**Je vois dans son regard qu'il est énervé mais aussi angoissé. Sans même qu'il est à prononcer un seul mot je comprends qu'il veut une explication. Mais, moi, je veux lui entendre dire ça question. Après quelque minutes en silence il décide enfin de dire quelque chose.
Tyler : tu as quoi à la joue ? Qui t'as fais ça ?
Moi : ...
Tyler : répond avant que je m'énerve plus.
Moi : je suis tombée.
Tyler : prends-moi pour un con aussi, j'ai déjà étais blesser se qui fais que je reconnais quand c'est quelqu'un qui tombe ou qui c'est fais frapper.
Moi : écoute on est en retard.
Tyler : non tu n'ira nul part.
Il me bloque je ne peux aller nul part.
Tyler : raconte-moi.
Il me regarde droit dans les yeux. J'ai les larmes qui me monte aux yeux, il s'en aperçois. Il me sert contre son torse ce qui appuie sur mes bleus. Je grimace.
Tyler : t'as quoi ?
Moi : je peux pas te le dire.
Il me dessert de lui et me regarde droit dans les yeux.
Tyler : tu n'as pas confiance en moi c'est ça ?
Il s'énerve.
Moi : non c'est pas ça.
Tyler : ok.
Et il part. Je voudrais lui dire mais n'y arrive pas. J'ai peur de se qu'il va penser de moi après avoir découvert cela. J'ai peur qu'il ne me regarde plus comme avant. Je me mets à pleurer comme une gamine. Alors je cours, je cours pour entrée chez moi. Je cours pour oublier. Pour faire partir ma peine.Quand j'entre chez moi je me rends conte que mon père n'est pas la. Ce qui arrange un peu les choses. Je monte dans ma chambre et repense à tout ce qu'a fait Tyler. Il étais si doux et protecteur. D'habitude personne ne remarque mes bleus. Mais aussi personne n'est aussi proche de moi appart mon frère. Personne n'a jamais vraiment fait attention à moi. Sauf Mark et Tyler. Je me rends conte qu'il n'y a que 2 personnes au courant, Mike et Mark. Et maintenant Tyler le sera aussi. Je ne veux pas qu'il y est ce secret entre nous. Même s'il ne l'avait jamais vu, il ne l'aurai peut-être jamais su. Mais maintenant qu'il a vu mon bleu à la joue, je vais lui dire.
Je pars mon téléphone et envoie un message à Tyler : "je suis désolée. Je te dirai tout mais après les cours, chez moi" et je clique sur envoyer.
Quelque minutes plu tard, je reçois une réponse : "dac mais t ou je te trouve pas !" Je lui réponds que je suis chez moi. Puis je m'effondre dans mon lit. Sans m'en rendre conte je m'endors.Je me sens secouée. J'ouvre les yeux et vois Tyler penché au dessus de moi. Il me sourit, que je rends. Il a l'air calmé.
Tyler : sava ?
Moi : mieux oui.
Tyler : alors ?
Je me redresse ce que je fais forcer sur mes bleus et qui me vont une grimace. Que Tyler remarque.
Tyler : tu n'as pas que ça pas vrai.
Je basse la tête, ce qui comprend. Moi qui pensais qu'il allait pété un cable. Contre toute attente il me prend dans ses bras.
Tyler : avant que u commence tu peux me montrer.
J'hoche le tète. Je me redresse et lève un peu mon t-shirt. Il me regarde et ouvre grand les yeux. Je descends mon t-shirt. Je vois Tyler s'énervé.
Tyler : qui ?
Moi : laisse-moi t'expliquer avant de t'énervé.
Tyler : ok.
On s'installe comme il faut. J'inspire et commence mon monologue. Je lui explique tout. comme quoi mon père me frappe, que je ne veux pas en parlais à mon frère ...
Au milieu de mon histoire je me mets à pleurer.A la fin de mon long monologue Tyler me prend dans ses bras et essaye de me calme, en me murmurant des mots doux. Au final, je m'endors dans ses bras. Je me sens si bien. Je me en sécurité, comme si rien au monde ne pouvait nous arrivé tant qu'on est tout les deux, ensemble.
Je me réveille. J'essaye de bouger mais des bras m'empêche. Je me retourne et vois Tyler endormis. Ce mec est incroyablement beau, même quand il dort il est magnifique. Son visage doux et dur à la fois, ses beaux yeux vert, tout m'attire chez lui. Surtout ses lèvres fines mais pulpeuses à la fois, j'aimerai tant les goûter, je suis sûr qu'elle sont douces et sucrés. Je continue à inspecter chaque parcelle de son visage, à la recherche d'un défaut. Pas un seul défaut. Rien.
Tyler : tu aimes se que tu vois.
Je sursaute. J'étais tellement concentré. Mais ça lui fait rire.
Moi : mouais bof.
Je ne laisse rien paraître.
Tyler : bien dormi ?
Moi : Très et toi ?
Tyler : comme un bébé. Tu sais que tu es belle quand tu dors.
Je rougie.
Tyler : mais tu l'es plus quand tu rougis !
Je rougis encore plus. Mais décide de quand même répliquer.
Moi : t'es pas mal non plus.
Tyler : je sais.
On se regarde et on explose de rire. On reprends notre sérieux. Puis on décide de descendre. Je remarque que mon père n'est pas rentrée sûrement pas de la nuit. Il a dû travailler toute la nuit et dormir au bureau, cela arrive souvent. On déjeune tranquillement en rigolant et en parlant de tout et de rien. On finit et on range tout. Dès que tout est ranger Tyler me propose un film. Ce que j'accepte et on décide aussi de ne pas aller en cours aujourd'hui. Bien-sûr ça a été la guerre pour savoir quel film on regarderait. Tyler était pour un film d'horreur et moi pour un film d'amour. Et deviner qui a gagné. Et bin c'est moi qui ai gagner. On a donc regarder Ma première fois (que je conseil).
Comme beaucoup de filles à la fin j'ai pleuré comme une grosse merde. Mais Tyler m'a pris dans ses bras. J'étais tellement bien. Mais malheureusement toute bonne chose ont une fin.Puis vers 15h Tyler a décidé de rentrée chez lui. Avant de partir il m'a fait un câlin, un bisou sur le front et m'a dit "Si je pouvais je resterai et boterai le cul à ton père. S'il y a un problème Call Me Babe". Et je suis rentrée, ce mec me rend dingue. Il est tellement, comme dire, irréel, exceptionnel. Je crois que je suis amoureuse.
|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Voilà voilà, encore un chapitre. J'espère qu'il plait.
Es que vous volais ce chapitre avec le PV de Tyler ?Le rapprochement de Tyler et Malia ?
Vont-ils le révéler à l'autre ?Votez&Commentez
Bisou mes amours 😘❤️
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Teen FictionSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...