Salut le petit monde. Oui, c'est encore un Derek, parce que c'est encore une commende !
Franchement j'ai une nouvelle de fou ! Je regarde ou en sont mes stats sur cette histoire et je vois quoi ? 20K ! Genre 20 000 vues ! Ça la toute ces mini histoires ? 20 000 vues ? Heu je vous aime, juste je vous aime, merci, juste merci !Cet imagine est dédié à @MargotHamard
******************************************Je rentre du boulot, encore une journée avec ce foutu boss qui reluque toutes les greluches qui passent. J'en peut plus d'être obligée d'obéir aux ordres de ce tyran ! Et bien sûre c'est moi qui me le tape toute la journée, parce que je suis son assistante, et heureusement punaise si je n'avais pas eu cette promotion on aurais été sacrément dans la merde. D'ailleurs ou est-il ?
- Chériii ? Je suis rentrée, hurlais-je au travers du loft.
Pas de réponses, je suis épuisée de devoir l'appeler tout les soir pour qu'il soit avec moi, je suis vraiment au bord du gouffre la, mais pourquoi ai-je accepter de venir ici ? J'ai un mari la qui s'amuse avec des gosses a foutre la merde dans Beacon Hills alors qu'il a bientot 30 et qu'il devrais grandir, à commencer par trouver un job stable parce que du coup c'est moi qui me tape tout le boulot et je suis exténuée.
- Dereeeeek putain !, essayé-je encore en vain.
Bon ça suffit, je décide de sortir le grand jeu. Je prend une grande inspiration et je détend tout mes muscles. Je sort mes cros, mes yeux rouges et les griffes. En un seul coup, je repousse tout l'air que j'avais amener dans les poumons et je pousse un hurlement de désespoir total, en espérant qu'il m'entende et qu'il revienne. Seulement quelques secondes plus tard, je reconnais son odeur.
- Tu est la, dis-je froidement
- Oui, tu m'a appeler...
- Et pourquoi à ton avis..?
- Parce que c'est l'heure de rentrer, me répond-t-il normalement
- Non Derek non ! Parce que tu est censé rentrer avant moi ! Écoute je peut plus vivre comme ça...
- Comme quoi ?
- Je ne peut pas vivre avec un gamin qui s'amuse dans les rues pendant que je ramène tout le blé à la maison pour pouvoir faire à manger. J'en peut plus parce qu'à cause de toi j'ai dû accepter une promotion et que j'ai un bosse qui mate le cul et le décolleté de toutes ses pauvres employée !
- C'est pas de ma faut si ces jeunes ne savent pas quoi faire sans moi, et ce que je fait ne rapporte peut être pas d'argent mais je protège cette ville moi !
- Et comment ? En montrant tes cros aux sans abris qui défoncent les poubelle ?
- Et tu ne te rend même pas compte de la menace permanent qui pèse sur cette ville ?
- Mais....
- Tu te rend compte au moins ~~ que cette ville est une ville clef pour le surnaturel ? Tu sais ce n'est pas pour rien que cette ville s'appelle la Balise, c'est un point clé de force surnaturel, cela attire tout les êtres surnaturels et les bon comme les mauvais ! Au lieu de te morfondre parce que ton bosse te mate toute la journée dis toi que moi je sauve des gamin qui sont à deux doigt de se faire bouffee par un Wendigo! Ou de rassurer une vieille dame qui a vu un mec énorme qui n'a pas de bouche !
- Et moi je suis quoi alors dans ta vie si tu t'en fou à ce point que mon boss me fasse des avances ? Hein ? Pourquoi tu m'a épousé si t'en a rien à faire de moi ?Ça c'était la goûtée d'eau qui fait déborder mon vase, et cette goûté commence à dégouliner sur ma joues, suivis de pleins d'autres qui ruissellent jusqu'à ma bouche, puis mon mentons, avant de faire le plongeons fatal.
Derek serre les points, il a l'aire de se remettre en question. Brusquement, il se met en mouvement et se retrouve devant moi, très proche de moi.
- Tu a raison, commence-t-il, ce n'est pas une vie pour nous...
Alors là ça pas le faire, est-il en train de me larguer la ?
- ... Viens...
- mais on va où ?, rispoté-je
- On s'en va, on va faire notre vie ailleurs loin de tout le monde, je t'aime ~~, et je ferais le tour du monde pour toi s'il le fallait, et hors de question que ton patron ou même ces gamin ne nous séparent !Personne au monde ne peut imaginer le bonheur indescriptible que je ressent à ce moment là. J'aime quand Derek prend des décisions improbables de dernière minutes.. C'est vraiment exitant, j'aimerais savoir où il compte aller, et ce que nous ferons la bas...
. . .
Voilà pour cet imagine encore désolé pour toute cette attente, je suis très occupée ces temps ci avec les vacances. Je poste le plus que je peut, et désolé pour le retard @MargotHammars
Je vous aime fort et merci encore pour les 20 000 lectures ❤️❤️❤️❤️✒️🖊
VOUS LISEZ
Teen Wolf, Imagine
FanfictionQuelques imagines avec les personnages de Teen Wolf pour les fans de cette serie comme moi. Je tiens à préciser que jusqu'ici, je prenait les commendes pour les imagines, maintenant c'est trop compliquer pour moi vous attendez plusieurs mois parce q...