**Puis vers 15h Tyler a décidé de rentrée chez lui. Avant de partir il m'a fait un câlin, un bisou sur le front et m'a dit "Si je pouvais je resterai et boterai le cul à ton père. S'il y a un problème Call Me Babe". Et je suis rentrée, ce mec me rend dingue. Il est tellement, comme dire, irréel, exceptionnel. Je crois que je suis amoureuse.
Le reste de la journée j'ai couru pour me détendre. Je viens de finir de courir et décide d'aller à la salle de sport.Je frappe dans le sac. À chaque coup je me sens plus libre, à chaque coup un poids sur mes épaules part. J'ai les larmes qui coule toute seul mais n'y prête pas attention. Je pense à tout, à Mark, mon père et mon frère qui me manque.
Je viens de rentrée chez moi, après avoir fini je suis partie, j'ai un peu peur de rentrée chez moi. Je ne sais pas se qui va se passer ce soir. J'ai l'impression de ne jamais rien savoir, d'être toujours dans l'ignorance. De ne rien contrôler, que tout m'échappe et rien ne se passe comme je le souhaite. C'est tout va de travers et j'ignore se que je dois faire.
Mon père n'est pas rentrée comme d'habitude. Je monte dans ma chambre pour laver. Une fois sous la douche, je me détend. Mes muscles se détendent, les uns après les autres. Je sors et m'habille avec mon pyjama. Je vais faire à manger. Je décide de cuisiner des pâtes. Je mets de l'eau à bouillir et la sale. Puis quelqu'un sonne à la porte. Je me dirige donc vers celle-ci et l'ouvre. Je vois Tyler tout sourire.
Tyler : coucou princesse.
Moi : tu fais quoi la ?
Tyler : je me suis dit que je pourrais te tenir compagnie pour la soirée et te remonté le moral.
Moi : ok, rentre.
J'ouvre plus grand la porte et Tyler entre. On a passé l'après-midi enfin le reste de l'après-midi à jouer à fifa ou à manger et rigoler. Je viens juste de gagner le match. Tyler est dégoûter. Je me lève et fait une danse de la joie.
Moi : j'ai gagné, j'ai gagné.
Mais Tyler ne compte pas en rester là. Il se lève et se dirige dangereusement vers moi. Je m'arrête de danser et le regarde dans les yeux. Il a un petit sourire en coin qui le rend encore plus sexy que d'habitude. Je commence à reculer et bien-sûr je rencontre le mur ce qui arrête mon avancer. Mais pas celle de Tyler, il continu à avancer doucement vers moi. Puis il s'arrête à 10 centimètres de moi, il est si proche que je sens son souffle chaud sur mon visage. On se regarde dans le blanc des yeux. Personne n'ose dire quoi que se soit. Puis son regard descend jusqu'à mes lèvres et le miens aussi j'ai envie de les goûter, de pouvoir me coller contre son torse. Il se rapproche doucement de mon visage, nos lèvres sont à quelque millimètre l'une de l'autre. Il attend que je comble ce vide. Je me rapproche de ses lèvres. Quand enfin nos lèvres s'enlace, une explosion a lieux en moi. Des sensations que je n'avais jamais ressenti. J'ai l'impression de ne pas avoir des papillons dans le ventre mais des hirondelles. Je sens ses mains se poser sur le gueux de mes rein. Le baiser s'intensifie, au début on était pas sur de nous, le baiser était doux et affectueux. Mais maintenant le baiser est plein de désir. Je passe mes mains derrière son cou. Il me demande l'accès à ma bouche en me mordant doucement la lèvre, ce que je lui donne volontiers. Nos langues dansent ensemble à la perfection, elles s'accordent parfaitement comme si elles avaient attendu l'autre toute leur vie.
On s'écarte à bout de souffle. On se regarde, nos fronts sont collés l'un à l'autre. Personne ne dit rien par peur de gâcher ce moment magique. Mais ce silence n'est pas pesant mais réconfortant.Tyler : je n'aurai pas du.
Moi : oui c'était une erreur.
Pourquoi es-que j'ai cru une minute que Tyler pouvais m'aimer... Une personne comme lui qui a toutes les filles à ses pieds, pourquoi il me choisirai, moi, la sœur de son meilleur ami.
Tyler : je vais y aller.
Moi : il vaudrait mieux oui.
Et il part sans rien dire. Tyler ne m'aime pas. Mon amour pour lui n'est pas réciproque et ne l'a jamais était. Et dire que j'ai cru qu'il y avait quelque chose entre nous. Ùais je me trompe depuis le début je ne suis que la sœur de son meilleur ami qu'il soit surveiller quand il n'est pas la. Il est juste gentil avec moi par rapport à mon frère. Sinon il ne pralinerai même pas attention à moi.
Triste, anéanti, je décide de monté dans ma chambre. Je m'effondre dans mon lit en mode étoile de mer sur mon lit. Et je lâche tout. Toutes ma peine, ma colère contre Tyler et pleure. Oui, je pleure encore. en sans m'en rendre conte je tombe dans les bras de Morphée.
Le lendemain je me réveil. Je fais ma routine de matin. Dès que je descends je retourne mon père dans la cuisine et lui fais un bisou. Puis je pars. Je me dirige vers le lycée. Normalement c'est Mike qui devait venir me chercher mais j'ai dit que mon père m'emmène pour marcher et respirer.
J'arrive devant les portes du lycée et retrouve toute la bande même Tyler est la mais n'y prête pas attention. Quand je marchais j'ai décidé de ne plus m'abattre sur mon sort et vivre. Alors je sourie. Je fais la bise à tout le monde sauf à Tyler. Je suis toujours énervée par ce qui c'est passé hier. Je n'ai pas regretté ce qui c'est passé mais lui oui. Et je lui en veux pour cela.
La sonnerie retenti et nous attique qu'il est l'heur d'aller en cour. J'ai besoin de me confie à quelqu'un qui pourrait me comprendre. Je voudrais en parler à Vic et Emma mais j'ai peur qu'elles refusent de m'écouter. Je me vois mal en parler avec Mike même si je l'aime énormément, il voudrait en parler avec Tyler et je ne veux pas.
Le cours vient de se terminer et nous sommes en pause pour 15 minutes. Je vais essayé de parler aux filles en espérant qu'elles m'écouteront. On vient de sorti de la classe avec les filles.
Moi : les filles, je peux vous parlez de quelque chose ?
Vic : bien-sûr.
Moi : ça ne vous gène pas ?
Emma : bien-sur que non, on est tes amies.
Alors je lance, je leur dit tout ce qui c'est passé avec Tyler ces derniers temps. Mais sans leur parler de mes secrets. Après avoir fini elles ne regardent avec les yeux écarquillé.
Emma : c'est un truc de dingue, je suis sur qu'il t'aime.
Vic : oui c'est sur mais c'est un connard de première.
Moi : oui je sais et en plus c'est le meilleur ami à mon frère.
Vic : au pire ça c'est pas grave.
Emma : bin si un peu.
Je basse la tête.
Vic : mais tu laisse pas abattre, il ne sait pas se qu'il rate. Tu es une file géniale, ok ?
Moi : ok !
Emma : aller viens la !
Emma ouvre ses bras pour me faire un câlin. Je lui en fais un et Vic nous rejoint.
Vic : si il y a d'autres truc vient nous voir on sera toujours là pour toi.
Emma : paraît pour moi.
Moi : merci les filles.
Je suis super contente les filles m'ont remonté le moral toute la journée, on a mangé ensemble et passé une journée fille. On a beaucoup rigolé. Elles m'ont redonné le sourire. Elles m'ont bien conseillé.
|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Voilà un nouveau chapitre. Enfin le bisou. Dite moi ce que vous en pensez.
Malia va-t-elle pardonner a Tyler ?
Tyler va-t-il faire le premier pas ?Votez&Commentez
Bisou, mes amours 😘❤️
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Teen FictionSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...