêtez ! Tyler, on y va. Et toi Dylan, tu arrêtes.
Dylan : non tu vas nul part avec lui.
Moi : tu te prends pour qui à me donner des ordres. Je fais se que je veux.
Dylan : non je suis ton frère alors tu l'écoute !
Moi : non, je fais ce que je veux et tu n'as rien à me dire.
Dylan : tu vas pourrir ta vie, tu sors avec lui, il ne fais que profiter de toi !
Tyler : non ça c'est pas vrai, ta sœur m'a changer et je l'aime. Alors oui j'ai pas tenu cette foutu promesse. Et je suis vraiment désolé mais j'ai pas fait exprès de tombé amoureux de ta sœur !
Je souris à se que viens de dire Tyler. Mon frère leur a fait promettre de ne pas me toucher, c'est mignon mais c'est pas ses affaires. Je prends mes affaires et la main de Tyler. Je sors de chez moi avec Tyler derrière moi. On monte dans sa voiture et il démarre. Je regarde le paysage défiler, je suis triste et en colère contre mon frère. Il n'arrive pas à comprendre que Tyler me rempli de bonheur, je suis tellement bien avec lui. Je ne comprends vraiment pas mon frère, je suis heureuse mais pas avec la personne qu'il aurait choisi pour moi alors cela ne lui va pas. Cela m'énerve. J'ai l'impression qu'il n'ai pas content pour moi. J'ai trouvé quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour mais non monsieur n'ai pas satisfait. Mais en même temps il se fait dû soucis pour moi mais il m'empêche de vivre comme je veux. Une l'armes coule sur ma joue, je m'empresse de l'enlevé avec le dos de ma main. Mais cela n'échappe pas à Tyler qui arrête la voiture. Je comprends pas se qu'il fait, il sort de la voiture et ouvre ma portière. Il me prend par la main et me serre dans ses bras. Il n'y a vraiment que lui pour me remonté le moral comme cela.
Tyler : je suis désolé pour ton frère.
Moi : c'est pas ta faute.
Tyler : un peu, si je n'étais pas tombé amoureux de toi ça n'aurai jamais arriver.
Je m'écarte violemment de lui, et le regarde dans les yeux.
Moi : tu regrets d'être tombé amoureux de moi ?
Tyler : non pas de tout, mais j'aurai voulu que ça ce fasse dans d'autre condition.
Moi : quel condition ?
Tyler : je sais pas, peut-être s'il n'y avait pas eu ce stupide pari.
Moi : oui mais mon frère avait ses raisons non ?
Tyler : oui je pense il voulait te protéger.
Moi : mais je sais me protéger toute seule.
Tyler : A oui c'est pour ça que tu dois jamais être seule.
Moi : c'est pas drôle.
Tyler : si un peu, bon aller remonte pour pas qu'on soit plus en retard.
On remonte dans la voiture. Tyler démarre. C'est vrai c'est débile la promesse qu'ils ont fait. J'ai le droit de tombé amoureuse de qui je veux. Tyler pose sa main sur ma cuisse, je pense qu'il a vu que j'étais mal par rapport à mon frère. On arrive enfin au lycée et tout le monde est déjà rentrée. On sort et quelque chose de froid se pose sur mon cou, quelqu'un est derrière moi. Et m'attire contre lui. Je comprends vite qu'une lame est sur mon cou. Tyler n'a pas encore remarquer ce qu'il m'arrivait.
Moi : Tyler !
Il se retourne vers moi. Son visage se décompose et laisse place à de la haine.
Tyler : lâche la tout de suite !
... : non je viens chercher ce qui me reviens de droit.
Cette voix, je l'a reconnaîtrai entre mille.
Tyler : elle ne t'appartient pas.
... : si j'étais là avant toi.
Des hommes débarque de nul part. J'en reconnais certain, ceux sont des mais à Mark, maintenant c'est sur la personne derrière moi. C'est Mark.
Mark : attrapez le !
Ils attrapent Tyler mais Tyler ne se laisse pas faire et en envoie deux au tapis. Mark enlève la lame de mon cou et braque un pistolet sur ma tempe.
Mark : à ta place j'arrêterai si tu ne veux pas qu'elle meurt.
Tyler me regarde avec un regarde remplis de tristesse et d'inquiétude. Il a l'air désolé.
Moi : laisse la Mark, il n'a rien fait.
Mark : si, il a osé touché quelque chose qui m'appartiens.
Mark passe ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Il met sa tête vers mon oreille et me murmure.
Mark : tu m'appartiens Malia, et pour toujours.
Je regarde Tyler, qui encore plus énervé que tout à l'heure. Une larme coule sur ma joue. J'ai peur, mais cette fois je n'ai plus peur que pour moi mais aussi pour Tyler. Je sais que Mark est prêt à tout pour arriver à ses fin.|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaît. J'en suis plutôt fière. C'est bientôt la fin de l'histoire et oui. Je sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour écrire parce que je passe un oral dans pas très longtemps et je préfère privilégier les cours. Je vais essayer d'écrire mais je ne vous promets rien.
Que va faire Mark ?
Quelqu'un va-t-il mourrir ?Votez&Commentez
Bisou 😘
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Genç KurguSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...