~~ = ton prénom
/ ! \ Imagine plutôt triste
************************************
Je vient d'arriver au self. Je rejoins la bande avec Lydia, Ethan et Aiden, qui sont dans ma classe. Quand j'arrive. Allison est assise à côté de Scott. Mais pourquoi elle est la ? C'est trop bien!! Je pose mon plateau en face d'elle et je suis saute dessus
- Mais qu'est ce que tu fait la ?!!, crié-je
- Je reviens ! C'est juste trop cool non ?
- Ouii ! Tu m'à vraiment trop manqué!
Allison est partie il y a 4 moi. Depuis que sa mère est morte, son père est entré dans un dépression folle et à voulu déménager pour essayer d'oublier car trop de chose lui rappelais sa femme. Allison à du partir avec lui.
Scott est au anges, il aime Allison comme un fou mais il avec toutes ces histoires de loups etc il à fait plein d'erreurs et il ont stoppé leur relation deux moi avant qu'Allison ne parte. Mais il l'aime toujours...
Je m'assoit à ma place, à côté d'Isaac qui est en face de Scott et Lydia se met à côté de moi. Kira est assise à gauche d'Allison et elle est radieuse. Je croit qu'elle est aussi heureuse que moi. Bon je ne dirais pas aussi heureuse mais plus. Comment dire qu'Allison est une fille génial. C'est un peut le genre de fille qui est ta meilleure amie mais qui agis en temps que grande soeur, toujours à préférer risquer sa vie plutôt que la tienne. Elle est tellement génial que Scott est tombé en amour pour elle... et moi, depuis le début, j'aime Scott. Scott est gentil, attentionné, généreux et en plus, c'est un vrai canon. Ce que je préfère chez lui, c'est son sourire... un sourire qui me fait fondre. Je me suis un peut rapprochée de lui quand Allison est partie mais j'ai vite compris qu'il étais bien accroché à elle, et qu'il ne la lâcherais pas. Je suis ravie qu'Allison soit revenue mais... ça change Scott, beaucoup. Avant qu'Allison ne parte, il attendais dehors avec Isaac et Kira que moi Lydia Ethan et Aiden on arrive, et après on attendais ensemble Stiles et Allison. Malia Éricà et Boyd mangent après nous et le reste de la bande avant. Mais maintenant, quand j'arrive avec le bout de bande on part directement au self sans attendre Stiles. Le pauvre, il doit nous rejoindre tout seul. Quand Allison étais la, Scott allais seulement aux sorties et aux événement ou elle allais. Maintenant il y va à tous ou au moins 1 de nous est. Scott change pour elle. Et j'aime un peut moins ce Scott la...- Raconte nous !, réclame Lydia.
- Ok. Alors en fait, quand on est partis, c'était plus mon père qui déprimais mais moi. Je faisais tout le temps la gueule mes note, la chute libre, dit elle en sifflant et mimant une chute, au bout d'un moment , mon père en a eu marre et comme il allais un peut mieux, il a jugé bon pour moi de revenir. Et me voilà !
- Oui et tu es radieuse !, m'écrié-je
- Merci, c'est vrai que je me sent beaucoup mieux avec vous.Nous avons posé plein de question à Allison et nous avons fini la pause dans la joie.
***
Je suis allée chercher Erica et nous sommes en route pour l'appartement de Derek et Peter. Erica n'à pas de voiture et c'est moi qui habite le moins loin de chez elle donc c'est moi qui fait covoiturage. C'est cool. Erica est un chouette fille.
- Alors ?, me demande-t-elle
- Alors quoi ?, répondé-je
- Ben tu sais... Allison et voilà... tu le prend comment son retour ?
- Bien, dis-je en essayant de me concentrer sur la route
- Oh non ~~ je le vois bien.Erica est une vrai détective. On ne peut rien lui cacher. Par contre, elle elle est très douée pour cacher les choses. C'est pour ça que je peut me confier à elle.
- Bon ok, abandonné-je, mais motus d'accord ?
- Ben la ! C'est évident !
- Je sais pas genre, j'ai des sentiments ambivalents... Allison est une personne... tellement incroyable et elle m'a vraiment manqué, mais Scott, c'est pas le même, et même si je n'ai plus d'espoir, elle met un obstacle infranchissable...
- Awwn, ma pauvre je voudrais pas être à ta place. Moi je suis tranquille avec Peter, personne n'est sur lui et il n'est sur personne à pars moi.Oui. Erica est avec Peter. Chacun ses goûts écoutez. Moi je pourrais pas... Elle dit qu'elle préfère les mecs un peut plus vieux. Mais bon la par contre... elle à genre 18 ans et lui 28...
Bref. Erica me parle de quelque chose mais mes pensées divaguent... vous savez ou je pense. J'ai comme... genre une boule coincée dans l'estomac... et je souffre encore plus que la normal. Une fille qui a un peut plus de chance que moi verra le mec qu'elle aime sortir avec une salope et elle pourra l'insulter. Moi des que je me prend à penser même juste un peut de mal d'Allison je me traite de tout les noms parce qu'Allison est mon amie... Je pense que je vais juste regarder Scott qui regarde Allison avec les étoile dans les yeux pour l'éternité...Nous arrivons à l'appartement. Je toque juste avant d'ouvrir en grand les portes. Sur le canapé se trouve Allison. Sur les genoux de Scott. En train de s'embrasser.
Je met environ deux secondes pour analyser la situation et me forger un masque. Je dit bonjour à tout le monde avec le sourire et je m'absente quelques instant pour aller aux toilettes. Je le regarde dans le miroir et une larme coule le long de ma joue. Je me ressaisie en mettant de l'eau froide sur mon visage et je retourne au salon. Ne pas paniquer pensé-je en m'asseyant sur les genoux d'Isaac, faut de place ailleurs. Je reprend alors la discutions tout en me disait que si Allison n'avais pas existé je serais sûrement avec Scott... mais que je suis surtout une horrible personne de penser ça de mon amie.***
Voilà pour cetera partie j'ai fait un peut plus triste cette fois ci parce que à force les histoire trop romantiques genre c'est gonflant. Je ferais peut être aussi des imagines amitié pour changer . Sinon bonne année 2016 meilleur vœux, .. bla bla bla.
Pour ceux qui ce sont pas au courent. La saison 5B de Teen Wolf est sortie hier sur MTV et aujourd'hui en sreaming ! Ne manquez pas ça !! Je ne vais rien spoiler mais on va dire que Théo va... non je suis pas une connasse ça se fait pas. Sinon laissez moi un com et cliquez sur l'étoile ^^.
VOUS LISEZ
Teen Wolf, Imagine
FanfictionQuelques imagines avec les personnages de Teen Wolf pour les fans de cette serie comme moi. Je tiens à préciser que jusqu'ici, je prenait les commendes pour les imagines, maintenant c'est trop compliquer pour moi vous attendez plusieurs mois parce q...