4) Liam

4.4K 186 12
                                    

~~ = ton prénom

************************************

Je suis assise toute seule au self du lycée. Eh oui, c'est jeudi, et le jeudi, je mange toute seule car moi et Liam, qui est dans ma classe ( il est insupportable, il a du charme mais il est chiant! ) mangeons à 1 heure alors que le reste de la bande mange à midi. Donc je mange toute seule car je ne suis pas capable de blairer Liam et de toutes façon il mange avec quelques mec de Lacrosse. Liam est vraiment insupportable, comment expliquer ça ? Il fait des blagues de merde, mais il se croit drôle, il ne fait que me lancer des piques et ensuite il sourie de toutes ses dents. Il y a même des jours ou j'ai juste envie de lui arracher la tête. Bon j'exagéré peut être un peut. Liam est vraiment penible mais parfois il est mignon, bon souvent. Non, il est gentils à un niveau entre parfois et souvent. Par exemple, je suis arrivée il y a seulement 2 semaines et je me perd encor dans cet énooorme lycée et des fois il vient me chercher. Ou quand j'oublie un cahier en classe il me le rapporte. Rien de plus normal. J'aurais fait pareille. Par contre il y à un truc que je ne peut pas nier. Ce garçon est juste magnifique. Mais vraiment. Ma. Gni. Fi. Que. Un vrai canon. Tout mignon avec sa bouille d'enfant il est vraiment trop chou mais il est quand même viril, il a des pu** de muscle et alors le comble du comble c'est ça voix, il a mué genre et du coup il a une voix toute douce mais super rauque c'est... magnifique. Mais ça ne change rien au fait qui soir insupportable. Rien du tout. Et depuis quand je pense à Liam quand je suis toute seule moi ? Ca va pas du tout du tout.
Je sursaute. Quelqu'un vient de poser son plateau devant moi. Liam ( soupir d'exasperation )

- Qu'est ce que tu veut ?, lui demandé-je froidement.
- Rien, je t'ai vue toute seule alors je suis venu te tenir compagnie

C'est ça dit aussi que je n'ai pas d'ami tant que tu y est. Non mais il se prend pour qui ?

- Ça va. Ça ne me dérange pas. J'ai le temps de penser en silence.
- Et tu pensais à quoi ?

Gloups...

- Heu... pour le moment à rien, mais si tu part, je vais bien trouver

Il se prend pour qui a vouloir savoir. Je pense encore ce que je veut non ?

- Et puis pourquoi tu veut toujours tout savoir ?
- Wow calme toi ! C'est juste une question ~~ pas de quoi se mettre sur la défensive.

Mais bien sûre

- Je suis pas sur la défensive. Pose des question moins chelou.
- Heu... quel est ton plat préféré ?

Wow. La pour une question non bizarre c'est la plus banale de toutes les question...

- Heu... le (plat qui est degueu pour tout le monde sauf pour toi )
- Sérieux ?, s'étonne-t-il
- Ben oui...?
- Moi aussi
- Noooon !?
- Si si !
- Mais, dis-je vraiment étonnée, personne n'aime ça !
- Je sais, me répond-t-il en souriant.

Son rire m'énerve. Je rigole par solidarité mais j'aime pas quand il rigole. Un peut. Beaucoup. Bon ok j'adore quand il rigole. Mais je dit quoi moi ? Bien sûre que non je n'aime rien chez lui. Siiiii j'aime tout chez lui... ( mine qui boude ).
Nous avons parler jusqu'à ce que je regarde mon portable. Je réalise donc que nous sommes en retard de 20 minutes.
On a couru comme des fous. On a tout fait... mais étais mort. Nous sommes allés à l'accueil pour avoir un billet de retard mais ils n'ont pas voulus donc on a du rester dehors. Nous avons discuté le reste de l'heure. Liam est... chiant !Non en fait-il est plutôt sympa mais il reste chiant.

***

Je suis avec Hayden. Hayden est comme m'a sœur. Elle à été la copin me de Liam il n'y a pas longtemps mais ça n'a jamais vraiment marché. Ils se disputaient tout le temps. Il ont fini par arreter. Je lui ai raconté mon midi.

-... et comme ils n'ont pas voulez-vous nous donner de billet on a sécher ce cours et on a discuter.
- Au fait, dit alors Heden, dans ma classe il y a une fille qui tripe sur lui !
- Wow je sais pas comment elle fait
- Hein ?
- Il est trop pénible je sais pas comment elle fait...
- Tu ne vient pas de me dire que tu avais passé un bon moment ?
- Si mais ça ne change rien au fait que je le trouve chiant., et ce depuis le début, dis-je d'une façon bizarre.
- Awwww !!, s'écrit Heden
- Quoi ?, demandé-je indifférente
- T'es amoureuse ~~ !!
- N'importe quoi !
- Awwwwwn ! C'est trop cute
- Ben la ! Arrête de dire des bêtises je l'aime pas c'est tout.
- Siiiii

En fait je me pose une question. C'est bien possible. Mais dans ce cas ça veut dire que je trouve Liam débile uniquement parce que je veut me convaincre que je veut pas être sa copine ? C'est possible. D'un coup ça me fait peur.

- Je sais pas... peut être genre...
- Ahhhhh, fait elle en se mettant à rire
- Mais la ! Te moque pas de moi !
- Mais ! Je me moque pas de toi ! Ça va être ton petit copain !
- Pfff la ! Dit pas d'bêtises
- Mais !
- Bon j'ai cour la.
- Ok à toutes

Je m'en vais avec des question plein la tête. Est-ce que je suis tombé amoureuse de Liam ? Ben ça doit être ça mais c'est bizarre de s'avouer ça comme ça, si vite et si facilement. Mais bon... c'est la vie.
À la fin du cour, Liam me rejoint. Il me demande s'il peut me parler.

- Écoute je vais dire ça vite sinon je vais pas le dire
- Ben je t'écoute
- Ok alors ~~ je croit que je suis tombé amoureux toi...
- Liam c'est vrai ?
- Oui..., dit il en rougissant

Aw il rougis c'est mignon.

- Tu pense pouvoir être ma copine...

Sans réfléchir, je lui saute dans les bras et je l'embrasse.

************************************

Voilà pour celui la, laisser une étoile et un com <3

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant