29) Aiden

1.2K 37 1
                                    

Salut tout le monde. J'ai quelque chose d'important à vous dire ! Déjà, j'ai décider de stopper les commendes. Pas d'affolement ! Je ttermine celles que j'ai déjà prises mais je ferme officiellement les imagines, c'est à dire qu'après ces dernières commende le recueil sera définitivement terminé. Bisous !
Dédié à @Mao-Da

•••

- Ouvrez vos livres à la page numéro 23 et commencez ce cours en lisant les 3 textes, annonce la professeure de philo, ensuite vous vous ferez des groupes de deux et me rédigerez un texte répondant à la question écrite au tableau.

Je laisse tomber ma tête sur le bureau. C'est partis pour m'auto-torturer le cerveau et sortir de ce cours avec une migraine. Lydia a intérêt à être la avec une aspirine quand je la rejoindrais au self ! Je souffle et tourne la tête vers Aiden pour confirmer notre duo, même si c'est évident. Et à ma plus grande surprise, la place est vide, mon binôme est absent aujourd'hui. Furieuse, je sort de cours.

- Je vais au toilettes, mettez moi avec la personne qu'il reste, annoncé-je a la prof

Elle me regarde sortir sans rien faire, ma saute d'humeur l'a sûrement bouche bée. Une fois dans le couloir je sort mon portable et compose le numéro de mon meilleur ami

Répondeur, il va avoir le droit à un message bien salé

" Bonjour Aiden, dis-je calme, je t'ai appeler en vue de ton absence en cour de philo ce matin, ce fameux cours que je vais devoir passer seule. BON SANG AIDEN tu te fous de moi ? Ça fait 1 mois que tu est absent 3 jours sur 5 et que les 2 qu'il reste tu arrive en retard ou tu sèche carrément le matin ! Alors en tant qu'ami je me doit de t'engueuler et de te rappeler qu'à ce rythme tu ne passera jamais tes examens ! Alors écoute moi bien si tu n'est pas en cours d'ici 2h je viens te chercher chez toi et je t'ammène ici par la peau du cul ! "

Je raccroche et sourie, comme pour me calmer. Je rentre en cours et retourne à ma place ou m'attend Claudia, une fille de ma classe. Nous faisons normalement notre travail et quand la sonnerie retentis, je me lève pour rendre le devoir, salue ma camarade et sort du lycée pour prendre l'air. Évidement que Aiden n'est pas la, je m'en serait douté, je le connait trop bien, mais j'espérais au font de moi qu'il serais la. J'ai envi de le voir, et ce cretin doit encore être en train de trainasser avec ce vieil ivrogne de Deucalion.

Le cours de sciences physique a transformé les minutes en heures et n'en finissait pas. A la sonnerie, je me précipitais vers la sortie pour aller à chercher mon repas et aller à la bibliothèque. En sortant du bâtiment, une tête que je connait se dessine parmis la foule. Il est venu ! Aiden attrape mon regard et me fait signe de le rejoindre. Je franchis les quelques pas qui nous séparent et je l'enlace, étreinte qu'il me rend volontier. Je profite un instant de ce câlin mais je reviens très vite à la réalité en me dégageant. Il me regarde, intrigué, spontanément, je lui balance une tarte ce qui accentue son étonnement.

- Tu te fou de ma gueule ?
- ...
- Bah repond j'en ai marre moi de ton silence ?
- Sachant que je n'avais rien dit je ne pouvais pas me foutre de ta gueule ~~
- Si la t'es en train de le faire
- Mais...
- Tu faisait quoi ? Tu sait que t'a des examens dans 4 mois et que tu vien en cours seulement deux fois par semaines !! Mais t'es inconscient ou quoi ?
- Eh, calme toi, j'etait juste avec...
- Deucalion, encore lui !
- J'étais avec Derek...
- C'est pareil.
- Pas tout à fait
- Si ils nuisent tout les deux à ton parcours scolaire !
- Est tu sure que c'est mon parcours scolaire qui t'inquiète tant que ca ?
- Oui ! Heu...

Aiden rigole ce qui a le don de m'énerver et de me donner envi de rire aussi. Va savoir pourquoi.

- Je m'inquiète pour toi !

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant