Chapitre 2:

303 10 0
                                    

** Je sors et pars en direction d'un supermarché. J'arrive la-bas et me dirige vers le raillions des shampoings. Mais chanceuse comme je suis, je fonce dans quelqu'un de dur. Vu la taille ça doit être un homme. Je tombe sur les fesses.**

Lui : tu peux pas faire attention !

Moi : c'est bon je t'avais pas vu calme-toi.

Je me relève et je le regarde d'un peu plus près, il est trop beau *-*. Il avait des yeux bleu et il est brun. Il est grand (1m80).

Lui : regarde où tu vas !

... : MIKE bouge Dylan est rentré !

Mike : oui j'arrive !

Moi : tu parle de Dylan O'Brien ?

Mike : oui comment tu sais ?

Moi : je suis sa sœur.

Je lui laisse même pas le temps de me répondre. Je prends mes shampoings, va payer et rentre chez moi. Je regarde dans le salon est voit mon frère Tyler, Mike et l'autre gars du supermarché.

Moi : LANOU ! Je suis rentrée.

Dylan : arrête avec se surnom !

Moi : je l'aime bien ce surnom.

Dylan : dit moi princesse ?

Moi : tu veux quoi ?

Dylan : tu pourrais faire à manger ?

Moi : je fais des pâtes sava à tout le monde ?

Eux : très bien.

Je vais dans la cuisine et commence à faire chauffer de l'eau. Je mets la table et une fois que les pâtes sont prête j'appelle les garçons pour venir manger. On a parlé les garçons sont assez sympas appart Tyler, il est froid envers moi. Mike lui est super gentil et trop sympas. Et l'autre gars, il s'appelle Thomas. Il est grand (1m85), et musclé. Il a 17 ans comme Tyler, Mike et mon frère. Mais lui et Tyler on redoublé leur première. Thomas est blond aux yeux vert. Des qu'on fini de manger, les garçons ont rangés la table. Puis sont retournés dans le salon pour continué à jouer. Je vais dans le salon.

Moi : Lanou t'as dit qu'on irai faire les boutiques !

Dylan : oui et arrête avec se surnom !

Moi : non moi je l'aime bien.

Mike : je trouve que ça te va bien Lanou !

Thomas : c'est vrai.

Dylan : mais bande de lâcheur vous êtes des enculers.

Moi : mdr bon on y va.

Mike : t'es trop chiante en vrai.

Dylan : ta vu ça.

Moi : oui et je l'assume entièrement.

Mon frère se lève et pars se préparer. Il ne peut pas être vu comme ça. Il doit se cacher sinon c'est trop chiant. Quand il redescend on le reconnais pas, il porte des lunettes de vu et une casquette.

Dylan : c'est je suis prêt les gars vous voulez venir ou pas ?

Eux : non.

Tyler et Thomas repartent en moto et Mike monte derrière Thomas. Mon frère et moi montons sur sa belle moto. On arrive au centre commercial 20 min plu tard. On fait beaucoup de magasins. Je dois avoir au moins 10 sacs de boutiques différentes et mon frère un peu moins. Par chance personne ne l'a reconnu. Je m'en souviens la dernière fois que quelqu'un l'avez reconnu c'était y a 2 ans tout le monde nous suivaient. On devait courir. On a beaucoup rit. J'ai acheté trois shorts, 10 t-shirt, deux robes, des converses Bordeaux et trois jeans. Et oui tout ça. On est rentré à 18h on était morts. Après 5h de boutique, mon frère a préparé à mangé et on s'est mie sur le canapé. On a beaucoup rigoler, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rie. Après avoir fini de mangé on est aller se coucher complètement mort de fatigue. J'ai pris une douche bien chaude. Je sens l'eau couler sur les épaules. Je sors et le mets en pyjama. Je file sous mes couettes toutes chaudes et me laisse tomber dans les bras de Morphée.

****************
Votez&Commentez
Bisous

Soeur d'une star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant