Chapitre 6:

210 10 0
                                    

Tyler : MALIA !

Je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure je n'ai rien dis.

Moi : oui désolé quoi ?

Tyler : non rien c'est ton frère qui t'appelle.

Je sors de ma chambre et va dans celle de mon frère. Je toque et entend « entre ».

Moi : tu voulais me parler ?

Dylan : oui je vais devoir partir !

Moi : quand ?

Dylan : je dois être à New-York dans 1 semaine.

Moi : ok tu seras là pour la rentrée ?

Dylan : oui et les parents aussi.

Mike : pardon ?!

Dylan : ils veulent pas rater sa rentrée c'est quoi le problème ?

Mike ouvre la bouche pour parler mais je le coupe.

Moi : rien y a aucun problème.

Je regarde avec insistance Mike, je vois dans ses yeux qu'il s'en veut.

Mike : je peux te parler Malia ?

Moi : oui bien-sûr.

On descend et on se dirige dans le jardin. Je m'assoie au bord de la piscine avec les pieds dans l'eau et Mike fait pareil que moi. Il n'ose pas parler et moi non plus. On reste comme ça pendant plusieurs minutes, jusqu'a que Mike prenne la parole.

Mike : il a le droit de savoir.

Moi : je sais mais je ne veux pas qu'il le sache, c'est mon problème je peux me débrouiller.

Mike : tu es forte je le sais mais j'ai peur pour toi, si il te frappe encore je te jure que c'est moi qui lui rendrais ses coups.

Moi : non c'est à moi de la faire.

Mike : il est bien plus fort que toi et sa me fais peur !

Moi : c'est mon choix et tu dois le respecter.

Mike : je le respecte mais ne l'accepte pas, s'il te bat appelle moi.

Moi : oui ne t'en fais pas.

C'est bizarre je connais Mike depuis quelque jours mais il a déjà une grande place dans mon cœur.

Mike : quand ton frère sera parti je pourrais d'emmener au lycée et quand je peux pas c'est Tyler qui t'emmènera ok ?

Moi : si tu veux.

Il me prends dans ses bras et on décide de rentrée. On arrive dans le salon et on retrouve les gars devant la télé.

** éclipse jusqu'a la rentrée **

« BIP BIP » putain de réveil. Je l'éteint et me lève. Il est 7h00 et c'est la rentrée. Je prends une douche et me maquille avec juste du mascara. Je m'habille avec une jupe grise et un t-shirt à bretelles noir de je rentre dedans. Je descend, j'entre dans la cuisine et mon frère mange son petit déjeuner. Une fois fini je prends mon sac, mon téléphone et mets mes converse noir. On pars de la maison il est 8h00. Je commence à 8h30. Après 10 min de voiture on arrive au lycée. Mon frère a des lunettes de soleil et une casquette pour pas le reconnaître. On descend. Je vois au loin les garçons. Je me dirige vers eux avec mon frère.

Moi :coucou les mecs.

Il y a Mike, Thomas, 2 autres mecs et 2 filles.

Mike : coucou princesse, je vous présente Malia.

Eux : salut.

Un des mecs (le blond aux yeux bleu bien musclé) : je m'appelle Nathan et lui c'est Mathieu (il est brun aux yeux bleu, ils se ressemblent) on est jumeau.

Moi : enchanté.

Nathan : elle c'est Emma et l'autre c'est Victoria mais tout le monde l'appel Vic.

Moi : salut.

Emma fait ma taille, elle est blonde avec yeux vert. Vic est un peu plus grande, elle est brune aux yeux marrons. Elles sont super belle, je pense que je vais bien m'entendre avec elle.

Vic : sava Dylan ?

Dylan : tranquille et toi Vic ?

Vic :sava tu m'avais pas dit que ta Soeur était si belle.

Dylan : c'est de famille.

Moi : t'as été adopter alors.

On se met tous à rigoler sauf Dylan qui tire une tête.

Dylan : bon je dois y a aller (à moi) bisous princesse à ce soir (à Mike) tu d'occupe d'elle.

Moi : je suis plus une gamine.

Il me fait un bisou et repars à la maison.

Vic : et si on allait voir les classes, tu es en quoi toi Malia ?

Moi : j'entre en première et vous ?

Vic : Emma, moi, Tyler et Thomas on passe en première aussi et Mike, Nat et Mat passent en terminal. Tu connais Tyler ?

Tyler (qui sort de je ne sais où) : oui elle me connait.

On se dirige vers le tableau. Emma regarde en me saute dans la bras. Puis va voir Vic.

Emma : on est dans la même classe avec Malia, Tyler et Thomas.

Moi : trop bien.

On commence à parler toute les trois, c'est filles sont juste génial complètement folle mais je les adore déjà. On a beaucoup de point commun. On entre dans la classe, je me mets avec Vic et Emma sur une table à trois. Je suis entre elles et devant y a les garçons. Puis un prof entre.

Le prof : bonjours je suis Mme Smith et je serai votre Professeur Principal et aussi votre professeur de philosophie.

Elle fait son baratin, comment fonctionne le lycée ... Je n'ai rien écouter. Avec les filles ont à pas arrêté de parler. La cloche sonne enfin on peut aller manger.

Soeur d'une star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant