Je suis réveillé par le soleil qui traverse ma fenêtre. J'essaye de bouger mais des bras musclés me tiennent par la taille et me serre contre un torse. Je me tourne et tombe nez à nez avec Tyler. J'ai eu un peu peur au début mais je me sens tellement bien dans ses bras. Il est magnifique quand il dort même sans dormir il est beau. Je le regarde.
Tyler : je sais que je suis beau mais quand même.
Moi : bravo la modestie.
Il me sert entre plus contre lui. Je mets ma tête contre son torse chaud et me rendors. Je sens des bisous dans le cou qui me font des frisons. Je me réveille et vois Tyler me regarder.
Tyler : bien dormi princesse ?
Moi : très bien mais je peux savoir se que tu fais dans MON lit ?
Tyler : ton frère a un peu trop bu hier et il t'as oublié et les mecs on prit la chambre d'amis et ils dorment tous en étoile. Donc je suis venu avec toi. Tu sais que t'es mignonne quand tu dors.
Moi : t'es pas mal non plus.
Min cœur s'emballe un peu trop. Je n'ai jamais je senti aussi dans les bras de quelqu'un même avec mon frère. Dans ces bras je me sens protégée. On se regarde dans les yeux. Je plonge dans vert de loin on pourrait croire qu'ils sont marron mais pas du tout. Il commence à se rapprocher sa tête de la mienne. Son regard se dirige sur mes lèvres. Je n'ai qu'une envie l'embrasser. Nos lèvres ne sont plus qu'a quelque millimètres d'écart. Puis quelqu'un entre brusquement dans ma chambre. Je détourne le regard de Tyler et regarde qui nous a interrompu dans un moment pareil. C'est mon frère qui d'autre.
Dylan (énervé) : t'es sérieux mec j'avais dit que c'était moi qui dormait avec ma Soeur et personne d'autre et encore moins toi.
Tyler : t'étend toi je lui ai rien fait à ta soeur.
Dylan : y a intérêt sinon je te casse la gueule et pourquoi t'es là au juste ?
Moi : j'avais plus de place dans les autres chambres alors il est venu avec moi maintenant tu te calme.
Dylan : Tyler dégage de cette chambre.
Tyler : non je suis bien la
En disant ça Tyler me sert encre plus fort contre lui. Mais il est fou il veut énervé mon frère ou quoi.
Moi : aller dégage de mon lit y a que les beau goss qui peuvent y être.
Tyler : mdr tu fais quoi là alors ?
Mais mon frère a l'aire de se calmer et nous saute dessus en mode étoile.
Tyler : gros sac.
Dylan : je t'en marre et c'est la dernière fois que tu dors avec ma Soeur.
Moi : bouge de la.
Et mon frère gentil comme il est me fait un gros bisou baveux bien dégoûtants ut la joue. Ce qui fait rire Tyler. Puis les garçons sortent de ma chambre. Je reste coucher et repense à ce qui c'est passé. Je suis choqué Tyler a falli m'embrasser. J'en avais tellement envie mais mon frère nous a interrompu. Je suis dégouté. Ses lèvres avaient l'aire si douces et sucrée. Il faut que je me calme. Je me lève et descend pour manger. J'arrive dans la cuisine et voit les garçons en train de déjeuné. Mike se tourne et me souris. Je lui rend.
Mike : bonjour princesse t'es bien sexy dans ce pyjama !
Je rougi, je porte un short et un débardeur.
Thomas : arrête tu l'as fait rougir.
On prends tous dans un fou rire. On mange et on rigole encore et toujours. Je les apprécie vraiment. Mais je suis un peu froide avec Tyler pour ce matin je sais pas comment je dois réagir. Après le petit déjeuner je monte dans ma chambre pour prendre un bonne douche. J'entre dans ma salle de bain et me déshabille. J'entre dans la douche. Sentir l'eau chaude sur mon corps me détend je sais pas pourquoi mais je pense à Tyler. Je sors et bien-sûr j'ai oublié mes habilles. Je sors de ma salle de bain et voit Tyler sur mon lit de qui me provoque un hoquet. Quand il me voit il me regarde avec désir.
Tyler : j'aime beaucoup ta tenu !
Moi : haha très drôle. Dit-je gêne. Tu fais quoi la ?
Tyler : je voulais changer mon téléphone, les gars on prit toute les prises dans la chambre de ton frère et je préfère se que je vois maintenant !
Je prends mes affaires et retourne dans ma salle de bain. Je m'habille avec une jupe bordeaux et un t-shirt blanc. Je me maquille avec juste du mascara. Je sors et revois Tyler dans la même position que tout à l'heure. Je me dis que dans 3 jours c'est le rentrée. Je suis bien en vacances. En plus je vais connaître personne dans mon nouveau lycée et tout le monde va dire « woah c'est la Soeur de Dylan O'Brien » je ne sais même quand quelqu'un s'intéresse vraiment à moi. Mais bon c'est un risque à prendre. Parfois je voudrais que mon frère ne sois pas une star qu'il soit juste lui, une personne normale. Mais je fus sorti de mes pensées par Tyler qui m'appelle.
Tyler : MALIA !
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Teen FictionSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...