**Je suis super contente les filles m'ont remonté le moral toute la journée, on a mangé ensemble et passé une journée fille. On a beaucoup rigolé. Elles m'ont redonné le sourire. Elles m'ont bien conseillées.
La sonnerie retentit et annonce enfin la fin des cours. Je sors du lycée avec les filles à mes côtés. On se dirige vers le reste du groupe. En arrivant à leur niveau, je remarque'il y a une fille que je n'ai jamais vu avec nous. Elle est collée à Tyler. Mais quand je dis collée c'est que même l'air à du mal à passé entre eux. On dirait un pot de peinture et elle ne porte presque aucun vêtements, si elle était en maillot de bain on ne verrai même pas la différence. Quand je les vois s'embrasser ça me fais un petit pincement au cœur. Mais je fais comme si de rien n'étais.
Moi : c'est qui qui me ramène ?
Mike : Tyler et ton père il est toujours la ?
Moi : oui.Je baisse la tête parce que je sais que Mike se doute de quelque chose. Mais doute son confirmé parce que Mike me prend par le bras et m'emmène plus loin ou personne ne peux nous entendre. J'ai toujours à la tête baissée.
Mike : il t'a fait quoi ?
Moi : qui ?
Mike : ne joue au con avec moi !
Moi : rien.
Mike : t'es sur.
Moi : ...
Mike : RÉPOND-MOI !
Moi : calme toi, il faut que je rentre chez moi je vais être en retard.Je pars sans même qu'il puisse répondre et m retourne vers le reste du groupe. Quand j'arrive à leur hauteur je me mets devant Tyler et l'autre qui s'embrasse, non qui se lave mutuellement à la bouche. Je tousse pour à tirait son attention. Ils s'arrêtent et me regarde.
Moi : tu me ramène.
Je lui parle froidement.
L'autre : tu peux pas rentrée toute seule petite.
Moi : je t'es pas parler à toi mais à Tyler.
L'autre : mais comme tu peux le voir sale pute il est à moi.
Moi : tu m'as appelé comment la ?
L'autre : SALE PUTE et en plus t'es sourde.
Moi : écoute moi bien, je suis peut-être une pute mais au moins je me fais payer contrairement à toi, salope.
L'autre : (à Tyler) et toi tu dis rien.
Tyler : non.
Moi : tu sais quoi je vais demandé à quelqu'un autre parce que j'en ai marre. (Je me retourne) quelqu'un peux me ramener les gars ?
Thomas : aller monte princesse.
Moi : merci enfin un gars qui n'ai pas un connard de première.
Tyler : tu parle de qui la ?
Je monte sur la moto de Thomas et regarde droit dans les yeux.
Moi : TOI.Le trajet c'est bien passé. Je viens d'arriver et fait un bisou à Thomas et le remercie. je vois le voiture de mon père garé dans l'allée. Je rentre chez moi et retrouve mon père avec une valise.
Mon père : je dois partir plus tôt que prévu, mai tu as vu l'heure encore à la quelle tu rentre.
Moi : c'est bon il est pas tard et puis j'ai plus 4 ans.
Mon père : comment tu me parle jeune fille.
Moi : comme je veux.Il s'approche de moi et mets une gifle. Elle est tellement forte que ma tête et tourner. Je retourne à la tête pour regarder mon père. Mais il ne compte pas en rester là. Il me mets un coup de poing, je tombe à la renverse à cause de la force de son coup. Puis il part avec sa valise. Je ne bouge pas d'un poils, je pleure. Puis j'entends la voiture de mon père partir. Je tremble de partout et je crois que je me suis taper la tête quelque part. J'ai tellement mal. Je commence à voir trouble et ma seule solution est d'appeler quelqu'un. Mike. Je sors difficilement et compose un numéro sans savoir le quel.
**Conversation téléphonique avec je sais pas qui**
... : Allo.
Je reconnais tout de suite la voix de Tyler.
Moi : Tyler... Je ... Je vais ... Pas. Bien.
Tyler : Malia, t 'ou ?
Moi : chez... Chez moi, aide... Moi.
Tyler : MALIA.Puis le noir, je n'entend plus rien, je ne sens plus rien non plus.
Je me réveille doucement. J'ouvre les yeux mais avec beaucoup de difficulté. J'ai du mal à m'habituer à la lumière. Je suis dans une chambre toute en blanc. Je sens une pression sur ma main. Je regarde et vois Tyler endormis la tête sur mon lit et il est assis sur une chaise. Il est tellement beau même comme ça. J'ai envie de le réveiller et de l'embrasser. Je serre sa main contre la mienne. Et avec mon autre main, je lui caresse les cheveux. Il commence à bouger doucement et lève la tête. Il me regarde et un large sourire se forme sur son visage.
Tyler : tu m'as fais tellement peur, tu es à l'hôpital, tu te souviens ?
Je commence à réfléchir et tout me reviens. Mike qui a vu mes bleues, tyler et l'autre qui se lavaient leurs bouches, Thomas qui ramené et mon père qui m'a encore frapper. Je me souviens de mettre cogner la tête puis que sans le vouloir j'ai appeler Tyler alors que je voulais appeler Mike. Je regarde Tyler et enlève ma main de la sienne. Il me regarde avec un regard incompris mais aussi avec inquiétude.
Tyler : quoi ?
Moi : ...
Tyler : j'ai fais quoi ?
Moi : et en plus tu ose me le demander !
Tyler : pour le baiser.
Moi : oui mais pas seulement.Tyler ouvre la bouche pour me répondre mais il est interrompu par la porte de ma chambre qui s'ouvre brusquement. Et laisse apparaître Mike, énervé, trésor énervé et inquiet. Il court limite jusqu'à moi et me sert dans ses bras.
Mike : c'est lui qui t'a fais ça ?
Moi : Mike t'énerve pas, c'est rien je suis tombé.
Mike : trés drôle t'as pas vu ton cocar je suppose et tu veux que je dise rien.
Moi : oui !
Mike : je peux pas faire ça.
Tyler : moi non plus.Je me trouve vers Tyler et vois qu'il est trésor énervé lui aussi. Je suis dans la même pièce que deux boules de nerfs. Je sens que ça va mal finir.
Moi: vous avez prévenu qui ?
Tyler : en arrivant ici j'ai appeler Mike et seulement lui.
Moi: merci et comment tu m'as fais rentrée ici sans être quelqu'un de ma famille ?
Tyler : j'ai dis que j'étais ton copain.
Moi : ok.Mike a dû partir un peu après, mais depuis qu'il est parti c'est le silence total depuis au moins 10 minutes. Je n'attends rien de lui. Puis un médecin arrive et me demande comment je vais ... Toutes les questions débiles que les médecins posent. Puis il m'annonce que je n'ai rien de grave et que je vais pouvoir partir dans très peut de temps, ce qui me ravie en plus haut point.
Tyler : je peux savoir pour quoi d'autre tu m'en veux ?
Moi : tu comprends vraiment rien.
Tyler : non c'est pour ça explique moi.
Moi : je ... Non laisse tombé.
Tyler : non explique moi, s'il te plait.
Moi : (je baisse la tête) je n'ai jamais regretté ce baiser, jamais. Je les mêmes attendu. Je n'arrive à croire ça. Je suis tombé amoureuse de toi ou, tu es le meilleur ami à mon frère, je te connais pas beaucoup mais je suis amoureuse de toi. Et toi tu t'en fou (je pleure) tu ne me considère que comme la petite sœur de ton meilleur que tu dois protéger quand il n'est pas la. Je ne suis rien pour toi. Alors que toi tu es tellement.
Tyler : regarde moi.Je relève la tête et essaye de le regarder mais à travers mes larme c'est assez difficile. Tyler se rapproche de moi et met sa main sur ma joue.
Tyler : tu es loin d'être rien pour moi. Tu m'a changé, tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti avec personne. Je suis aussi amoureux de toi, Malia.
Puis il s'approche de plus en plus de mon visage. Je ne vois que ses lèvres. Ses douces lèvres que je veux contre les miennes. Je trouve qu'il va trop lentement alors je remplis rapidement l'espace qui reste rentre nous. Ses lèvres touchent enfin au miennes. C'est une explosion de sensation qui explose en moi, c'est plus fort que la première fois. C'est magique.
|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Et voilà encore un nouveau chapitre. Il est plus long que d'habitude, dit moi ce que vous en pensez de ce nouveau chapitre.
Malia et Tyler se sont enfin avouez leur sentiments mais que va-t-il arriver après ?
Que va en penser Dylan ? Et Mike ?Votez&Commentez
Bisous les amours ❤️
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Novela JuvenilSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...