27) Jackson

1.6K 72 0
                                    

Aujourd'hui, un imagine de Jackson, mon bébé d'amour et ça tombe très bien parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire ! Et oui, il est né le 13 juillet !
Imagine dédié à @atta_chiante mais aussi à Colton Haynes
Bonne lecture
. . .

Danny est en train de m'expliquer que nous ne somme pas dans la même classe ce qui m'effraye m'as mal. En fait, je passe 6 mois chez mon cousins car mes parents sont partis en voyage de noce. Je suis donc logée à Beacon Hills avec ma tante et mon oncle. Je suis inscrite au lycée de la ville et, et bien je ne suis pas dans la même classe que mon cousin...

- Mais t'inquiète pas, tu sera avec Jackson, c'est un pote de l'équipe de crosse donc ça devrais le faire.

- Oui oui

- Bon on est arrivé, je t'accompagne à ton casier puis je vais au mien, qui est pas au même endroit d'accord ? Je t'ai expliquer comment aller à ta salle ça devrais le faire.

- Ça le fera tranquille, merci.

Je sort de la voiture de Danny et nous entrons dans le lycée. Il me conduit à mon casier puis il s'en vas. Je pose mes affaires de sport, les cahier et mes livre dont je n'ai pas besoin tout de suite et je le referme. Je me retourne et je me retrouve au milieu d'une foule d'élèves. Oh mon dieux, ça avais l'air beaucoup plus simple sur le plan. Bon, Danny a dit, tout droit puis deuxième à droite, et enfin 4eme porte à droite du couloir. J'avance légèrement pour examiner les lieux mais quelqu'un me rentre dedans. Il dévie très vite sa route puis s'exclame

- Regarde où tu marches putain !

C'est un mec grand, les cheveux clairs, mais pas blonds. Il a l'air plutôt musclé et je doit sure qu'il est vraiment magnifique. Par contre bonjours l'arrogance. Ce type pu le macho a 4km. J'aime pas trop ça.
La cloche sonne et je me rend très vite à mon premier cour. J'entre dans la salle en premier mais je me fait doubler par tout le monde à cause de mon allure timide. C'est là que je me rend compte que le macho de tout à l'heure est dans ma classe. En fait, il passe devant moi en me regardant de haut comme si j'étais qu'une merde qui gêne. J'aime pas ça tu tout, j'ai juste envi de lui envoyer la main dans sa figure trop parfaite à mon goût.

. . .

Quand je sort des cours du matin je regagne mon casier et j'attend Danny, il m'a dit qu'il mangerais avec moi. Un fois qu'il est la, il me prévient que nous allons manger avec l'équipe de crosse et nous nous dirigeons vers le self. Nous regagnons alors une table avec beaucoup de gens.Bref, je fait la connaissance de l'équipe de crosse, mais je n'ai retenu que 3 prénoms. Stiles et Scott, les deux meilleurs amis qui n'ont pas l'air très taillés pour ce sport. Et quand je l'ai vu, je me suis efforcée de ne pas me taper la tête contre un mur, le Jackson qui étais capitaine et super sympa d'après Danny c'est le macho de ma classe. On adore. Et le comble de tout c'est que je suis en face de lui. Danny me présente comme sa cousine, ce qui est logique puisque c'est vrai et que de toutes façons il est gay. A ce moment là, Jackson semble avoir un déclic et s'excuse pour son comportement avec moi, que s'il avais su il aurais été moins sec avec moi. Je le remercie et commence à manger. La discutions commence sans importance jusqu'à ce qu'un amis de Danny me demande où je compte aller faire les études. Je lui repond le nom de l'école d'art qui se trouve en Floride et Jackson s'étouffe d'un coup avec sa nourriture.

- Ça va ?, demandé-je surprise
- Tu veut aller à ( nom de l'école ) ?
- C'est ce que je viens de dire...
- Tu est la première personne que je croise qui veut aussi y aller, sourie-t-il avec un fucking sourire quand même
- Tu y va aussi ?, m'étonné-je
- Oui !
- Mais pour quoi faire ?
- Je veut étudier l'art de la peinture et de la sculpture et toi, j'adore aussi l'écriture mais je n'ai pas une jolie plume...
- Waaaa j'aurais jamais pensé qu'un artiste se cachait là dessous, moi justement je veut étudier l'écriture, et j'adore l'art mais je n'ai pas le coup de main.
- Le contraire de moi quoi.
- Oui c'est incroyable !

Ok ça ça me fait changer d'avis. Les artiste, c'est les meilleurs dès meilleur, et c'est dommage car il y a de moins en moins de garçons. Pourtant Jackson est exactement le type de mec qui me correspond. Mais je dis quoi là moi? Je le connais depuis à peine 1/4 d'heure... Pourtant, il y a ce quelque chose... Que je sais pas, qui m'attire vachement quand il ne fait pas le macho..

- Psssst, lui dis-je en rendant mon plateau. J'ai une idée qui peut être cool.
- Je t'écoute, un sourire en coins se dessine sur son visage si parfait.
- J'écris un texte, n'importe quoi, je te le donne et tu t'en inspire pour faire une peinture que tu me donne ensuite. Après on fait le contraire. Tu fait une peinture je la garde et je te donne un texte que m'a inspiré l'œuvre.
- C'est une bonne idée, mais je vais pas transporter la peinture ici quand même.
- Non je te donne mon adresse, le texte je te le donne ici.
- D'accord.

. . .

Et voilà !
Bon anniversaire Colton m'y bae !

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant