11) Ethan ou Aiden ( au choix )

2.5K 76 3
                                    

~~ = ton prénom

*****************************************
Je suis dans la chambre de Lydia, ma meilleure amie. Elle m'a demander d'aller en soirée et je n'ai pas eu le courage de dire non même si je déteste les soirées. Pour Lydia, c'est limite une passion. Et même depuis qu'elle voit la mort elle continue de faire la fête. Lydia est une banshee et elle est attirée par les cadavres et à des rêves et ses vision de mort. Mortel mais morbide.
Je suis donc dans sa chambre pour décider de sa tenue...
- Laquelle entre la blanche et la bordeaux ?, demande-t-elle
- Je ne sais pas, soupire-je
- La blanche sera mieux je pense. En ce moment tout le monde met du foncé donc si je la met on ne verra que moi
- Très bien.
- Tu va mettre quoi ?
- Un truc pad trop moche je pense.
- Sert toi dans ma penderie. On n'a plus le temps de revenir chez toi
- Ok

Je renter dans son dressing et trouve mon bonheur avec un shirt en jean avec un t-shirt rose pale et une vests en laine fine qui me tombe jusqu'a la mi-cuisse.

Une fois maquillées et coiffées nous prenons ma voiture et nous allons à la soirée à laquelle Lydia tenais tant aller. Je me retrouve donc seule comme une conne à côté du buffet avec mon gobelet rouge à la main. Lydia est dans un coin en train de parler avec un inconnu. Je commence à en avoir marre alors je décide d'aller la chercher pour rentrer. Sur le chemin, je croise un garçon plutôt cute juste avant de voir ma vie défiler. Le type m'a en effet fait un croche pied sans le faire exprès. Je suis donc actuellement en train de regarder le sol se rapprocher très vite. D'un coup, je sent quelque chose sur mon bras et j'arrête de tomber. Le mec m'a rattraper de justesse et me tire d'un coup sec pour que je puisse retrouver mon équilibre. Je le regarde.

- Excuse moi, disons nous en même temps, j'ai... Tu ...
- Stop, dis-je vivement. Toi d'abord

Le garçon me sourie.

- Je suis désolé... Je voulais t'éviter mais on est trop serrés et j'ai pas pus me pousser avant.
- Oh c'est pas grave, merci de m'avoir rattraper. Tu m'évite genre une énorme humiliation

Il rigole. Je rie aussi. En même temps, nous nous contournons en faisant attention de ne pas nous toucher et je me dirige vers Lydia qui s'est malheureusement déplacée. Je la retrouve avec le même garçon que tout à l'heure. Je lui fait signe. Elle me fait les gros yeux et recommence à parler. Je fait un geste pour attirer son attention et je lui demande de venir de la même façon. Elle refait les gros yeux et me remet un vent. J'aime pas quand elle fait ça. Je m'avance vers elle et la tire par le bras.
- Tu m'excuse mec mais j'ai besoin de lui parler en urgence.
- T'inquiète, me rassure-t-il avant de s'adresser à Lydia, rejoins moi après.
Il lui fait un clin d'œil et je lève les yeux au ciel.

- Qu'est ce que tu veux ?, demande mon amie un peut en colère
- On peut partir ? Ça me saoul d'être ici..

Lydia souffle et retourne voir le mec. Halala celle la...
Je me retrouve sur le canapé, avec mon meilleur ami le gobelet rouge, assise entre deux couples qui se bécotent. Voila à quoi ressemble une soirée banale : une amie qui se tire,des couples, et moi, la fille de trop. Mais bon je fait ça pour Lydia, elle en a besoin. J'ai un projet secret : je suis en train de la désintoxiquer des soirées. Pour le moment, je dis non à une soirée sur trois, bientôt je passerais à deux sur trois, puis une sur deux, et enfin toutes.

Bref tout ça pour dire que je m'emmerde littéralement et la seule chose qui peut lutter contre l'ennui c'est la bouffe. Je vais au buffet mais je rentre dans quelqu'un. Je lève les yeux et je vois le type qui m'a rattrapé tout à l'heure.

- On se croise souvent, sourie-t-il
- Oui...
- Ou vas tu ?
- Chercher à manger
- Je peut t'accompagner ?
- Si tu veux

Le mec me suis et nous discutons tout en mangeant.
A la fin de la soirées, Lydia viens me chercher et le type me demande mon portable, je le lui déverrouillé et il regarde à l'intérieur. Quand il me le rends, il s'en va en disant au revoir de la main. Je regarde mon portable. J'ai un nouveau contact :

Aiden / Ethan
06 25 15 34 13
Ethan/Aiden@hotmail.com

*********************************************

Bisous à tout mes lecteurs ! Je vous aime ! ❤️❤️
Au passage, ce num est mis au pif ^^

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant