**Je file sous mes couettes toutes chaudes et me laisse tomber dans les bras de Morphée.
J'ai mal partout et mon père se tient devant moi. Il a une batte dans les mains. Et il me frappe avec et encore et encore. Puis il me donne des coups de pieds. Je lui cris d'arrêter mais il ne m'écoute pas. Puis il part en me dit qu'il va travailler. Je me mets à pleurer j'ai mal partout. Je pleure et cri.
... :MALIA RÉVEILLE-TOI !
Je me réveille en sueur dans mon lit. C'était un cauchemar mais qui c'est déjà passé. Je suis dans ma chambre et mon frère me regarde.
Dylan : sava ?
Moi : bof.
Dylan : tu veux que je dorme avec toi ?
Moi : oui s'il te plaît.
Il vient de mettre sous la couette avec moi et me prend dans ses bras. Et je me rendors. Je me réveil et ne voit personne a mes côtés. Mon réveil indique 10h je me lève et va prendre une douche. Je repense à se cauchemar, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je sors de la douche et m'habille avec un short taille haute noir avec un t-shirt bordeaux rentrée dedans et mes nouvelle converse de la même couleur. Je descends en vois mon frère en train de déjeuner.
Moi : coucou Lanou.
Dylan : coucou Lia.
Moi : bien dormi ?
Dylan : moi sava et toi ? Ton cauchemar ?
Moi : horrible.
Dylan : tu veux me le raconter ?
Moi : non.
Je ne lui raconte pas mon cauchemar. Il me regarde assez bizarrement. Puis me dis qu'il doit partir. Il me fait un bisou sur le front et part. C'est pas normal qui parte comme ça. Il ne l'a jamais fait. Je décide de regarder la télé. Je me pose sur le canapé et regarde ma série The 100 (NDA : si vous connaissez pas cette série je vous la conseille). Je regarde 4 épisodes et mon frère rentre avec Tyler, Mike et Thomas. Ils rentrent et me font tous la bise sauf mon frère.
Mike : coucou beauté.
Moi : coucou mon beau.
Mike : alors comme ça on fait des cauchemars ?
Moi : oui (à Dylan) t'es sérieux tu leurs a dit !
Dylan : peut-être.
Je me lève et je mets une grosse droite à mon frère qui avec la force de mon coup tourne la tête. Les gars sont pliés et moi je monte dans ma chambre énervée.
PV DE DYLAN :
Malia se lève du canapé et me mets une grosse droite. Les mecs sont pliés. Le pire c'est qu'elle m'a fait super mal. Puis elle est monté dans sa chambre.
Mike : t'a mal ?
Moi : trop.
Tyler : elle est encore plus sexy.
J'allais lui en mettre une mais Mike m'a doublé et il met une tape derrière la tête.
Thomas : tu l'a énervé !
Moi : oui mais c'est pas la mort non plus.
Je crois que les jamais vu aussi énervé. Mike décide d'aller la voir.
PV DE MALIA :
Je suis dans la chambre je suis tellement énervé. Je me suis changé et je tape dans mon punching-ball que je mets dans mon dressing. Quand quelqu'un frappe à ma porte.
Moi : QUOI !!
... : ouvre-moi, c'est Mike.
J'ouvre ma porte et vois la tête de Mike en sortir.
Mike : sava ?
Moi : non sava pas !
Mike : tu veux m'en parler de ton cauchemar ?
Moi : je ne les jamais dit à personne.
Mike : mais je suis pas personne et en plus sa te fera du bien d'en parler à quelqu'un.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Je lui raconte tout sur mon père et le fête que je ne veux pas le dire à mon frère.
Mike : je pensais pas à ça.
Moi : ouais mais c'est comme ça.
Mike : mais pourquoi tu ne veux pas lui dire ?
Moi : je sais pas mais ne le dit rien à personne.
Mike : oui t'inquiète.
On a continu à parler et à rigoler. Puis on est descendu pour manger. C'est pas parce que je parle pas à mon frère que je ne vais pas manger.
***************
Votez&Commentez
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Teen FictionSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...