19) Théo

2.5K 92 20
                                    

Encore un commende avec Théo cette fois ci, alors d'habitude je n'en fait pas de lui tout simplement parce que je n'arrive pas à le blairer, depuis le début je savais que c'était un ***** et ce que je supporte encore moins c'est son petit sourire satisfait arrrgh ca me donne envie de le tuer. Bon excusez tout cette violence. Par contre, je tiens à vous inviter, la prochaine vois que vous regardez un film, à regarder comment joue l'acteur du héros, et l'acteur du méchant : souvent, c'est le méchant qui joue le mieux ! Et c'est le cas pour Cody Christian, il joue trop bien, c'est pour ça que j'admire cet acteur, qui a très bien réussit à donner à ses spectateurs, l'envie de le tuer. 👏🏽

Assez de parlotte commençons
Cet imagine est dédié à @5SOS-marie

******************************************

Je descend les escaliers.

- Papap ! Je sort !!

Je me dirige vers la porte. Je prends mon sac à main et je pose la main sur la poignée.

- Tu vas où si tard ?, demande Stiles en surgissant du salon
- Tu le sais bro pas la peine de demander, dis-je agacée
- Ecoute ça ne me plais pas cette sortie de dernière minutes, et papa n'a pas entendus.

Ça y est il me saoule. Je soupire et je remonte en l'agrippant par le bras pour qu'il me suive. J'entre dans la chambre de mon père qui sursaute.

- Je peut sortir ce soir ?
- Tu peut aussi frapper.
- Arrgh ! Désolé, je peut sortir ce soir ?
- Tu peut aussi frapper

Stiles rigole. Je lâche un soupir exagéré. Je sort de la pièce et ferme la porte. Ensuite je frappe normalement pour essayer de canaliser mon énervement.

" Toc toc toc "
- Entrez, dit mon père

J'entre et il me fait un sourire des plus faut ce qui faire rire Stiles, qui se tien derrière moi. Je décide d'ignorer ce crétin.

- Papa l'amour de ma vie, le plus beau le plus gentil, aurais tu l'extrême gentillesse de me laisser sortir ce soir ?
- Mais bien sure ma chérie, Mais n'abîme pas la voiture de ton frère.

Ça va être marrant

- Quoi ?

Qu'est ce que je disais déjà ?

- C'est hors de question qu'elle prenne ma voiture, hurle mon frère
- Écoute Stiles j'en ai vraiment marre de payer les réparation de ta soeurs.
- Donc c'est ma voiture qui doit prendre...
- Oui
- Sachant que c'est toi qui paye quand même les réparation..
- Ou... Oui... Écoute elle peut pas aller à un dîner galant en voiture de police quand même
- Il a raison, renchéris-je

Stiles me regarde l'air mauvais.

- Pourquoi si ce monsieur est si galant, il ne vient pas la chercher ici ?

Noooon, il est con des fois ce gars ! Il ne le supporte pas alors pourquoi diable propose -t-il de le faire venir ici ?

- Ton frère à raison. Appelle le et dis lui que les voitures fonctionnent mal.

Je referme la porte brutalement et je pars dans ma chambre.
Une fois l'appel terminé, je descend au salon pour attendre mon copain. Stiles descend aussi et se plante devant moi.

- Bouge, lui dis-je sèchement
- Je sait que tu n'aime pas en parler. C'est pour cette raison qu'il faut qu'on en parle..
- Ben parle. Mais vite parce qu'il va bientôt arriver.
- Ok, je sais que tu l'aime... Mais c'est au dessus de moi ~~, je ne peut pas le voir après ce qu'il à fait à Scott...
- Je comprend, dis-je, Mais c'est du passé Stiles, il va falloir que tu t'habitue parce qu'ici c'est Beacon Hills bro c'est pas le bled où il se passe rien. Si on réagis comme toi à chaque fois que quelqu'un meurt, il y a de quoi se tirer une balle.
- Je sais bien, mais c'est comme si j'avais perdu mon frère, tu ferais quoi si je mourrais à cause d'un crétin ?
- C'est pas lui le crétin c'est toi. Et si tu mourrais je serais probablement en déprime une bonne semaine et ensuite je me dirais que c'est surement pas ce que tu voudrais pour moi et j'essayerais de continuer ma vie sans pour autant t'oublier.
- C'est vrai que c'est pas ce que je veut pour toi. Mais j'avoue que je le verrais mal si toi ou si papa ou si Lydia se mettais à sortir avec mon assassin
- Je sais bien Mais je crois que je suis dépendante de ce mec Stiles, comme toi un peut avec Lydia, ou Scott.

Stiles me regarde bizarre.

- Je veut dire que tu te sent comme vidé depuis qu'il est partis et moi ça me fait pareille mais quand on est pas ensemble.

La sonnerie se fait entendre. Enfin.
Je me lève et vais ouvrir. Je saute dans les bras de mon copain et Stiles vient pour refermer la porte.

- Bonsoir Théo
- Salut Stiles.
- Passe une bonne soirée ~~
- Toi aussi, dis-je en secouant ma main, en guise d'au revoir,

Stiles ferme la porte et j'entre dans la voiture de Théo.

***********************************************

Voilaaaaaaa les poulettes ! Je profite de mon intro pour vous demander de me dire en com dans quel film ou série le méchant joue mieux que le héros alors allez y, je vous met au défis de saturer la barre de commentaire en répondant à cette question.
Bizzzzes🖋

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant