Chapitre 17

150 10 0
                                    

**Au bout de quelque minute, j'arrive chez Tyler. Je frappe chez lui mais personne ne répond ou ne viens m'ouvrir. J'essaye d'ouvrir la porte et elle l'ouvre. J'entre dans sa maison mais ne vois personne. Je monte dans la chambre de Tyler. Je le vois en train de baiser avec une grande blonde platine. Il se retourne et me regarde. Les larmes me montent aux yeux, je le regarde avec dégoût. Je me retrouve et pars en courant. Je n'en reviens pas, ok on est un peu en froid mais c'est pas une raison pour aller baiser tout se qui bouge. Je descend les escaliers aussi vite que je peux, je l'entends m'appeler d'en haut des escaliers. Je n'y prête pas attention et je sors. Il s'est mis à pleuvoir, il y a des éclaires. Mais je m'en fous. Je cours dehors aussi vite que je peux. J'entends encore Tyler m'appeler derrière moi. Je ne veux plus jamais le revoir. Je cours sans même voir où je vais et à vrais dire je m'en fous tant que je suis loin de lui, de tout les problèmes qu'il m'attire.
Il me rattrape, j'entends sa voix se rapprocher de plus en plus. Il finit par m'attraper le bras et me retourner vers lui. Je baisse la tête, je ne veux le regarder. Je sais que si je croise son regard je vais retombé dans ces bras. Il me serre contre lui.

Moi : LASSE-MOI !
Tyler : non je peux pas, regarde-moi.
Moi : NON.
Tyler : regarde-moi dans les yeux.

    Je fais un non de la tête. Il met son pouce sous mon menton et me relève la tête. Je le regarde dans les yeux. Je me perds dans c'est regard. Tyler me rapproche encore plus de lui. Je suis paralysé, je n'ose plus faire un mouvement. Je ne sais plus ce que je dois faire ni quoi dire. Tyler non plus ne fait rien. On se regarde dans les yeux, j'ai qu'une envie que ces lèvres soient contre les miennes mais je me retiens. Je m'écarte de lui le regarde un dernière fois dans les yeux et je me retourne. Je commence à marcher en direction de chez moi. Je résiste contre mon désir de me retourner et de courrier et sauter dans ces bras. Ce qu'il a fait et ne pas être oublié, ni pardonner, ou en tout cas pas aussi facilement. Je pensais pouvoir partir et rentrée chez moi mais je me trompée, Tyler en avait décidé autrement. Il m'attrape le bras et me retourne vers lui. Puis plaque ces lèvres contre les miennes. Son baiser est plein de désir et de passion. Mon corps ne m'écoute plus et répond à son baiser contre ma volonté, mes bras passent autour de sa nuque. La pluie tombe encore et toujours plus fort qu'avant. Je ne dois ressembler à rien mais à ce moment je me fous de tout. On s'écarte l'un de l'autre à bout de souffle. Je le regarde dans les yeux, on dirait qu'il est inquiet.

Tyler : je suis désolé, je m'en veux tellement. Je n'aurai pas du l'appeler, et pour la fille...
Moi : (je le coupe) arrête, je voulais aussi m'excuser pour t'avoir parlé comme ça mais elle, ça je peux pas c'est trop pour moi.
Tyler : non écoute-moi, s'il te plaît ...
Moi : je veux plus t'entendre, laisse-moi tranquille et ne m'approche plus.
Tyler : arrêté, je veux pas te perdre.
Moi : fallait y penser avant de faire ça.

    Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et me retourne. Je pars en direction de chez moi. Il n'a pas intérêt à me suivre. Je continue à marcher, il ne faut pas que je me retourne. Une fois arrivée chez moi, j'entre et monte directement dans ma chambre. je prends même pas le temps de mettre mon pyjama et vais dans mon lit. Mes larmes n'ont pas arrêtées de couler depuis le début. J'ai été trop bête, comment j'aurais pu croire qu'un garçons comme lui aurai pu aimer ou même rien que sortir avec une fille comme moi. Il faut toujours que je m'attache aux garçons qu'il ne faut pas. Je suis prise de fatigue et m'endors contre ma volonté.

    Je me réveille et me lève de mon lit. Je me regarde dans mon miroir et ce que je vois me fais peur. Mon maquillage à couler partout autour de mes yeux et mes cheveux sont tout emmêlé. Je me dirige vers ma douche et me déshabille. Sous la douche, je me remémore ce qui c'est passé. Je me sens pitoyable, sale et débile. Je déteste Tyler et ne veux plus jamais plus le revoir. je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps nu et de mes cheveux. Je sors et me dirige vers mon dressing. Aujourd'hui il ne fait pas beau. Je prends un gros sweat et un leggings et les mets. Je vais me maquiller un peu, et descends. Je n'ai pas faim ce matin alors je mets mes chaussures, prends mon sac, téléphone et mes écouteurs. Je sors de chez moi et mets mes écouteurs et lance ma playlist préfère que j'écoute toujours en boucle. Je suis en avance alors je pars à pieds sa va me changer les idées. Une fois arrivée devant le lycée je vois toute la bande et même Tyler. Je fais la bise à tout le monde sauf Tyler. Ils me regardent tous assez bizarrement mais n'y prête pas attention.

Moi : quoi ?
Thomas : non rien.
Personne ne dit rien d'autre par rapport à mon comportement et celui de Tyler. Il est retrait. Puis avant même que quelqu'un d'autre dise quelque chose, la sonnerie retentit. On se dirige en cours les filles parlent toutes les deux et moi je rigole avec Thomas. Il me fait trop rire et je suis pliée de rire. Quand à Tyler, il est derrière tout le monde et ne parle à personne. Il a l'air détruit mais je m'en fous. C'est de sa faute tout ce qui c'est passé. On rentre en cours et je suis entré Vic et Emma. Elles me font tellement rire, elles arrivent à me faire oublier Tyler. Mais le professeur nous remarque et nus dit de sortir de sa salle de cours parce que a ce qui paraît nous le perturbions. On est toutes les trois dans les couloirs jusqu'à Vic commence avec un sujet dangereux, Tyler.

Vic : il passe quoi avec Tyler ?
Moi : rien pourquoi ?
Emma : oh arrête, tu lui dis pas bonjours.
Vic : vous vous snobez.
Moi : non y a rien.
Vic : tu l'as fais à qui tu veux mais a pas à nous, on a bien vu que vous étiez pas bien l'un comme l'autre.
Moi : okok, mais vous ne répétez pas.
Elles : promis.
Moi : il est venu me voir et m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai dis que moi aussi. On s'est embrassé mais on s'est engueulé le lendemain et j'ai dis des choses méchantes. Et quelque jours après je suis aller chez lui pour me faire pardonner mais je ne l'ai pas retrouvé seul.
Emma : avec qui ? Et entrain de faire quoi ?
Vic : de jouer aux cartes.
Moi : avec une blonde.
Vic : merde !
Emma : mais ils fessaient quoi ?
Vic : mais elle est conne ou elle le fait exprès.
Emma : mais j'ai pas compris.
Vic : ils s'apprêtaient à faire crakcrak.
Emma : AH.

Même dans les pires moments, elles arrivent à me faire rire.

Vic : c'est qu'un gros con.
Moi : ça tu l'as dis.
Emma : sa va toi ?
Moi : j'ai connu mieux mais sa va.

    On continue à parler de tout et de rien. On rigole beaucoup toutes les trois. Et on finit par décider de ne pas aller en cours de la matinée. Puis la sonnerie retentit et nous annonce que l'on va enfin pouvoir manger parce que on a super faim. On se dirige vers le self. On voit une partie de la bande a une table, on va s'assoir avec eux. Il y a Mike et les jumeaux. On s'installe.

Moi : coucou.
Mike : sava les filles ?
Vic : tranquille.
Dit une voix derrière moi : c'est une blague je te cherche depuis 3 heures.

    Je me retourne et vois Tyler et Thomas essoufflé comme je sais pas quoi. Ils s'assoient avec nous. Je fais comme si de rien n'étais. Alors que les filles à côtés de moi regardent super mal Tyler. Ce qui me fait sourire.

Moi : qu'es qu'il y a Thomas ?
Thomas : on te cherchais partout.
Tyler, très énervé : MAIS T'ES MALADE, tu te fais viré de cours et après on te revois pas de la matinée, on s'est inquiété.
Moi, calme : calme-toi, y a pas besoin de s'énerver.
Tyler , encore plus énervé : COMMENT TU PEUX ME DEMANDER ÇA.
Moi : très simplement, j'étais avec les filles pas besoin de s'inquiéter.
Mike : c'est bon Ty elle va bien.
Tyler : oui et s'il lui était arrivée quelque chose ?
Moi : je n'ai rien.
Tyler : encore heureux.

    Il se lève et part tout seul très énervé. A la table tout le monde me regarde et les filles explosent de rire. Je les rejoins très rapidement. Les garçons nous regardent très bizarrement mais on s'en fout. On se calme et on continue à manger dans la bonne humeurs malgré le début du repas difficile. On rigole de tout et de rien. Tout le repas se passe dans une bonne ambiance. Je m'inquiète quand même un peu pour Tyler. J'ai peur qu'il fasse quelque chose sous le coup de la colère à quelqu'un qui ne le mérite pas. Je pense qu'il est aller chez lui pour se défouler, j'irai le voir quand même s'il y est après les cours. Juste pour m'assurer qu'il va bien.

|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|

Je suis désolé du retard, mais voilà enfin un nouveau chapitre. Il est un peu plus long que les autres et j'espère qu'il vous plaira. Je suis en vacances donc je vais essayer d'écrire le plus possible. Dit moi que vous en pensé.

Que fais Tyler ?
Que va dire Malia ?
Malia va-t-elle lui pardonné ?

Voter&Commenter
Bisou 😘

Soeur d'une star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant