7) Derek

4.5K 173 9
                                    

~~ = ton prénom

************************************
Je bouge nerveusement sur ma chaise depuis environ 30 minutes. C'est bientôt la fin de la journée et je n'en peut plus d'attendre. Aujourd'hui Derek reviens de voyage d'affaire / vacances et il me manque trop. Ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu et c'est mon copain tout de même. En plus j'ai un truc important à lui dire... Alors oui, certains disent qu'il est trop vieux pour moi mais pas tant que ça en fait : j'ai 18 ans et lui, même s'il fait plus vieux il en a seulement 22, ça fait seulement 4 ans d'écart. Derek est juste pile le mec parfait pour moi. Il est grand, pu** de musclé, j'aime ses yeux. Ils sont bleu... et ça, les bruns aux yeux bleus ça, ça me fait juste fondre. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que depuis qu'on est ensemble, il s'est mis à sourire des que je suis la. Bon c'est un peut bizarre de dire ça mais c'est vrai. Il ne sourie pratiquement jamais et depuis qu'on est ensembles, il sourie à chaques fois, je prend ça comme une preuve qu'il tiens vraiment à moi. En plus, ce sourire va parfaitement avec don visage. Ça lui donne un côté plus doux et j'aime bien.
Bref, je suis réveillée de mes pensées par la sonnerie. Enfin ! Je range mes affaires en vitesse et je part rejoindre peter qui me klaxon depuis sa voiture. C'est lui qui m'emmène à l'aéroport. Je marche rapidement jusqu'à sa voiture et je grimpe dedans. Peter et moi on ne s'entend pas trop, on se tolèrent juste. Et puis il ne fait pas de commentaires car je suis la copine de son neveu. Alors on se parle seulement quand nous en avons besoin. C'est aussi pour cette raison qu'il est venu me chercher. Cet Derek qui le lui a demander. J'ai même appris que Peter n'étais pas d'accord et qu'il a finis par céder car Derek lui a mis un pin. J'ai trouvé ça chou de sa part mais un peut violent. Même si franchement, ça ne me dérange absolument pas qu'il emploie cette méthode. Je suis une fille qui obtiens ce quelle veut par tout les moyens. Je suis un battante. C'est aussi pour ça que je n'aime pas trop les gens avec qui Derek traîne. Ils sont trop... déterminés à faire le bien. Ils ne veulent blesser que s'il y sont obligés sous peine de mourrir. C'est débile. On obtiens tellement plus sans avoir cette obligation de mourir à la clef. Bref ces gens me saoulent un peut mais je prends sur moi. Derek est mon copain après tout. Je suis tellement pressée de lui dire !
Nous avons fait le trajet en silence et maintenant, l'aéroport est en vue. Nous descendons de la voiture et nous allons chercher Derek. Je me faufile dans la foule pour le trouver et quand je l'aperçoit, je me retourne pour prévenir Peter. Seulement, il n'est pas derrière moi. Tant pis pour lui. Je marche rapidement et Derek finit par me voir. Il pose ses bagages et je lui saute dans les bras. Il entoure ma taille avec ses bras et il m'embrasse tendrement. Oh my gosh ça m'avais manqué !

- Ou est Peter ?, demande mon copain
- J'en ai aucune espèce d'idée. Je te cherchais et je pensais qu'il me suivais mais non.
- Il faut le trouver...
- Ouai...

Derek me prend la main et nous nous dirigeons vers la sortie, en espérant que Peter y est allé.

- Le voilà, dis-je à Derek. Allons y.

Nous rejoignons Peter, et les boys échangent une poignet de main.

- Tu était ou ?, demande Derek
- I don't know je te cherchais avec elle et quand je me suis retournée elle étais plus la.
- Mais je pensais que tu me suivais. Et pour info "elle" elle à un nom !
- Ok c'est pas grave on rentre.

Nous sommes retournés à son appart en voiture et je suis tellement impatiente mais j'ai tellement peur genre de sa réaction... Peter est partis faire un tour. En fait je l'ai un peut obligé. Je n'ai fait que sous entendre qu'il avais besoin de prendre l'air et il l'à fait. Au bout de 45 minutes de sous entendus. Je vais enfin pouvoir le lui annoncer.

- Tu peut venir la please ?
- J'arrive un instant

Derek sort de la cuisine et il s'installe sur le canapé, en face du fauteuil sur lequel je me suis assise. Il mange un sandwich. Je le regarde avec insistance et il finit par comprendre que je suis sérieuse. Il se redresse et me regarde.

- Il faut que je te dise un truc, important...
- Il s'est mis à pleuvoir dehors donc je suis rentré, s'exclame Peter en ouvrant la porte.

Je n'arriverais jamais à le lui dire. Et demain il y a école. Je veut mourir.

*******************************************
( Ellipse du lendemain )

J'ai terminé à 4h aujourd'hui et je m'apprête à monter dans le bus pour rentrer.

- ~~ !

Je tourne la tête. C'est Derek.

- Ça te dit une petite ballade ? Il y a seulement 20 minutes de marche jusqu'à la maison.

Je sourie et je fais oui du regard. Je l'embrasse et il me prend la main. Nous commençons à marcher tandis que le bus part. Nous balançont nos mains à s'en décroche le bras. On aime bien faire les gamins. Ça me donne une idée.

- C'est toi l'chat, dis-je en touchant son épaule

Je part en courant. Il rigole et me rattrape en deux secondes et demi. Il m'attrape le bras ce qui me fait pivoter et il m'embrasse.

- C'est toi le chat, murmure-t-il

Je sourie.
Pile à ce moment il commence à pleuvoir. Mais genre une petite pluie, de grossir gouttes qui mouillent bien genre. On commencer à courir pour rentrer, mais je me souviens de ce que je doit lui dire. Je ralentis

- Derek attend...

Mon copain s'arrête. Il me rejoins et me lève le menton.

- J'ai ce truc important à te dire... je sais pas comment en fait.
- Va droit au but je pense genre...
- Oui... je suis enceinte.

Derek me regarde dans les yeux. Il ne bouge pas. J'ai un peut peur la genre... I don't know si il est content ou pas...

- Je vais être papa ?
- Oui...

Un long silence s'installé. Au bout d'une éternité... il s'approche de moi et il m'embrasse.

- C'est le plus beau jour de ma vie..., murmure-t-il à mon oreille.

*******************************************

Hey ! What's up ?
J'ai posté cet imagine mais j'avais pas trop d'inspiration... Derek n'est pas mon personnage favoris mais je pense quand même à toutes ses fan. Perso si je faisais uniquement des imagines sur mes pers favoris il n'y aurais que des Stiles, des Jackson et des Ethan/Aiden donc...
Voilà sinon vous pouvez allé sur l'étoile et cliquer dessus et laissez moi surtout un commentaire !
Une dernière chose : vous pouvez commander un imaginé avec la situation et les pers que vous voulez je me ferais un plaisir de le faire.

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant