13) Scott

2.9K 109 1
                                    

~~ = ton prénom

J'ai mis à jour le chapitre parce que c'est juste pas possible. J'ai compter et en tout, en une après midi il y a eu 63 votes sur les imagines ! Omg ! J'ai aussi vu qu'il y avait 2K de lectures c'est juste génial ! L'autre jour j'ai même remarqué que j'avais eu 32 notifications ( soit plus de 32 votes ) en moins de 3h c'est énorme pour un début ( même si c'est pour différents chapitres ). Franchement les filles ( et les gars ? ) vous êtes juste génial je vous aime fort ! Continuez de voter et de commenter surtout parce que ça me fait trop plaisir ( je passe peut être pour une hystérique mais bon )
**************************************
Je me réveille dans un endroit que je ne connait pas. Mon dieux mais qu'est ce que je fait la ? On dirais une cave.. Ou... Mais pourquoi ? Qui m'a enlever ? Je ne comprend pas ! C'est sombre, je ne voit presque rien. C'est pas normal je devrais être dans mon lit ! Quelle heure est-il ? Et mes parents ? S'il fait jour ils risquent de s'inquiéter ! Oh mon dieux mais qu'est ce que je vais faire ? Je tâte autour de moi. Je suis sur un matelas humide avec une couverture très fine. J'ai froid. Ça sent le moisis et le renfermé ici... C'est fou c'est même pas possible ! Je suis en pyjama, un pauvre t-shirt long qui étais à mon père..
Quelqu'un ouvre la porte. Une silhouette apparais, une lumière s'allume et l'inconnu descend. Je me recroqueville dans un coin et je me fait la plus petite possible. Il marcher lentement. Je sais que c'est un homme, car la personne à une carrure imposante. Oh mon dieux que me veut-il ? Il s'approche de moi et j'essaye de m'échapper dès qu'il est assez près pour me toucher. Etant plus rapide que moi, il m'attrape la cheville et me met une claque. Je pousse un cris de surprise et porte la main à ma joue. Le garçon me prend les poignets et essaye de me relever. Je résiste et reste par terre mais il réussit à me soulever.

- Tu pensais pouvoir t'échapper ?

Sa voix est chaude et rauque mais elle me fait froid dans le dos. Je me débats mais il me tient fermement. Il grogne et me jette par terre. Ma tête heurte le sol et je sent un liquide chaud couler dans mes cheveux. Une vive douleur se répand dans tout mon crâne. Je recule en rampant. Pourquoi me fait-il du mal ? Que lui ai-je fait ? Il rigole. Il me rattrape la cheville et enfonce ses ongles dans ma peau. Je hurle de douleur.

- Lâche la !

Je tourne la tète. Pourquoi ce type me défend-t-il ? Je ne le connait même pas ! Mon agresseur tourne également la tête. Il me lâche la jambe et et se dirige vers l'autre gars. J'en profite donc pour les détailler, au cas où je doive les décrire à quelqu'un. Le type qui m'a frappé est grand et blond. Il porte une veste en cuir cloutée et les doc martins bordeaux. Il fait un peut bad boy. L'autre gars lui porte une paire de basket simple, bleues. Son t-shirt est gris unis et son pantalon beige. Il a les cheveux bruns et les yeux, oh mon dieu ses yeux sont rouges ! Ok on se calme. Ils se tournent autour depuis tout à l'heure. Curieux. Soudainement mon agresseur lance son point vers la figure de l'autre qui l'esquive adroitement. Mon " sauveur " fair une balayette et le gars tombe au sol, mais il roule et se relève.

- Où est ta force Scott ?, demande niaisement l'agresseur.

Scott. Scott. Scott.
Ce nom résonne dans ma tête, j'ai déjà entendu ce nom quelque pars...
Je regarde le combat, il commence à y avoir du sang.
" Scott est partis "
" Il m'a laisser "
" Scott est perdu "
" Scott est perdu "
Je sais qui est Scott, je n'arrive pas à me rappeler.

Je lève la tête, et le reçoit quelque chose dans le visage. Je m'effondre complètement et je sent la force me quitter. Elle s'envole et je suis même incapable de me relever. Je n'entend plus que des bruits de lutte. Je réussit a apercevoir Scott, la joue en sang. Je m'endors juste après, même si je sait qu'il ne faut pas.

••
- Qu'est ce que tu as Allison ?
- Rien
- Je voit bien que si
- Il m'a laissé
- Qui ?
- Il est perdu...
- Mais qui ?
- Scott, Scott est perdu
••

••
- Emmène moi à l'infirmerie s'il te plais ~~
- Vous pouvez tout le dire Melissa
- Il est parties...
- Qui ?
- Mon fils, il est perdu...
••

- ~~ !
On me secoue vivement. J'ai mal à la tête. Mes forces reviennent et je bouge un peut, mes forces ne reviennent pas en fait, juste à moitié. J'ouvre les yeux je ne peut pas parler. Scott se trouve devant moi. Je me sent pas bien, j'ai mal à la tête. J'ai mal à la jambe, et c'est comme si tout mon corps étais engourdis. J'ai froid, mes cheveux sont trempés.

- ~~ !
- Scott, réussi-je à murmurer
- Bon dieu tu es vivante !

Il me soulève et passe un de mes bras autour de son coup. Je marcherais bien mais mon corps en à décider autrement. Je m'effondre contre lui si bien qu'il titube. Il soupire et me prend par en dessous des jambes', je réussit à deviner qu'il me porte en princesse avant de m'évanouir
.

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant