12) Liam

2.6K 114 1
                                    

Liam

~~ = ton prénom

Alors je préviens tout de suite que cet imagine est particulier. Il reprend une mode de wattpad mais avec Liam et non avec les 1D ou les 5SOS ( je préfère avec Liam car je n'aime pas trop ces groupes mais j'aime le concepte )

***************************************

Une vibration me réveille. C'est mon téléphone qui m'indique que je viens de recevoir un message.

Inconnu
Lydia on a un problème ! Scott est coincé et Derek ne répond pas, tu peut faire quelque chose ?

Je fronce les sourcils.

~~
Je suis désolée mais je ne suis pas Lydia... Mais j'ai l'impression que tu as des ennuis, je peut t'aider ?

Je repose le portable. Au moment où j'allais sombrer de nouveau dans mon sommeil, l'appareil donne une nouvelle fois

Inconnu
Oh je suis désolé... Mon amie viens de changer de téléphone, j'ai du me tromper en notant son numéro..

~~
C'est pas grave, mais je peut peut-être t'aider tu à l'aire d'avoir des soucis...

C'est curieux quand même... Ce type se trompe de numéro, ça c'est pas grave mais son premier message est bizarre... Comment il l'a formuler on aurais dit qu'il pratiquais des activités illégales...

Inconnu
Non.. non merci c'est gentil mais je vais me débrouiller...

Bon bah j'insiste pas hein ça ne sert à rien. Au pire s'il est vraiment dans la merde il me rappellera.

~~
Ok

Je retourne me coucher et ne tarde pas à m'endormir.

****

Mon réveil sonne. J'arrache la prise pour qu'il se taise et me rendort. Malheureusement, ma mère, qui me connait trop bien, sais que je resterais au lit tant qu'elle ne sera pas venue entre en trombe et ouvre les volets. Je ronchonne mais je me lève, à contrecœur. Je plisse les yeux, encore aveuglée pas la lumière de soleil. Il fait beau aujourd'hui. Je met un short large et noir avec un t-shirt Starbucks et une veste fine. Mon portable son sonne.

Inconnu
Je suis désolé de t'avoir dérangé hier... Tu dormais ?

Je sourie. Il est quand même gentil de s'excuser.

~~
Oui mais t'inquiète pas, je m'en remettrais

Je prends mon sac et je commence à partir en cours.

Inconnu
Ah bon ? Tu n'est pas traumatisé à vie ? 😂

Je répond immédiatement

~~
Si d'ailleurs je viens de prendre rendez-vous chez le psy 😂

Inconnu
Ahah ! Au fait moi c'est Liam

~~
Ahah enchantée moi c'est ~~

Liam
Donc j'ai affaire à une fille...

~~
Ah ben non ! 😂

Liam
Mdr' bon je doit filer. A plus ! 😜

~~
A plus 😋

Je rentre dans le bus qui viens d'arriver et je m'assoit à côté d'un mec qui me regarde bizarre. Je n'y prête pas attention et fait le trajet en écoutant de la musique.
En arrivant au lycée, je retrouve mes chers cahiers dans mon casier et je vais à ma salle, même si ça ne sonnera que dans 3 minutes. Je n'ai rien d'autre à faire de tout façons. Quand la cloche sonne, je rentre en cours. Je m'assois à ma place, tout au fond et j'ouvre mon trieur. Quand le cours commence, je sent mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. Je le sort rapidement pour le mettre en silencieux et j'ouvre le message.

Liam
Hey ! Tu fait quoi ?

Je décide de répondre.

~~
Je suis en cours et toi ?

La réponse est rapide, 5 minutes plus tard je regarde mon portable et j'ai un message non lu.

Liam
Pareille 😔. Je déteste tellement les cours genre !

~~
Moi ça dépend. Right now je m'emmerde aussi 😷

Liam
Ahah, tu es en quoi ?

~~
En maths...

Liam
Beurk pas de chances, il n'y a pas pire que les maths

Je sourie. Il pense la même chose que moi. Je relève la tête et je me retrouve nez à nez avec le prof. Oups... Il tend la main. Je lui donne mon portable. Mon cher portable. Et voila j'aime encore moins les maths. Ce prof est cheap définitivement.

*******

A la fin de la journée je me précipite à l'accueil pour récupérer mon portable. Je n'en peut plus !! Je consulte mes messages.

Liam
Hey coucou princesse

Liam
Alo ?

Liam
C'est le princesse qui te gène ?
C'est pour ça que tu ne répond plus ?

Liam
~~ ?

Maëlys
Hey tu as ton manuel de bio ?

Je répond seulement à Liam. Maëlys a du le trouver son manuel ou alors elle s'est fait punir mais elle n'en a plus besoin..

~~
Je me suis fait prendre mon tel c'est pour ça que je ne répondais plus, ça n'a rien à voir avec princesse même si effectivement ça me gène... Désolée

Ça me gêne, c'est sur, mais d'un autre côté, ça me fait plaisir..
Je monte dans le bus et je prend ma place au fond.

Liam
Eh bien je ne vais pas arrêter de si tôt alors 😉 bon alors que fait la crevette ?

~~
Je suis pas un crevette !
Je rentre chez moi.. Et toi ?

Liam
Je suis sûre que si poulette. Moi je regarde un film.

~~
Tu va pas au lycée ? A oui au fait t'a quel âge ?

Liam
J'ai fini à 4h mistinguette et j'ai 17 ans

~~
Oh, je suis plus jeune, j'en ai seulement 15...

Liam
Oh ! Ben c'est ma petite crevette alors maintenant

Oups. Je bloque sur le " ma " ...

~~
Je suis pas une crevette, et encore moins ta crevette !

Liam
Oh si tu es ma crevette.

J'esquive la question

~~
Tu habite où ?

Liam
A Seattle et toi ?
( bien tenté l'esquive 😉 )

~~
Loin de chez toi...

Liam
Dommage... Dit toujours..

~~
Miami...

Liam
Sérieux ? Je vais souvent en Floride ! Me mère habite la bas ? Mais pas à Miami..

~~
Cool !

Je rentre chez moi. J'ouvre la porte de ma chambre et me jète sur mon lit pour regarder un film.

Liam
Princesse ?

~~
Ne m'appelle pas comme ça ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Liam
Dans deux semaines, le samedi je vais chez ma mère.. Tu croit que je peut passer te voir ?

Outch ! Je ne sais pas si j'en ai vraiment envi, je ne " connais " pas Liam tant que ça... Je vais voir...

**************************************

Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi je fait des fins ouvertes . C'est parce que je pense que c'est bien. Ok ma réponse est pourrie. Non en fait je trouve que du coup ça renforce le côté imagine. Parce que du coup vous êtes obligés d'imaginer la suite... Voila n'hésitez pas à laisser des commentaires et des bizous à tous ! ❤️

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant