~~ = ton prénom
Juste une mini parenthèse : Martins n'a rien à voir avec Lydia, j'étais à cours d'inspiration de nom de famille.
**************************************
Je suis assise tranquillement dans mon canapé chez moi. Je lis un livre. De la, je peut entendre ma mère faire la cuisine, et je peut sentir qu'elle prépare du poulet au gingembre. Ma soeur s'entraîne au piano, elle essaye de jouer du Mozart. Elle est très douée. Mon grand frère fait ses devoir dans sa chambre. Je peut l'entendre jurer d'ici. Il dit que la fac c'est trop difficile pour lui, mais je sais qu'il aura son diplôme, parce que mon frère n'est pas du genre à abandonner. Une voiture passe dans la rue, et s'arrête chez les voisin, c'est Mr Collins qui rentre pour le midi. Un joggeur passe devant la baie vitrée. Cette journée s'annonce bien et en plus il fait beau. Quelqu'un sonne à la porte. C'est surement le facteur, car nous n'attendons personne. Ma mère et ma soeur n'ont pas entendu, à cause du son du piano, et mon frère ne répond que s'il sait que c'est son pote qui vient. Je me lève et je vais ouvrire la porte. Mais ce n'est pas le facteur, en tout cas le jeune garçon qui se tiens devant moi ne peut pas être facteur.
- Qu'est ce que je peut faire pour vous ?, demande-je poliment
- Heu... Je croit que je me suis trompé de porte, vous savez où est la rue des Champêtres ?Je regarde le garçon, il a des cheveux bruns et une mâchoire très carrée. Ça lui donne un certain charme.
- Vous y êtes, dis-je en souriant.
- Ha. Ce n'est pas le 6 ici ?
- Si
- Ah...
- Vous cherchez quelqu'un ?
- Oui ma grand mère, elle m'a dit au téléphone qu'elle habitais le 6...
- Elle s'est peut-être trompée...Je marque une pause
- Je la connais peut- être, dites moi son nom je pourrais surement vous aider.
Le garçon semble hésiter. Diable qu'il est beau tout de même !
- C'est Marguerite Martin,
Je rigole, il a dit ce nom avec un très mauvais accent.
- Tu es français ?, lui demande-je
- Oui...
- Ici on dit Martins, avec le I prononcé et un S à la finIl sourie.
- Tu la connait ?
- Oui elle habite le 16, pas le 6, mais vous n'êtes pas son petit fils si ?
- SiOulala, je vais chez Mme Martins touts les kors pour arroser ses plantes, hier elle m'a raconté que son petit fils venais habiter chez elle, car ses parents son morts dans un accident de voiture. J'ai une soudaine envi de le prendre dans mes bras, mais je me retiens, pour des raisons évidentes.
- Je suis désolée, pour tes parents...
- Tu es au courent ?
- Oui elle m'a tout raconté hier. Ça te dérange ?
- Non, mais j'aimerais que tu évite d'en parler à ton entourage, c'est possible ?
- Oui ne t'inquiète pas.
- Et sinon où je peut trouver sa maison ?Je rigole. C'est débile mais j'aurais pu le lui dire il y a un quart d'heure.
- Tu va tout droit pendant 100 mètres je dirais, après il y aura une rue à gauche c'est la maison au coin de cette rue. Elle est toute rose et il y a beaucoup de végétation tu la reconnaitra tout de suite. Tu n'est jamais venu ici ?
- Non, mes parents et elle étaient fâchés, mais comme c'est ma seule parenté proche c'est ici que je doit aller.Je ne dit rien. Il n'y a rien à dire. Je sort de mes pensées et lui demande :
- Tu ira au lycée ?
- Oui
- Ok ben, si tu veut, je pourrais t'aider à t'y retrouver
- Ok c'est sympa merci.Il me sourie. Oh god ce sourire, gardons notre calme.
- Et si tu as besoin de quoi quz ce soit n'hésite pas à venir me voir.
Il double ce sourire si craquant et tourne le dos en disant au revoir.
Je ferme la porte et mon frère me demande qui c'était. Je lui ai répondu que je ne savais pas et que le garçon demandais juste son chemin. Mon frère va dans le cuisine en me regardant d'un air suspect. J'aimerais beaucoup revoir ce type, il à l'air sympa. On résonne à la porte. Je soupire et rouvre.- Heu désolé de te déranger encore, dis le garçon.
Je rigole
- Ça te dérange de me montrer ma salle demain ?Je voudrais pas être en retard.
- T'inquiète pas, disons qu'on se retrouve en bas de la rue demain matin à 7h30 , on prendra le bus et je te montrerais ta salle.
- Merci, bon ben à demain alors.**************************************
Hello les girls ! Pour cet imagine je me suis pas du tout inspiré du moment, en fait si carrément. Pour tout vous dire j'étais sur mon canapé et ma soeur faisais du piano ( pas du Mozart par contre ) et mon grand frère faisais des devoir. Et ma grand-mère faisais la cuisine ( pas du poulet mais des haricots ) mais bref ! Qui s'en fou ? Olala je raconte ma vie ça va pas du tout. Bon c'est pas grave. J'ai vu qje vous avez été nombreux à ajouter mes imagines à vos listes c'est trop gentils. Vous êtes fantastiques. Ah oui, vous préférez les imagines avec une fin ouverte ou une fin fermée ? ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est envoyez un message privé ou un com et je vous explique ). Bizous à tous !
VOUS LISEZ
Teen Wolf, Imagine
FanfictionQuelques imagines avec les personnages de Teen Wolf pour les fans de cette serie comme moi. Je tiens à préciser que jusqu'ici, je prenait les commendes pour les imagines, maintenant c'est trop compliquer pour moi vous attendez plusieurs mois parce q...