••= ton nom de famille
*************************************
Je suis en classe. Le professeur de biologie nous raconte quelque chose en rapport avec les ions ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas vraiment. Je n'ai pas envi d'écouter. J'aime pas les cours de bio. Mais bon, il faut que j'écoute sinon je ne pourrais jamais entrer dans l'université que je veut.
- ... Vous mettez délicatement la pastille dans votre mélange et vous attendez.
Je fait ce que le professeur a demandé. J'attend quelques instants et comme il ne se passe rien je regarde sur l'expérience de ma voisine. Son mélange fait de la mousse. Je regarde sa paillasse et je remarque qu'un de ses pots est vide, alors que le mien est plein. Avant de réaliser que j'ai rater une étape, ma solution explose et j'en reçoit plein sur ma blouse, qui est devenue marron verte. Tout le monde de tourné vers moi. La tout de suite il me semble que la meilleure chose à faire c'est de ne pas bouger et d'espérer être transparente.
- Mlle ••, qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans la phrase : ne pas oublier la solution ?
- Heu absolument rien, mais on dit qu'un bon scientifique commence toujours par faire rater ses expériences exprès pour voir ce que ça fait.
- Eh bien Mlle la future chercheuse vous aller nettoyer votre table et changer de blouse. Vous viendrez ce soir en retenue pour refaire cette expérience correctement.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, si vous ne venez pas ce sera 4h en plus de celle ci que vous devrez rattraper.Je ne dit rien, mais je fait ce que "Mr Parfait" m'a demander de faire.
Quand je me rassit à ma place, un surveillant entre dans la classe.
- Mlle •• ?
- C'est moi, dis-j'en levant la main.
- Vous pouvez sortir de cours, et vous en êtes dispensé pour le reste de la journée.Tout le monde est fixé sur moi. Je ne comprend rien. Pourquoi ils me dispensent de cour ? Je me lève, soutenue pas dès regards intrigués. Je sort de la salle et le surveillant me demande de le suivre.
- Quelque chose de grave est arrivé à ma famille ?, demande-he
- Je n'ai pas le droit de te le dire. Tu verra en bas.Je descend les escaliers en silence. Si quelqu'un a fait quelque chose à quelqu'un que j'aime ça va mal aller pour lui. Très mal. Je regarde par la fenêtre. Le parking est remplis de voitures. Attendez... Il y a aussi la voiture de maman. Oula j'aime pas ça du tout si quelque chose de grave est arrivée mal je vais pas pouvoir supporter. Le surveillant frappe à la porte du proviseur. Il l'ouvre et me fait entrer. Maman me regarde tristement. Je les regarde avec incompréhension.
- Mlle ••, veuillez vous assoir.
J'obéis.
- Nous sommes désolé, votre mère a tenue à ce que l'on vous prévienne. C'est délicat à annoncer..
Mon dieux mais qu'est-il arrivé ?
- Jordan à eu un grave accident de voiture. Il est à l'hôpital.
Je ne retiens pas le hoquet d'horreur qui monte en moi. Pas lui! Je me concentre pour ne pas pleurer.
- Votre mère a singner une autorisation de sortie pour vous, vous pouvez disposer.
Je sort de la pièce en panique. J'ai du mal à respirer. Sans lui je ne suis rien. Je me jette dans les bras de ma mère. Je laisse une larme couler puis j'éclate en sanglot. Dans la voiture, je verse plus de larmes que je n'en ai jamais verser. Je ne peut pas vivre sans lui. Scott m'appelle 15 fois au moins, mais je n'ai pas envi de lui répondre. Derek aussi m'appelle, mais je ne répond pas non plus, je n'ai répondu à personne. Arrivée à l'hôpital, je me rue dans la chambre de Jordan, mettant un vent phénoménal à l'infirmière qui m'interdit d'entrer. Îl est dans un sale état... Il a un bras plâtrée et des entailles partout sur le visage. Ses jambes sont déchiquetées et c'est même d'efficace de regarder tellement c'est horrible. Sur ce point je suis un peut comme Stiles.. Je prend la main de Jordan, je l'embrasse plusieurs fois, il dort.
- Jordan tu reste avec moi compris, parce que ma vie sans toi c'est rien, rien tu comprend. T'es toute ma vie alors tu reste ici et tu te réveille c'est clair ?
Un docteur entre et le force à sortir. Je me débat comme une folle. Je ne part pas d'ici, les larmes inondent les joues. Je r'le regarde. Il tend la main.
- Je.... t'aime...
- Je t'aime aussi, hurle-je comme une possédée, je t'aime Jordan !Je redouble d'effort pour me débarrasser du docteur, avec tellement de force qu'il fait venir deux autres infirmiers. Quand je passe la porte, le docteur ferme la porte à clef et s'en va. Je tombe à genoux. Ma mère me relève. Je remarque que Scott est arrivé. Quand il remarque que je l'ai vu, il se précipite vers moi, je me blottis dans ses bras, et je ne retiens pas le peut de larme que j'avais réussi à retenir. Stiles qui étais veni lui aussi prend la parole.
- Ecoute ~~, ton frère est fort, il s'en sortira, je te le promet.
*************************************
Surprise ? Eh non Jordan n'étais pas le copain mais le frère ( c'est Scott le copain ). Mais c'est bien quand même d'avoir Jordan Parrish comme grand frère non ?
Si vous avez aimé, laissez un vote et un com.
Donnez aussi vos suggestions
Des bizzes 💋
VOUS LISEZ
Teen Wolf, Imagine
FanfictionQuelques imagines avec les personnages de Teen Wolf pour les fans de cette serie comme moi. Je tiens à préciser que jusqu'ici, je prenait les commendes pour les imagines, maintenant c'est trop compliquer pour moi vous attendez plusieurs mois parce q...