**Puis il s'approche de plus en plus de mon visage. Je ne vois que ses lèvres. Ses douces lèvres que je veux contre les miennes. Je trouve qu'il va trop lentement alors je remplis rapidement l'espace qui reste rentre nous. Ses lèvres touchent enfin au miennes. C'est une explosion de sensation qui explose en moi, c'est plus fort que la première fois. C'est magique. Il me demande l'accès à ma bouche que je lui donne sans hésiter. Sa langue danse parfaitement ensemble. On s'écarte à bout de souffle. On pose nos fronts. Personne ne dit rien, personne ne bouge.
Tyler : Je t'aime, Malia O'Brien.
Je n'en reviens pas, il a dis les mots que toutes les filles veulent entendre. Ces trois petit mots de sept lettres. Je l'aime, j'aime Tyler.
Moi : je t'aime aussi.
Et je l'embrasse. Nos baisers sont remplis de passions et de désirs. Je l'aime. Mais sommes-nous ensemble ? Enfin je sais qu'il n'a jamais eu de copine. Je regarde Tyler qui est juste à côté de moi entrain de me fixer. Il est tellement beau.
**jusqu'au soir**
Tyler vient de partir chez lui pour dormir. Une infirmière m'apporte mon dîner et repart. Je mange j'avais tellement faim. Puis quelqu'un frappe. Je dis d'entrée. Puis je le vois, la dernière personne que je voulais voir. Mon frère (vous avez penser que c'était Mark). Il est très énervé.
Dylan : tu m'explique ce qui t'es arrivé ?
Moi : rien je suis tombée dans les escaliers.
Dylan : et en plus tu me mens !
Il est vraiment très énervé, je les jamais vu comme cela.
Moi : je ne te mens pas !
Dylan : À OUI, ALORS COMMENT TU EXPLIQUES TON COCAR ?
Moi : calme-toi s'il te plait.
Dylan : je peux pas me calmer, tu crois ça, ma petite sœur se fait battre et en plus c'est pas la première fois d'après les médecins. Alors j'attend des explications.
Moi : non c'est la première fois, ne t'en fais pas c'est rien.
Dylan : non ce n'est pas rien.
Moi : mais si c'est que des bleus sa va partir.
Dylan : peut-être les bleus oui, mais les fractures des côtes t'en fais quoi ?
Moi : ...
Dylan : qui t'as fait cela ?
Moi : personne.
Dylan : tu veux que je m'énerve plus encore que je ne suis déjà !
Moi : je peux pas te le dire.
Dylan : pourquoi ?
Moi : Parce que ça ne te regarde pas.
Il me regarde avec haine. Il veut savoir, il a un regard remplis de colère. Puis il détourne les yeux de moi et me regarde à nouveau. Il a les larmes aux yeux, mais on arrive encore à voir la colère dans ses yeux. Il serre les poings comme jamais, il les serre si fort que ces phalanges deviennent blanches. Soudainement, il frappe dans le mur et me regarde. Son poing est en sang, il prend sa veste et part. Je me mets à pleurer, je voudrais lui dire se qui met arrivée, je voudrais tout lui dire. Mais je ne peux pas, où je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il me regarde avec pitié, comme si je n'étais une moins que rien. Une fille minable qui a peur et qui ne sais rien et qui est faible. J'ai été comme cela, un temps, mais ce temps est révolu. Je ne suis plus cette fille et c'est pour cela que je n'ai sûrement jamais voulu le dire à mon frère. Mais la fatigue prend le dessus sur moi et je tombe dans les bras de Morphée.
Je sens des bisous dans mon cou et sur mon visage. Je suis parcouru de millions de frissons dans tout mon corps. J'ouvre doucement mes yeux, et je vois Tyler penché au-dessus de moi. Il souri, je lui rends. Il a l'air inquiet.
Tyler : coucou toi, tu es très belle quand tu dors.
Moi : merci mais t'as l'air pas bien ?
Tyler : j'ai vu ton frère dans les couloirs.
Je crains le pire.
Moi : et ?
Tyler : il est très énervé, il cri contre tout le monde. J'ai essayé de le calmer mais il m'a dit qu'il m'en voulais à moi et aux autres, qu'il nous faisait confiance pour prendre soin de toi et nous l'avons trahi.
Moi : mais ce n'est même pas votre faute.
Tyler : il faut que tu lui dise.
Moi : NON !
Tyler : calme-toi.
Moi : tu n'as à rien à me dire et puis c'est qui qui l'a prévenu ?
Tyler : c'est moi.
Moi : mais t'avais dis de pas l'appeler à quoi tu pensais.
Tyler : je pensais bien faire.
Moi : oui bin tu as mal pensé, va-t-en.
Tyler : PARDON !
Moi : CASSE-TOI, LAISSE-MOI TRANQUILLE !
Il me regarde avec tristesse et part énervé mais aussi quelle idée d'avoir appeler alors que je lui avais clairement dis de ne pas l'appeler. ''Je pensais bien faire'' il devrait arrêté de pensais. Je suis tellement énervée contre lui. Il n'avais pas à faire cela sans m'en parler avant, et pas prendre cette décision tout seul. C'est ma vie et je fais ce que je veux. Il n'avais pas le droit de faire cela. Le médecin me dit que je vais pouvoir sorte dans deux jours.
**éclipse de deux jours**
Enfin je vais pouvoir sortir de cette hôpital de merde. Tyler ne m'a reparler et je m'en veux, il a voulu bien faire et moi je les envoyé boulet comme une grosse merde. Je n'aurai pas dû réagir comme ça. Je ne sais même pas se qu'on est l'un pour l'autre, si on sort ensemble ou non. On s'est avoué nos sentiments mais on en a pas reparlé. J'ai peur qu'il ne veut plus me parler ni me voir. Je ne veux pas cela, c'est bête mais en très peu de temps il est devenu indispensable pour moi. Et le pire dans tout cela c'est que mon frère ne me parle plus et que personne ne peux me ramener chez moi. Je vais devoir rentrer à pieds ou en bus, je sais pas encore. Je pense que marcher me fera le plus grand bien, respirer l'air frais et pur.
je m'habille avec des vêtements que m'avais apporter Tyler et je vais signer mes papier pour pouvoir sortir. Le médecin me dit de ne pas faire trop d'efforts physiques. Puis je sors enfin. Mais personne n'est là pour m'aider ou me soutenir. Je voudrais que Tyler soit la pour me prendre dans ces bras et me réconforter. Mais non il n'y a personne. Je suis toute seule.
Je commence à marché pour rentrée chez moi. Et je réfléchi à Tyler et moi. Pourquoi je lui ai parler comme cela, je suis trop conne. Je n'aurai jamais dû, s'il ne me reparle pas je comprendrai même. Je m'en veux, il faut que je lui parle, je vais allé chez lui. Je pars en direction de chez Tyler.
Au bout de quelque minute, j'arrive chez Tyler. Je frappe chez lui mais personne ne répond ou ne viens m'ouvrir. J'essaye d'ouvrir la porte et elle l'ouvre. J'entre dans sa maison mais ne vois personne. Je monte dans la chambre de Tyler. Je le vois en train de ...|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Et voilà un nouveau chapitre. Je suis désolé du retard mais j'ai eu un gros manque d'inspiration mais le voilà quand même. Dit moi se que vous en pensez.
Que fais Tyler ?
Va-t-il pardonner à Malia ?Voter&Commenter.
Bisous mes amours 😘.
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Novela JuvenilSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...