On prends la voiture, 10 min plu tard on arrive devant une maison. Trop belle et quand on entre c'est super beau moderne et tout. Je monte à l'étage, il y a 4 portes je pense pour les chambre. J'ouvre le première c'est la chambre de mon frère, il y a déjà ses affaires. Il est passé les déposer. Elle est dans les ton gris et noir. Je sors et va dans la porte d'en face. J'entre dans une chambre avec du rose et du gris trop belle. Elle est grande et y a deux portes. J'ouvre la première c'est un grand dressing et le deuxième c'est une grande salle de bain avec une douche et un lavabo deux vasques.
... : Malia Emma O'Brien !
Quand ma mère m'appelle par mon prénom en entier c'est que j'ai un gros problème. Je descend et voit mon père, ma mère et un autre homme dans le salon.
Moi : oui ?
Isa (ma mère) : regarde qui est venu nous rendre visite !
L'homme qui étais à côté de ma mère se lève et je vois mon frère. Je cour dans ses bras.
Dylan : je reste un peu avec toi.
Moi : trop bien tu restes combien de temps ?
Dylan : je sais pas encore mais un long moments.
Moi : je suis trop contente.
Philippe (mon père) : nous on repart aujourd'hui enfaite on a plus de travail que prévu.
Ils nous font la bise et partent. Le reste de la soirée avec mon frère on a parlé de tout et de rien. Il ne sait rien pour mon père et sa violence. Mon père joue le gentil petit papa avec sa petite fille quand Dylan est la. Je n'ai jamais oser lui dire je ne sais même pas pourquoi mais je ne le ferais sûrement jamais.
Dylan : alors côté cœur ?
Moi : le calme plein mais peut-être que se sera différent ici je ne sais pas. Et toi ?
Dylan : euh... Rien.
Moi : c'est pas se que dise les journaux.
Dylan : aller va te couche demain on va faire les magasins.
Moi : trop bien bisous lanou.
Dylan : à non tu vas pas commencer.
Moi : mdr bonne nuit.
Je fais un bisou sur la joue à mon frère et monte coucher. Le lendemain je me réveille. Je regarde mon réveil il indique 3h30 du matin. Trop bien un dimanche ne plus arriver à dormir. Je décide donc d'aller courir. Je me lève et je m'habille en tenu de sport : ma brassière de sport noir Nike, un t-shirt rose et noir, un short noir et mes baskets de sport. Je prends mes écouteurs et mon téléphone et pars dehors. Je commence à courir. Je sors de la ville et entre dans la forêt. Je fais demi tour et rentre chez moi. J'ai du courir 5h, il maintenant 9h et mon frère de devrait pas tarder à se lever. J'ouvre la porte et vois mon frère dans le canapé avec un autre mec, ils jouent a fifa. Dylan se retourne et son pote aussi. Le pote de mon frère est grand (1m80), il est brun avec des yeux marron je dirai, il est juste magnifique. Il un peu mate de peau.
Dylan : coucou princesse.
Moi : coucou lanou.
L'autre mec : mdr lanou.
Dylan : ta gueule Tyler (à moi) tu cour depuis longtemps ? Et pourquoi ?
Moi : depuis 4h de matin et je n'arrivais plus à dormir.
Dylan : d'accord je te présente Tyler un ami à moi.
Tyler : elle est canon ta sœur.
Dylan : oui et tu l'as proche et je te tu.
Moi : et moi je te castre bon je vais me doucher.
Je monte dans ma chambre et va dans ma douche. Je me déshabille et je vais sous l'eau. Je laisse couler l'eau chaude sur mes épaules pendant bien 30 min et je sors. Je m'habille avec un short en jean et un t-shirt noir, je descends et voit les garçons dans la même position que quand je suis rentrée.
Moi : et ma sortie shopping ?
Dylan se retourne et se concentre sur son jeu.
Dylan : après manger je pense on ira dans le centre.
Moi : cool je vais faire courses j'ai plus de shopping tu quelque chose ?
Tyler : je veux des bières.
Moi : je voudrais bien t'en acheter mais j'ai pas l'âge et je passe pas crois moi.
Dylan : PARDON TU AS DÉJÀ ESSAYÉ ?!
Mon frère est trop protecteur.
Moi : oui peut- être mais il faut pas en faire tout un plat.
Dylan : on réglera ça plus tard.
Je sors et pars en direction d'un supermarché. J'arrive la-bas et me dirige vers le raillions des shampoings. Mais chanceuse comme je suis, je fonce dans quelqu'un de dur. Vu la taille ça doit être un homme. Je tombe sur les fesses.
Lui :...
******************
Voilà le premier chapitre dit moi comment vous la trouver.
BisousVotez&Commentez
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Teen FictionSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...