Chapitre 10

180 9 0
                                    

** Je ferme les yeux. Puis je ne sens plus son pouce et sa main sur mon visage. Quand j'ouvre les yeux je les vois. J'ai peur pour lui.

Ils se battent et me font peur. Tyler est venu. C'est lui qui a le dessus mais Mark reprend le dessus. Il est au dessus de Tyler. J'essaye de regarder autour de moi mais avec mes larmes qui débordent de mes yeux je ne vois presque rien. Je fini par apercevoir deux mecs un peu plus loin. Alors je leur de m'aider. Ils m'entendent et courent vers moi.

Quand ils arrivent à moi. L'un des deux prend Mark de l'autre Tyler.

Tyler : tu t'approche encore une fois et je te tue.

Mark : mais tu crois me faire peur.

Mark se libère et s'en va sur sa moto. Je regarde Tyler, il est blessé au visage et sûrement ailleurs. Il me regarde et je me jette dans ses bras. Il est surpris de mon geste mais me serre dans ses bras. Je me sens tellement bien. Mais je pleure encore un peu et Tyler me murmure des mots gentil. Je me calme vite.

Tyler : tu veux qu'on rentre ?

Moi : oui et je vais te soigner.

Tyler : c'est rien.

Moi : non je veux te soigner.

Tyler : ok ok.

Je souri et il me le rend. On se dirige vers la moto. Et on rentre chez Tyler.

Tyler : vient on va dans ma salle de bain.

Je suis Tyler jusqu'a sa salle de bain. Je le fais assoir sur une chaise. Il me sort tout se qu'il faut pour le soigner.

J'essaye de le soigner mais même assis il est plus grand que moi et je ne suis pas à la bonne taille. Tyler voit mon problème alors il me prend par la taille et il m'assoit sur ses genoux. Je rougie mais le soigne.

Tyler : t'es mignonne quand tu sourie.

Je rougie encore plus ce qui fait rire Tyler. Il fait une grimace quand il rigole je comprends vite qu'il n'a pas que le visage de blesser.

Moi : euh... Tu pourrais enlevé ton t-shirt ?

Tyler : si tu voulais me voir torse nu il fallait le dire plutôt.

Moi : ah ah très drôle aller enlève-le.

Il l'enlève. Il est bien battît même très bien on dirait un dieu grec. Mais je remarque vite qu'il a des bleus sur le torse. Je recommence à renifler et j'ai les larmes aux yeux. C'est de ma faute si il s'est battu, c'est à cause de moi et de ma foutu peur. Une larme solitaire coule le long de ma joue. Tyler le remarque et l'enlève avec son pouce.

Tyler : Lia c'est pas ta faute ok !

Moi : si si je n'avais pas eu peur si tout mon passé n'existait pas rien de tout ça ne serait arrivé rien ne te serait arrivé (je me lève) tu ne serait pas blessée.

Tyler se lève et me prends danses bras pour me calmer. Je me calme. Je fini de le soigner et on range.

Tyler : t'as faim ?

Moi : oui je meurt de faim.

Il me sourit et commence à partir. Je me suis jusqu'à la cuisine.

Tyler : assis je te fais à manger.

Moi : à non c'est toi le blesser alors c'est moi qui cuisine.

Tyler : si tu veux princesse.

Tyler met la table et moi je fais des pâtes. Puis on mange dans la bonne humeur. On fini de manger et on range tout. Quand mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est et le prénom de mon frère s'affiche.

Soeur d'une star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant