Chapitre 9

204 10 2
                                    

** On rentre en cours. Et on s'assoie, on commence par anglais et je me suis mise à côté de Tyler.

On a beaucoup parler de tout et de rien. On rigolait tellement mais le prof s'en est aperçu.

Le prof : Mlle O'Brien et Mr Miller vous sortez !

Moi : on a rien fait !

Le prof : c'est justement le problème.

Je commence à ranger mes affaires et Tyler fait comme moi et sors de ce cours de merde. Un fois dehors je regarde Tyler.

Moi : on fait quoi ?

Tyler : on sèche le reste de la journée ?

Moi : ok on va où ?

Tyler : ciné puis Resto et après surprise.

Moi : ok mais on passe chez moi avant.

Tyler : et ton frère ?

Moi : merde je l'avais oublié.

Tyler : tu pose tes affaires chez moi et on y va ?

Moi : ça marche.

On avance jusqu'à la voiture. Puis on entre et il démarre. Mais bizarrement j'ai l'impression qu'on nous observe. Je regarde par la fenêtre mais personne.

Le trajet se fait dans le silence jusqu'à se qu'on arrive chez Tyler. On descend et on entre.

Tyler : va mettre tes affaires en haut dans ma chambre.

Moi : dac mais c'est où ?

Tyler : attend suit moi.

Il monte et je le suit. Il pousse uns porte et on entre. Sa chambre est plutôt belle. Elle est ranger, les murs sont noirs et gris. Je pose mon sac à côté de son lit et on descend.

Tyler : tu es prête ?

Moi : oui.

On sort. Je me dirige vers la voiture mais je fus arrêter dans mon élan.

Tyler : à non princesse on prends la moto.

Moi : ne m'appelle pas comme ça et non on prends la voiture.

Tyler : soit tu montes sur la moto soit tu y vas à pied.

Il monte et me tend un casque. Je le prends et essaie de le mettre mais en vain. Tyler me voit et rigole.

Moi : au lieu de rigoler aide moi.

Il descend de sa moto et se mets devant moi. Il me mets le casque et met le sien. Et remonte sur la moto. Je linge dernière lui.

Tyler : ta peur ?

Moi : je suis jamais monté sur une moto.

Tyler : fais moi confiance, j'irai doucement.

Il démarre. Je me serre fort contre lui et je ferme les yeux. Mais quand je les réouvre, je ne pensais que c'était comme ça. J'ai l'impression d'être libre. Je sens l'air fouetter mon visage a travers le casque. C'est juste magique.

Le trajet touche à sa fin et je trouve que sa ce termine trop tôt. On descend mais bien-sûr je n'arrive pas à enlever mon casque. Tyler s'approche de moi pour m'aider. Quand il me l'enlève je remarque qu'on est super proche même trop proche. Je basse la tête. Mais Tyler passe ses doigts sous mon cou et me force à me regarder. Je me perd dans ses yeux. Je me recule.

Moi : on y va ?

Tyler : oui viens, on va voir quoi ?

Moi&Tyler : la 5ème vague !

On se regarde et on explose de rire. Tyler va acheter des places et moi je popcorn. Quand j'entends une voix que je n'aurai oublier, m'appeler.

... : alors on sèche les cours, mais c'est pas bien.

Je me retourne et le voit devant tout sourire. Je cours dans sa direction et lui saute dans mes bras.

Moi : tu m'as tellement manqué Matty.

Matt : à moi aussi Lia.

... : euh Lia ?

Matt me repose, je me retourne pour faire face à Tyler.

Tyler : c'est qui ?

Moi : Tyler je te présente Matt, Matt voilà Tyler, le meilleur ami à Dylan.

Matt : enchanté.

Je vois bien que Tyler foudroie du regard Matt. Je comprends pas pourquoi il réagit comme cela. Matt est un vielle ami à moi. Il est aussi grand que Tyler mais il est blond avec des yeux marron très ténébreux.

Moi : dit moi Matty depuis quand tu es la ?

Matt : je suis arrivé y a deux jours.

Moi : faut que tu passes à la maison.

Matt : oui si tu veux.

Moi : je te laisse bisou.

Je lui fait un bisou sur la joue et pars avec Tyler pour aller voir le film. Pendant que je parlais il est aller acheter des popcorn. On s'installe et le film commence.

Le film touche à sa fin et franchement il était génial. Mais je trouve que Tyler agit bizarrement depuis tout à l'heure. Il ne m'a pas dit un mot et même maintenant pas un regard, rien. Je comprends pas pourquoi il agit comme ça avec moi. On arrive à la moto mais avant de monté, je m'énerve et je veux savoir pourquoi il est comme ça.

Moi : t'a quoi ?

Tyler : rien.

Il est froid, je n'aime pas ça.

Moi : c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre.

Tyler : monte j'ai faim.

Moi : non tant que tu ne m'as pas dit se que tu as je me monterai pas sur la moto.

Tyler : reste la c'est pas très grave.

Il m'énerve.

Moi : je suis sûr que Matt pourra me ramener.

Je me retourne et pars. Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je comprends rien, je n'ai rien fait et il fait la gueule. Je sors du parking quand une moto me suit à s'arrête devant. Je pensais que c'était Tyler qu'il était venu me chercher et s'excuser. Mais je me trompais. Ce n'était pas lui. J'aurai préféré que se soit lui. Il est de retour devant moi. J'ai encore peur, il me fait peur. Mark est là.

Mark : tu m'as manqué.

Il descend de sa moto et se rapproche de moi. Je ne bouge, je suis paralysée par la peur. Il pose sa main sur ma joue et me la caresse avec son pouce. Des frissons me parcours tout mon corps.

Mark : je te fait toujours autant d'effet.

Je ferme les yeux. Puis je ne sens plus son pouce et sa main sur mon visage. Quand j'ouvre les yeux je les vois. J'ai peur pour lui.


|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|

Voilà un nouveau chapitre. Je l'ai recommencé plusieurs fois parce que je n'aimais pas la fin. Je ne l'aime toujours pas mais dites moi se que vous en pensez.

Que va-t-il se passer ?
Qui est arrivé pour la sauver ?
De quoi à peur Malia ?

Votez&Commentez 😘

Soeur d'une star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant