26) Aiden

1.7K 69 1
                                    

C'est repartis, cette fois ci j'ai carte blanche, donc je vais en faire un que j'ai imaginé pour @22liseuses
********************************************
Le réveil sonne. Je me lève comme chaque matin tranquillement en prenant mon temps. J'espère secrètement que cette journée sera magnifique extraordinaire parce qu'en ce moment, ma vie est un peu, comment dire, ennuyante.
Je n'ai pas à me plaindre, j'ai des amis, des parents, je me débrouille à l'école mais rien de différent ne se passe ici c'est comme si tous se répétais infiniment cela fait des journées merveilleuses bien sûre mais répétitives. J'aimerais vivre une vie palpitante excitante, j'aimerais me réveiller chaque matin sans savoir ce qui m'attend pour cette journée.
Je pars rapidement prendre une douche puis je vais descendre déjeuner je tiens au revoir à mes parents et comme d'habitude je rejoins la maison d'en face celle de mon meilleur ami depuis toujours. Aiden.
Il m'attend déjà sur le pas de la porte comme si j'étais en retard alors qu'il sait très bien que je viens toujours salutaire d'avance. Il se lève, prend son sac, et me rejoint souriant.
–Bonjour ma belle comment tu vas ce matin ?
–Bof comme d'habitude et toi.
–Très bien, je sais que je vais passer une nouvelle journée en ta compagnie, donc ça va.
–Comme si ma compagnie changer quelque chose à ta journée.
–Tu rigoles ou quoi sans toi je serai tout seul tout le temps t'es ma meilleure amie je te rappelle !
–Sans moi tu es avec ton frère.
–Mon frère est est un idiot et tous ses potes aussi je vois vraiment pas ce que je ferais  avec.
–Bon ça va j'ai compris allons y
–C'est parti.

Je me mets en route vers le lycée avec Aiden. Comme chaque matin, je regarde son sac. Ce sac est magnifique, il est simple mais customisè à sa façon, avec sa personnalité à lui. C'est un sac beige avec écrit tout ce qui se rapporte à sa vie c'est-à-dire tout nos délires, toutes nos bêtises, tous les bons moments qu'on a passés ensemble. Ceux avec sa famille, les rares qu'il  a passé avec sa famille. On y vois  quelques traces debout en bas synonyme qu'il a laissé traîner par terre. Il y a une énorme marque rouge suivi d'une marque  orange en plein milieu. Je me rappelle de ces marques, nous nous étions déguisés en indien, et nous avions tellement aimé que nous avons voulu peindre toutes nos affaires en orange et rouge, il avais fait son sac à dos, mais sa mère est arrivée et il n'a pas pu continuer. De mon côté, j'avais réussit à peindre un des t-shirt XL que mon père m'avais donné pour dormir, et j'avais fait deux énormes marques sur le mur de ma chambre. Je me suis sacrément fait remonter les bretelles, mais elles sont restées la, et maintenant elles sont symboliques. Il y a un badge One Direction, en souvenir de ce soir où il étais venu chez moi alors que ses parents dormaient et les miens étaient allés au restaurants, j'étais assez grande pour me débrouiller seule alors je n'avais pas de nounou. Il étais venu discrètement et on avais mis la radio dans le cuisine pendant que je mangeais. Ils ont passé Best Song Ever, et en entendant ça j'ai crié : " mais c'est trop nul ! " et m'a dit qu'il étais d'accord, et il a monté le son. Je suis montée sur la table de la cuisine et j'ai chanter très très faut, il a pris le fouet électrique à côté et l'a mis en route en guise de font sonnor.
Il y a aussi 3 porte clefs remplis de couvercle de canette, car je lui avais parié 10€ qu'il ne les garderais pas jusqu'à ce que son sac soit bousillé.
Sur la poche avant il y a marqué ROBERTA avec un cœur à côté, c'est moi qui l'avais marqué à la fête du collège en 3éme, il ne sait pas que c'est moi mais il ne peut pas l'enlever. Roberta n'est personne, c'est juste un prénom moche et je trouvais ça marrant. Je lui ai pas dit parce que après coup j'ai trouvé ça vraiment gamin, mais c'était trop tard.

- Tu est sûre que ça va ?, me demande-t-il me faisant sortir soudainement de cette vague de souvenir
- Ouai ouais
- je vois bien que ça va pas.
- Ben je commence à trouver ma vie trop passive, il ne se passe jamais rien d'intéressant.
- je suis d'accord

Il fait demi tour.

- Tu va ou ?
- Je vais mettre un peut de piment dans nos vies
Je reste toute seule au milieu de trottoir. Il revien quelques secondes plus tard.
- Et ?

Il sort une bouteille de tabasco.

- je vais mettre du piment dans nos vies. Le premier qui rate un défi doit prendre une gorgée de ça, affirme-t-il en pointant le tabasco
- d'accord
- défi de sécher toute la journée sauf le dernier cour
- d'accord seulement si tu relève aussi le défi, dis-je amusée, défis de sauter dans la piscine de Mme Laerane et de faire sonner l'alarme.

Il saute dans le jardin de la voisine et plonge dans la piscine, déclenchant l'alarme en même temps, il ressort en courent et se jette sur moi tout mouillé.

- défi de démonter la porte de ta chambre.

Je rentre chez moi et retire la porte, je la pose au calme dans le couloir

- défi de pisser dans les pots de fleures qui sont en dessous de la fenêtre de ta cuisine

Il saute par dessus sa clôture et se poste devant la fenêtre, il se met dos à moi et j'entand son jet couler. Il revien ensuite vers moi.

- Défi de sortir dans la rue en sous vêtements

Je me déshabillé et je traverse la rue en mode tranquille avant de revenir et de me rhabiller.

- Défi de crever le pneu de ta voisine de droite.

Aiden rentre chez lui, et ressort avec trois punaise. Il les plante dans une des roues et revien vers moi.

- défi de m'embrasser.

Je sourie, surprise qu'il me lance ce défi, j'aime pas vraiment l'idée s'embrasse mon meilleur ami, que je considère comme mon frère mais j'ai encore moins envi de manger du tabasco. Bon, le choix est fait. Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse. Bon bah c'est fait.

- défi relevé, murmuré-je

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant