Chapitre 18

129 9 0
                                    

Je m'inquiète quand même un peu pour Tyler. J'ai peur qu'il fasse quelque chose sous le coup de la colère à quelqu'un qui ne le mérite pas. Je pense qu'il est aller à la salle pour se défouler, j'irai le voir quand même s'il y est après les cours. Juste pour m'assurer qu'il va bien. L'après-midi ce passe très rapidement. Avec le reste de la bande, on vient de sortir du lycée. Ils rentrent tous chez eux. Mais bien sûr Mike reste pour me ramener.

Mike : tu viens on rentre.
Moi : non je dois faire quelque chose avant.
Mike : si tu veux, on va où ?
Moi : toi tu rentres chez moi et moi j'y vais.
Mike : même pas en rêve.
Moi : aller s'il te plaît.
Mike : non.
Moi : mais c'est pas très loin et c'est personnel.
Mike : ah ok et moi je n'ai pas le droit de le savoir.
Moi : moi non pas maintenant et en plus tu comprendrais pas.
Mike : sauf si tu m'expliques alors je peux tout comprendre.
Moi : laisse-moi juste une heure toute seule et je te rejoins chez moi après.
Mike : et je fais quoi s'il t'arrive quelque chose ?
Moi : il m'arrivera rien, je vais dans un endroit sùr.
Mike : ok mais t'es à la maison dans une heure !
Moi : merci t'es le meilleur.

    Je lui saute au coup et lui fais un câlin. Je lui fais ensuite un bisou sur la joue et lui dis à tout à l'heure. Il part à sa voiture et toi je pars en direction de la maison de Tyler. J'appréhende d'y aller. La dernière fois qui j'y suis aller cela a mal fini. Et s'il n'étais pas tout seul, je fais quoi. Je ne pourrais pas le supporter encore une fois. J'aime Tyler mais je ne peux pas accepter cela. En marchant, je croise un couple. Cela me rend triste j'aimerai être comme cela avec Tyler mais c'est impossible. Tyler restera toujours Tyler, le garçons qui cours après toutes les filles qui passent. Le garçons qui aime trop les femmes et qui blessent celles qui tiennent réellement à lui. J'arrive enfin devant chez lui. Je toque à la porte mais personne ne vient m'ouvrir. J'essaye d'ouvrir la porte et m'aperçois qu'elle est ouverte. J'entre. J'entends des bruits venant du sous-sol. Je commence à descendre et retourne Tyler de dos, vêtu seulement d'un jogging. Il frappe dans un sac de boxe. Il donne des coups super violents. Je crie son prénom mais ne m'entend pas. Je remarque qu'il a des écouteurs, je m'approche doucement. Je le contourne pour me retrouver face à lui. Quand il me vois, il s'arrête de donner des coups dans le sac. Il me regarde, il semble surpris de me voir. Il enlève ses écouteurs.

Tyler : pourquoi t'es là ( il dit cela très froidement )
Moi : je suis venue voir comment tu allais mais j'ai pas l'impression d'être la bienvenu.
Tyler : non attend, je suis désolé c'est juste que je suis en colère.
Moi : ok.

    Personne ne parle, nous restons silencieux tous les deux. L'un comme l'autre nous ne savons quoi dire. Je le regarde mais lui garde ces yeux sur le sol. Je commence à partir, je ne me sens pas à ma place ici. Mais Tyler me retient. Il me colle contre son torse, des frissons me parcours tout le corps. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je ne contrôle plus mon corps.

Tyler : reste s'il te plait.
Moi : pourquoi ?
Tyler : parce que je t'aime, je n'arrive pas à rester loin de toi cela me tu.
Moi : moi aussi mais tu m'as fait du mal, et je n'arrive pas à passer outre.
Tyler : laisse moi un autre chance, je ferai tout se que tu veux.
Moi : Tyler je sais pas ...
Tyler : regarde-moi.

    je le regarde, son regarde m'attire. Je me perds dedans. Mon corps ne m'écoute plus, je voudrais regarder ailleurs mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas. Tyler descend son regard jusqu'à ma bouche, je fais comme lui. Je n'ai qu'une envie c'est de plaquer mes lèvres contre les siennes. Pouvoir sentir sa langue contre la mienne, que son corps soit coller contre le mien. Tyler commence à rapprocher doucement nos visage l'un de l'autre. Il va trop lentement à mon goût alors je comble moi même le vide qui nous sépare. Une explosion a lieux en moi, c'est encore mieux que la première fois. Il me demande l'accès à ma bouche ce que je lui donne. Nos langues dansent ensemble. On se sépare à bout de souffle. On pose nos fronts l'un contre l'autre. Je garde les yeux enfermé, je sens le souffle sur mon visage. Mais c'est trop simple, il ne peux arrivait à ces fins aussi facilement alors je m'écarte de lui. Je le regardée dans les yeux.

Moi : ça peux pas être aussi simple.
Tyler : quoi ?
Moi : ça peux pas se passer aussi simplement, juste avec un baiser et tout oublier.
Tyler : je t'en pris.
Moi : je sais pas.
Tyler : on peut essayer, tu peux essayer.
Moi : Tyler c'est pas aussi simple.
Tyler : si je t'aime, tu m'aime, on peut y arriver.
Moi : tu es sur ?
Tyler : oui je n'ai jamais eu envie d'être avec quelqu'un appart toi, tu es la seule avec qui j'ai vraiment envie d'être et de rester. Malia voudrais-tu être ma copine ?
Moi : oui.

Dès qu'il entend ma réponse un grand sourire se forme sur son visage. Puis on s'embrasse encore. Ensuite je le serre dans mes bras, il fait de même. Je pose ma tête contre son torse nu. Je me sens super bien, je suis heureuse. Il relève ma tête et m'embrasse encore, j'ai impression qu'il n'y a plus que nous au monde, que plus rien à d'importance mais mon téléphone nous arrête. Je le sors et me sépare, à contre cœur, de Tyler. C'est Mike, je décroche.

**Conversation téléphonique **
Moi : allo.
Mike : MILIA T'ES OÙ ?
Moi : merde je suis désolé j'arrive, j'ai pas vu le temps passé.
Mike : c'est pas une raison pour avoir 20 minutes de retard !
Moi : je suis désolé, je pars je suis la dans 10 minutes.
Mike : y a ...
**fin de la conversation téléphonique**

J'ai raccrocher pour pas qu'il s'énerve encore plus. Je me retourne vers Tyler.

Moi : je dois y aller, je suis désolé.
Tyler : c'est pas grave bébé.
Il m'a appelé bébé, je fond. Je sens mes joues se réchauffer.
Tyler : t'es mignonne quand tu rougis.
Je rougis encore plus.
Tyler : tu veux que je t'emmène ?
Moi : oui je veux bien.
Tyler : ok je vais juste chercher un teeshirt.
Moi : d'accords.

Il me fais un chaste baiser et monte. Je ne vais pas vous cacher que je suis dégouté qu'il mette un teeshirt. J'aimais bien la vue. Je monte et l'attend dans l'entrée. Il redescends vêtu d'un tee-shirt noir et d'un jean. Il met sa veste et me prend par la main. Au début, je suis surprise mais j'adore la sensation de sa main dans la mienne. On monte dans sa voiture. Le trajet se passe dans le silence mais pas un silence gênant, mais un silence rassurant. On arrive, je commence à sortir mais Tyler me retient.

Tyler : t'as pas oublier quelque chose.
Moi : non je crois pas.
Je sais très bien de quoi il parle mais ça me fait rire de l'embêté.
Tyler : mon bisou.
Je me penche vers lui et lui fait un chaste bisou sur les lèvres. Il me prend par surprise en me prenant par les hanches pour approfondir notre baiser. On se sépare à bout de souffle ,encore. Je me redresse et le regarde.
Tyler : je t'aime.
Moi : je t'aime aussi.

Je ferme la portière et Tyler démarre. Je me retourne et me dirige vers ma porte d'entrée. Avant d'ouvrir la porte, j'inspire un grand coup et me prépare à la moral que va me donner Mike. J'entre et vais dans le salon pour retrouver Mike assis dans le canapé. Il a l'être très énervé. Je m'assois à côté de lui et regarde le sol. Je sens son regard pesant sur moi. J'ai vraiment peur de se qu'il va me dire, cela peut paraître bête, mais ce qu'il pense de moi me tiens à cœur. Je ne veux pas qu'il est une mauvaise image de moi.

Mike : ...

|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|

Voilà un nouveau chapitre. Je le trouve plutôt bien, mais j'aimerai vraiment que vous me donniez vos avis, qu'ils soient bon ou mauvais. Mais j'espère qu'il vous plaît.

Enfin Tyler et Malia, mais pour longtemps ?
Comment va réagir Mike ?

Votez&Commentez.
Bisou 😘

Soeur d'une star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant