Chapitre 7

208 9 0
                                    

On entre dans le self avec les filles et Tyler et Thomas. On prend chacun notre plateau et on va sur une table. Puis 5 minutes après le reste de la bande nous rejoint (Mike, Nat et Mat). Mike se mets a côté de moi. On rigole beaucoup. Puis un groupe de fille peu vêtu viens à notre table. Elles sont trop la plus maquillée s'assoie sur les genoux de Tyler puis les trois sur les jumeaux et Mike. La blonde qui est sur Tyler ouvre sa bouche.

La blonde : t'es pas la soeur de Dylan ?

Moi : si et ça te pose un problème ?

La blonde : je veux bien le voir il est si sexy.

Moi : non je crois il aime les filles qui pu le plastique et qui sont bien trop maquillées et pas assez habillées.

Elle est dépité, je lui envoie un beau sourire faux-cul.

La blonde : pour qui tu te prends tu sais à qui tu parles.

Moi : à la reine de pouf et ses demoiselles d'honneur.

Elle se lève et les autres aussi. Elles partent du self.

Vic : respect le plus total comment tu les a remis à leurs places ma grosse.

Emma : elles ont eu de qu'elles méritent.

Moi : elles ont cherché mais c'est quoi leurs noms ?

Mike : la blonde a qui t'as parlé  c'est Vanessa, la rousse c'est Marla, la brune c'est Mélina et l'autre blonde c'est Martine.

Moi : quels noms de merde !

Thomas : ça c'est sur.

Mike : mais c'est des parfait plan cul.

Tyler et les jumeaux : je confirme.

Moi : dégoûtant.

On a continué à parler un peu puis on est sorti.

** éclipse de l'après-midi **

J'attend Dylan sur le parking du lycée pour entrée. Au bout de 10 minutes je l'appelle.

•conversation téléphonique•

Moi : allo t ou ?

Dylan : à la maison pourquoi ?

Moi : t'es sérieux tu m'as oubliée !

Dylan : merde je suis désolé Malia ça mettais sorti de la tête.

Moi : ouais bah bouge ton cul et viens me chercher.

Dylan : j'arrive dans 15 minutes.

Je raccroche.

•fin de la conversation téléphonique•

Il m'énerve comment on peut oublier sa soeur. En plus de ça je suis seule, ils sont tous rentrée. Un garçon s'approche de moi, il est plutôt mignon. Grand, brun aux yeux ténébreux. Il est musclé pas autant que Tyler mais pas mal ... Attend je viens de penser à Tyler pourquoi je pense à lui. Il est sexy, avec un sourire ravageur mais... STOP.

Le gars : pourquoi une aussi jolie fille que toi et toute seule dehors.

Moi : parce que son stupide frère l'a oubliée.

Lui : comment pourrait-on oublier un aussi beau visage.

Je rougis. Il faut que je me calme.

Lui : au faite moi c'est Tom et toi ?

Moi : Malia enchantée.

Tom : moi aussi.

... : dégage Tom.

Je reconnais cette voix dans mon dos. C'est Tyler.

Tom : et pourquoi je faisais ça ?

Tyler : sinon je vais te frapper.

Tom commence à flipper en même temps Tyler est plus musclé. Il décide finalement de partir. Je le regarde.

Moi : tu m'expliques !

Tyler : laisse tombé.

Moi : non tu m'expliques je veux savoir !

Tyler : c'est juste un salopard qui joue avec les filles.

Moi : c'est bizarre que vous ne vous endentez pas !

Tyler : pourquoi ?

Moi : vous êtes pareil.

Il me regarde bizarrement. Mon frère arrive enfin je retourne et commence à partir.

Tyler : tu ne me connais pas alors tu n'zs rien a dire sur moi.

Je me retourne.

Moi : vous êtes tous les mêmes.

Je monte dans la voiture de mon frère. Il démarre sa voiture.

Dylan : il se passe quoi avec Tyler ?

Moi : rien, il a pété un cable parce que je parler à Tom.

Dylan : il a raison ne lui parle plus c'est pas un mec bien, il est comme Mark.

En repensant à lui sa me fait mal. Il fait parti de mon passé. Le reste du voyage se fait dans le silence. J'ai les larmes aux yeux. Je ne veux pas y repenser. On arrive à la maison. Mon frère se gare. Personne ne descend. Il me regarde.

Dylan : je voulais pas tant reparler je suis désolé. Mais Tom est comme lui donc fait attention à toi.

Moi : oui.

On sort tout les deux de la voiture et on entre dans la maison. Je monte dans ma chambre. Je pose mon sac et me couche en mode Patrick (l'étoile de mer) sur mon lit. Quand je repense à tout se qui c'est passé. Une larme coule sur ma joue. Je l'essuie. Je me lève et commence mes devoirs sur mon bureau. Un dois avoir fini je descend. Je vois mon frère et Tyler dans le canapé. Mais c'est pas vrai il est tout le temps la lui. Ils jouent à fifa encore et toujours. Je m'assoie sur le fauteuil et regarde la télévision.

Dylan : j'ai commandé des pizzas.

Moi : dac.

« Ding dong » je prends l'argent sur la table et va ouvrir. J'ouvre et je tombe sur lui. Celui que je n'aurai jamais cru revoir un jour. Mon cœur s'emballe, la peur m'envahit. Il est là devant moi, et me sourit. C'est lui. C'est ...

|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Voilà un nouveau chapitre avec un peu de suspense.
Votez&Commentez😘

Soeur d'une star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant