Je viens d'arriver chez moi. J'ai beaucoup marché et surtout réfléchie. À tout ce que je pourrais faire.
J'entre dans ma maison et vois mon père dans le salon.' Philipe : tu rentre un peu tard non jeune fille ?
Moi : oui mais je suis rentrée à pieds.
Mon père : d'accord monte faire tes devoirs.
Je fais ce qu'il me dit par peur de l'énervé. Je monte donc dans ma chambre et fais mes devoirs. Une fois que j'ai fini mes devoirs je prends une bonne douche et mets mon pyjama. Je descends pour faire à manger.
Moi : tu veux manger quoi ?
Mon père : je mange pas ici ce soir.
Moi : ok.
Je vais dans la cuisine pour me faire un sandwich et une salade. Après avoir fini de manger, je remonte dans ma chambre. Puis je file sous ma couette et tombe dans les bras de Morphée.
Je suis réveillé en sursaut par du bruit provenant d'en bas. Du verre brisé sur le sol. Je sors de mon lit et descends en bas (logique on peux pas descendre en haut) pour voir se qui ce passe. Je retrouve mon père dans l'entrée avec du verre à ses pieds.
Mon père : regarde ce que tu as fait, tu n'es qu'une bonne à rien.
Je ne réponds rien et il s'avance vers moi. De plus en plus prés, jusqu'à ce qu'il se trouve juste devant moi. Il me pousse et je tombe parterre.
Mon père : tu n'es qu'une moins que rien.
Il me donne un coup de pieds dans le ventre, puis un autre.
Mon père : relève toi.
J'essaye de me levé sans y parvenir. Mais mon père me prends par le bras et me tire pour que je sois debout. Je pleure. Il me gifle puis me donne un coup de poing dans le ventre. Je retombe parterre. Mon père se dirige dans sa chambre. J'essaye de me lever mais en vain. Je me dirige vers ma chambre avec le peu de force qui me reste. Une fois arrivée dans ma chambre je vais dans mon lit. J'essaye de me rendormir mais sans y parvenir. Je passe toute ma nuit à me tortiller dans mon lit et à regarder le plafond.
Tout ce que je voulais éviter c'est produit. Mon père a recommencé. J'ai tellement mal pas seulement physiquement mais aussi mentalement, je mal je soufre. Je pensais que si je faisais tout ce qu'il me demander il ne recommencerai plus jamais mais j'avais tort. Peut importe mon père ne change pas. Et s'il avait raison et si je méritais se qu'il me fait...
Mon réveil viens de sonner. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je me lève difficilement de mon lit. Et me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Je suis devant la glace et j'enlève mon haut. Je me regarde dans la glace j'ai des bleus partout sur le ventre et j'en ai un au niveau de ma joue plus vers le niveau de mon oreille. Je prends une douche chaude. Je sens l'eau chaude couler sur mes épaules et me calme un peu. Je sors et m'habille avec un jean et un pull en laine blanc. Je me maquille comme d'habitude mais avec du fond de teint pour cacher mon bleu.
Après avoir déjeuner, je sors de chez moi et vois la voiture de Tyler. Je souris malgré moi. Ça me fait toujours plaisir de le voir. Il est adossé à sa belle voiture.
Tyler : coucou toi.
Moi : coucou
Je lui fais un bisou sur la joue et lui aussi. Mais chanceuse comme je suis, il appuie sur mon bleu. Je ne montre rien. Je ne veux pas qu'il est des doutes. On monte dans sa voiture et lui démarre. Mais personne ne dit rien. Il doit s'attendre à que je parle mais j'en ai pas l'intention.
Tyler : sava ?
Moi : oui pourquoi ça n'irai pas ?
Tyler : je sais pas, tu ne parle pas tu a l'air bizarre.
Moi : non sava.
Tyler : ok.
On arrête de parler jusqu'au lycée. Tyler se gare et on sort. On se dirige vers le reste du groupe. Je fais la bise à tout le monde. Ils se mettent à discuter tous ensemble mais je ne participa pas. Je n'écoute même pas. Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur. Mais je suis sûr que quelqu'un va finir par s'en apercevoir.
Vic : ého Malia !
Moi : oui ?
Emma : on te parle depuis tout à l'heure et tu nous répond pas.
Moi : désolé j'étais dans mes pensé.
Mike : et on peut savoir à quoi tu pense.
Moi : euh... À... À mon frère qui me manque.
Vic : ok.
La sonnerie sonne le début des cours. Comme on dit sauver par le gong. On va tous dans nos classes respective. Je suis à côté de Tyler pendant ce cours et je pense que cela ne va pas être de tout repos. Le prof arrive et nous fait tous assoir. Le cours commence et à vrai dire je n'écoute pas du tout le cours.
Tyler : alors tu me dis se que tu as ?
Moi : je n'ai rien.
Tyler : arrête.
Je ne réponds rien mais je sens son regard peser sur moi. Le reste du cours s'essaye d'écouter un minimum. La sonnerie retentit enfin. Je ramasse mes affaire et sors. Quelqu'un me tire par le bras et m'emmène avec lui. Je reconnais Tyler. Il m'emmène dehors ou personne ne se trouve. Il me tourne vers lui et me regarde. Il pose sa main sur ma joue ou se trouve mon bleu. Puis légèrement avec son pouce me caresse la joue. Il enlève le fond de tient. Je basse la tête et je me recule mais me retiens avec son bras qu'il passe dans mon dos. Je n'ose pas relever la tête par peur d'affronter son regard. Mais il en a décider autrement, il passe un doigt sous mon menton et me relève la tête. Je vois dans son regard qu'il est énervé mais aussi angoissé. Sans même qu'il est à prononcer un seul mot je comprends qu'il veut une explication. Mais, moi, je veux lui entendre dire ça question. Après quelque minutes en silence il décide enfin de dire quelque chose.
Tyler : ...|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Voilà un autre chapitre. J'espère qu'il vous plaît, je l'aime bien celui-là même s'il n'y pas beaucoup d'action dites-moi ce que vous en pensait.
Que va dire Tyler ?
Que va répondre Malia ?Votez&Commentez
Bisou
VOUS LISEZ
Soeur d'une star.
Teen FictionSans même le vouloir il a tout changé, sans que je le veux il m'a changé. Comme quoi l'avenir est imprévisible, quand on pense savoir a quoi s'attendre mais il change. On voudrait le connaître pour mieux agir mais lui même ne sais se qui va se pass...