3) Ethan et Aiden

4.3K 124 7
                                    

~~ = ton prénom

************************************
Je suis avec Ethan, sur le chemin du retour. Nous avons beaucoup discuté de nous. Cela fait maintenant 1 mois que nous sortons ensemble en secret et je commence à en avoir marre d'être obligée de me cacher... Aiden lui est sceptique, il a peur que les autre nous jugent. J'ai fini par le convaincre mais il repousse ce moment le plus possible.

- Tu es sûre ~~ ?
- Oui Aiden combien de fois vas-t-il falloir que je te le dise ?
- Pourquoi si vite ?
- Pourquoi pas ?
- Je ne veut pas être juger
- Qui pourrais te juger ?
- ...
- Tu vois tu n'a pas de raison
- sjnéune
- Quoi ?
- Rien
- Bon je leur envoie un message pour qu'il viennent à la maison ok ?
- Oui..
- C'est fait, ils viennent dîner ce soir chez moi
- Entendu

Je suis heureuse qu'il à enfin accepté pourtant je sent bien que quelque chose le tracasse. Mais quoi ?

- Il faut réfléchir à comment je les place, oui j'aime bien placer les gens Aiden

Chez moi il y a une grande table de 18. Les invités sont arrivés. J'ai mis Aiden et moi un bout, à ma droite il y a Malia Stiles, Lydia, Jackson, Ethan et Boyd. À gauche d'Aiden, il y a Allison, Scott, Kira, Brett, Mason, Erica Et Théo. En face de nous, à l'autre bout de la table, il y a Liam et Hayden.
Tout le monde discute tranquillement et joyeusement. Le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur jusqu'au café, après le dessert. C'est à ce moment la qu'Aiden et moi avons décider de le leur annoncer. Aiden semble nerveux, il tape ta table machinalement avec ses doigts.

- Heu.. s'il vous plais, réclamé-je, j'ai, nous avons quelque chose à vous dire.

Un silence de reine s'abat sur la pièce, Aiden déglutis et je prend une inspiration. Je me suis levée pour que tout le monde m'écoute.

- Bon je me lance, je sort avec Aiden depuis 1 moi.

Ethan est tellement surpris par cette annonce qu'il avale son thé de travers. Puis, il sort précipitamment de la table. Un silence de mort rempli la salle. Scott est le premier à applaudir suivit de tout les autres. Seule Lydia, la meilleure amie d'Ethan, regarde le vide et sourie sans conviction. Pourquoi ? Je prétexte avoir fait un gâteau pour le café et je me rend à la cuisine. En réalité, je compte me rendre à la salle de bain pour aller voir si Ethan va mieux. J'entrouvre la porte et perçoit quelques sanglots en travers de la porte. Pourquoi Ethan pleure ? Comme tout est calme et que je peut entendre des murmures, j'en conclus que quelqu'un est dans la cuisine. Je colle mon oreille à la porte et je reconnaît la voix de Stiles et celle d'Aiden

- Tu te rend compte de ce que tu a fait !?, crie Stiles en chuchotant
- Je sais mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne on avais dit non !
- Mais c'est elle !
- Oui mais c'était non quand même ! Tu as pensé a ton frère comment il doit se sentir ?

Ces quelques paroles on suffit à me faire comprendre. Ethan aussi m'aimais. Je me sent mal. Quand j'ai demander à Aiden de sortir avec moi, jamais au grand jamais je n'aurais pensé qu'il n'étais pas le seul, mais cest avec lui que je me sentais le mieux, avec Ethan, il y avais des moments de malaise... Je me sent bien avec Aiden et je n'ai pas envi que cela change. Pourtant il va bien falloir que je lui en parle.
Je rentre dans la pièce. Je sent les yeux d'Aiden et de Stiles se poser sur moi.

- Aiden...?, dis-je les yeux remplis de larme
- ~~ ?
- Je croit que tu me doit des explication, murmuré-je juste avant qu'une larme ne s'échappe, et coulé le long de ma joue
- Je le laisse mec, à toi de jouer, dit Stiles avant de partir.
- Écoute c'est un peut compliqué...
- J'ai tout mon temps. Stiles saura quoi leur dire pour les faire patienter, dis-je le plus froidement possible
- Tu sais ~~ quand tu est arrivée, je te trouvais magnifique et comme la bande, j'ai appris à te connaître, je suis tombé amoureux de toi... très vite. Un soir j'étais avec Ethan et on rigolait bien. Je lui ai demandé comme ça sans vraiment vouloir savoir s'il étais en vue sur quelqu'un. Il m'a répondu qu'il t'aimais. J'ai mis du temps à comprendre qu'il venais de prononcer ton nom ~~, le nom de la personne que j'aimais aussi. Et quand j'ai compris qu'il t'aimais aussi, ça m'a tellement chamboulé que je suis resté sans voix jusqu'à ce qu' Ethan me retourne la question
- Tu lui as dit quoi ?, dis-je horrifiée
- La vérité... je lui ai dit que je t'aimais aussi...
- Dieux mais pourquoi ça m'arrive à moi ces choses la ? Mais comment il a réagis ?
- Il étais un peut bouche bée... et finalement on s'est mis d'accord pour que ni lui ni moi ne te demande de sortir avec lui... mais comme c'est toi qui m'a demander... je savais pas si ça comptais... donc j'ai dit oui..
- Je vois... c'est pour ça que tu était tellement stressé à l'idée de leur dire ?
- Oui
- Mais Aiden ! Pourquoi tu ne me la pas dit avant ?
- Je voulais pas que tu sache que j'ai fait une bêtise..
- Oh mon dieux mais je n'imagine même pas comment Ethan doit se sentir ! Il faut que j'aille lui parler.
- Maintenant ?
- Ben non, ta vu l'heure ? Ils vont partir d'ici 10 minutes.
- T'es fâchée
- Aiden je peut pas te répondre. Je t'aime mais la ça dépasse un peut la limite et pis, pis je sais pas trop quoi faire et j'peut pas oublier un point...
- Quoi donc ?
- Tu ma menti, et tu as aussi menti à tout le monde...
- Et merde

En disant ça, Aiden s'est levé et m'à embrassé violement. Je lui rend quelque instant son baisé avant de me décoller, je baisse la tête et lui dit qu'on en reparle demain.

***

Je suis en voiture, en route pour la maison d'Ethan. Il faut que je lui parle, seule. Je repense à hier. J'ai laisser Aiden la ou il étais et j'ai souhaiter bonne nuit à tout le monde. Je j'ai profiter du fait que les jumeaux n'étaient pas la pour leur expliquer la situation et le fait que si j'avais sus tout serais autrement. Je leur ai aussi rappeler qu'ils m'avaient aussi tous mentis et que ça me décevais.
J'ai décider de parler avec Ethan pour m'excuser. C'est le première chose que je vais faire. Je sonne. Ethan m'ouvre. Il est en pyjama, un short et un t-shirt. Si Ethan est comme son frère, il a du mettre le t-shirt après s'être levé, jamais au grand jamais Aiden n'aurais mis un t-shirt pour dormir. Bref.

- Salut ~~, dit Ethan d'une voix endormie
- Je peut entrer ?

En guise de réponse, Ethan s'en va et laisse la porte ouverte, ce que je prend pour un oui. J'aurai peut être du venir plus tard, il est 8h et nous somme dimanche.

- Assié-toi ~~.
- Merci.

Je prend place sur le canapé et Ethan retourne à la cuisine. Avant qu'il ne franchisse la porte, je l'interpelle

- Ethan...
- ~~ ?
- On doit parler...

J'ai fermé les yeux en disant cela et Ethan l'a vu. Il s'est retourné et est venu s'asseoir à côté de moi

- Je suis au courent, dis-je un peut mal à l'aise
- Je sais..., répond-t-il aussi gêné que moi.
- Écoute, voudrait auriez du me le dire... si j'avais sus je n'aurais jamais demander à Aiden de sortir avec moi
- C'est vrai ?, demande-t-il surpris
- Évidement. Je n'aurais demander à aucun de vous pour éviter ce genre de situation...

Ethan se renferme. Je lui expliquer tout ce que je sais et il ne peut empêcher une larme de couler. Je le prend dans mes bras, il me rend mon étreinte.

- Qu'est ce que tu vas faire ?
- Je vais jouer la neutralité. Je ne veut faire souffrir personne donc pour ton bien et pour son bien je ne vais ni sortir avec lui, ni sortir avec toi. Mais j'aimerais que plus personne ne me cache quoi que ce soit même pour mon bien c'est d'accord ?
- Oui. Merci ~~

Et après une longue pose :

-Je peut le dire ?
- Oui Ethan, tu peut le dire, mais ne t'attend pas à un retour. Et ce sera pareille pour Aiden.
- D'accord

Un long silence enveloppe notre étreinte.

- Je t'aime ~~

************************************

Juste une précision : dans cet imagine, chacun vit dans sa propre maison, et dans l'imagine précédent aussi.
Comment étais cet imagine ? Personnellement ce n'est pas le meilleure de ces trois premiers.

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant