6) Jackson

3.3K 110 8
                                    

~~ = ton prénom

/ ! \ Situation différente au niveaux des personnages

Cet imagine sera beaucoup plus long que les autres... trop d'inspiration durant ces dernier jours ^^

************************************

Je vient de sortir du self avec mes amis. Nous allons touts les jours de beau temps squatter le terrain de Lacrosse. Il est libre entre midi et deux et beaucoup de gens y vont. Je m'assoit dans l'herbe à côté de Stiles et Erica se met en face de moi, plus précisément dos à moi. Elle adore que le la coiffe. Je commence un longue tresse dans laquelle j'incruste des pâquerettes que je cueille au fure et à mesure.
J'entend vite des gens arriver en rigolant bruyament . Oh non pas eux. C'est la bande d'Allison. Allison Argent. C'est la fille d'un " célèbre " chasseur de Beacon Hills. Je met des guillemets car avant qu'elle ne se fasse un nom je n'avais jamais entendu parler d'eux. La bande d'Allison est populaire. C'est la plus populaire de l'école. Je ne les ai jamais aimé ces gens la. Allison c'est la fille parfaite. Une super belle fille. De bonnes notes. De la tune. Ultra gentille. Toujours souriante. Bref le genre de fille que tout le monde aime. Bref, une fille vraiment saoulante. Scott. Scott McCall. Le même que sa copine, Allison, vous l'aurez deviner. Il est vraiment tros bâtard ce type. Quand Allison est arrivée, il est " tombé amoureux " d'elle et à lâché son meilleur amis pour aller avec eux. Moi je pense que c'est parce qu'il voulais aussi avoir un nom. C'est Stiles qui m'a raconté ça. En fait il sais tout ça car c'est lui, le meilleur amis que Scott à laissé tombé. Et c'est aussi pour ça que je n'aime pas Scott. Lydia Martin. Une fille prétentieuse. Vraiment chiante qui clash tout le monde. Une fille chelou, elle a des sortes de visions en pleine classe et quand elle se réveille, elle quitte la classe en courant suivis des autres qui en font tout un plat et qui prenne ça comme un message ou je sais pas quoi. Un truc débile quoi. Liam Dunbar. Petit génie de Lacrosse. Je sais pas ce qu'il a fait, mais il est entré dans la bande en 1ère année. Et enfin, Jackson Wittemore. Capitaine de l'équipe de Lacrosse de Beacon Hills. Ce type m'intrigue, il est très mystérieux mais pas en négatif. Justement, ça m'attire énormément. Je ne sais pas pourquoi. On dirais qu'il cache quelque chose...
La bande s'installe un peut plus loin. Les fille se mettent par terre pour discuter tandis que les mecs prennent leur crosse et se font des passes. Malia et Boyd arrivent vers nous. Malia embrasse son petit copain et Boyd se pose à côté de moi. Je fixe toujours la bande, enfin Jackson plutôt... ce garçon est vraiment bizarre, mais c'est ce qui le rend beau. Très beau..

- ~~ tu m'écoute ?

Merde.

- Oui oui.
- Menteuse
- Si j'écoutais !!
- Non
- Si
- Non
- Si
- Non
- Si

Outch ! Je vient de prendre un truc dur dans la tête. Un peut plus haut que la tempe. Je suis un peut déboussolée et des céphalées me prennent d'un coup.

- Own je suis désolé..., dit quelqu'un, ça va ?

Je lève les yeux. Jackson. J'en déduit que c'est une balle que je vient de prendre dans la tête.

- Ça pourrais aller mieux mais ça va, dis-je en prenant la main qu'il me tend.

Jackson sourie. Ok la ça va plus maintenant. Je l'avais jamais vu sourire. Il a toujours l'air dans les pensées.

- Non mais ça va pas oui ?, hurle Malia, qu'est ce qui te prends ?
- C'est bon Malia, ça ira, la rassuré-je puis, en continuant de m'adresser à Jackson, excuse la... elle est très réactive
- T'inquiète pas. Mais tu es sûre que ça va aller ?
- Oh oui oui, fis-je rapidement, je vais aller mettre un coup d'eau et ça disparaîtra

Jackson à l'air embêté. Il se passe la main dans les cheveux.

- Ça te dérange si je t'accompagne ?
- Non. Bien sûre que non.

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant