Note importante à la fin.
Je regarde Tyler, qui encore plus énervé que tout à l'heure. Une larme coule sur ma joue. J'ai peur, mais cette fois je n'ai plus peur que pour moi mais aussi pour Tyler. Je sais que Mark est prêt à tout pour arriver à ses fin.
Moi : je partirai avec toi seulement si tu laisses Tyler en vie.
Tyler : non fait pas ça.
Moi : si tu peux rester en vie alors oui je me ferai, alors Mark ?
Mark : je peux pas accepter cela, tu me suivras dans tous les cas.
Moi : non je te suivrai pas mais si tu le laisse partir...
Je fus coupée par Tyler.
Tyler : non ne fais pas cela.
Moi : laisse le partir et je ne te résisterai pas.
Mark : cela paraît intéressant.
Mark pose sa main encore libre sur ma hanche. Je frissonne, pas de plaisir comme peux me faire ressentir Tyler mais de peur.
Mark : je te fais de toujours de l'effets à ce que je vois.
Tyler : NE LA TOUCHE PAS CONNARD.
Mark : comment m'as-tu appeler ?
Tyler : C.O.N.N.A.R.D.
Il dit cela en appuyant sur toute les lettres. Je sens Mark se crisper, il lève son arme et la pointe sur Tyler. Avant qu'il n'ait le temps de tirer, je me dégage de son emprise et lui arrache son arme comme il me l'avait appris et je pointe l'arme sur lui.
Mark : je t'ai trop bien formée.
Moi : dit à tes hommes de lâcher Tyler.
Mark : tu n'oserais pas tirer.
Je sourie.
Moi : tu crois vraiment que je n'en suis pas capable ?
Mark : exactement.
Je baisse l'arme et je tire dans son pieds. Ils sont surpris que je puisse tirer sur lui mais avec tout ce qu'il m'a fait. Il se baisse.
Un des homme : mais t'es malade.
Moi : non et si tu veux pas que je vous tire dessus aussi lâchez Tyler.
Ils s'écartent de Tyler. Puis deux voitures arrivèrent. Mon frère sort de l'une d'elle.
Dylan : c'est fini Mark !
Mark : dit à ta sœur de baisser son arme !
... : LES MAINS EN L'AIR !
On se retourne tous vers la voix qui vient de prononcer ces mots. Devant nous se tiennent une dizaine de policiers tout les armes pointées vers nous. Je leur lance l'arme que j'avais. Mark et ses acolytes lèvent les mains en l'air.
Un policier : sava mademoiselle ?
Moi : oui merci.
Les policiers emmenèrent Mark et ses amis au commissariat. Après qu'un policier m'a informé de toute les formalités. Je me retourne et cherche Tyler. J'ai beau regarder toute autour de moi, je ne le vois pas. Soudain je sens des mains que se posent sur mes hanches. Je me retourne surprise. Je vois Tyler avec le sourire qui me fait craquer aux lèvres.
Moi : tu m'as fais peur.
Tyler : je sais.
Il reproche ses lèvres des miennes. On s'embrasse tendrement. Je passe mes bras sur sa nuque. Il me demande l'accès à ma bouche que je lui donne volontiers. Puis un raclement de gorge nous interrompe. On se sépara, celui qui a fait je vais le tuer. On se retourne vers la provenance du bruit. On voit mon frère.
Dylan : je suis désolé Tyler pour la dernière fois.
Tyler : t'inquiète gros, c'est déjà oublié.
Tyler se décale de moi et va vers mon frère. Ils se font une rapide accolade.
Dylan : je suis content pour vous deux mais tu l'as fais souffrir, je te nique ok ?
Tyler : compris.
Je vais vers mon frère et le serre dans mes bras.|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Voilà un nouveau chapitre, je sais qu'il est court et j'en suis désolé mais je vais me rattraper dans le prochain. Je pense que le prochain chapitre sera le dernier. Je pense faire un grand pas en avant ( je sais pas si cela ce dis ). J'espère que ça vous plait.
Que va-t-il arriver à Mark ?
Tyler et Malia vont-ils rester ensemble ?Bisou
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Novela JuvenilSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...