24) Mason

1.3K 55 3
                                    

Coucou
Pour aujourd'hui un imagine particulier d'un personnage que tout le monde aime mais que je n'ai pas intégrer à ma liste je ne sais pas pourquoi. Je poste un imagine de ma tête et pas une commende parce que j'ai deux commendes de Derek à la suite et trop de Derek finis par tuer le Derek. La bonne nouvelle c'est que je peut à nouveau publier après deux moi sans portable. Désolé pour les commendes en retard, j'essaye de publier au plus que je peut.

* * *

Quelqu'un me secoue. J'ai mal à la tête. J'entend vaguement mon nom, qui résonne sans cesse. Je voudrais ouvrir les yeux, mais je ne peut pas. Je suis loin. Très loin. Je sent une piqûre dans mon cou. Je me réveille d'un coup, comme si quelque chose m'y avais forcé. Je suis secouée de spasmes violents. Mes yeux, exorbités ne m'aident pas à voir pour autant. J'ai peur et je ne voit rien. J'ai mal, c'est comme si quelqu'un s'amusait à me planter des couteaux dans tout le corps.

Quelqu'un m'appelle. Je reconnaît cette voix. C'est Mason. Mes spasmes se stoppent soudainement. Je me met sur les genoux avec difficulté. La tête baissée.

Mason : ~~ ?
Moi : Mason..
Mason : ~~ ça va ?
Moi : Oui, mais ont est ou ?
Mason : Je saurais pas te dire exactement.. mais on est prisonnier des Dreads Doctors.
Moi : Merde !
Mason : Tu es sûre que ça va ?
Moi : En fait non Mason, je vois rien, je ne vois rien Mason pourquoi je ne voit rien ?
Mason : Wow Wow Wow du calme. Montre moi tes yeux

J'écarte les cheveux gras qui tombent sur mon visage, et je relève lentement la tête. Tout ce que je vois, c'est le noir, un noir profond et inquiétant.

Mason : Ouvre les yeux, ~~

J'ouvre aussitôt les yeux, pour qu'il puisse apercevoir mes pupilles. En ai-je toujours ?
Mason ne dis rien..

Moi : Mason, dit moi ce que j'ai s'il te plais...
Mason : Je... c'est... je ne sais pas trop, de la ou je suis, on.. on dirais que tu n'a pas d'œil en dessous des paupières, juste de la peau..

C'est quoi ce bordel steuplé. Mes yeux ont pas pus s'envoler... Faut croire que si... Non mais on va faire quoi ? Je vais faire quoi sans mes yeux ?

- Mason, tu peut me décrire l'endroit où nous sommes ?
- Et bien déjà tu est adossée a une sorte de poteau creux, tu a un truc dans le cou qui te relie en haut de ce poteau qui est en verre. Dans le tube il y a un liquide un peut bleuté avec une sorte d'embryon dedans c'est assez glauque. Et il y a des tubes comme ça dans toute la pièce mais ils ne sont reliés à personne. Après il y a des sortes de brancard avec des outils partout autour ça fait très table de torture c'est assez flippant..
- Oui je vois.

J'essaye de bouger mais le truc planté dans mon coup se met à me lancer à tel point que le noir que je voit devient flou. Si je bouge je tourne de l'œil. Et si je ne bouge pas je pourris ici. J'adore.

- Mason comment est-tu attaché ?
- Des chaînes qui me lient les mains entrés elles et les les pieds aussi
- Tu as une liberté de mouvement ou pas du tout ?
- Je peut essayer de me déplacer mais je ne garantis rien.

J'entends alors un glissement régulier par terre, puis des pas métalliques

- Mason ne bouge plus !, lui ordoné-je

Le glissement d'interromp et j'en déduis que c'est Mason qui m'a obéi, ce qui est une sage décision. Les pas métalliques s'approchent de moi et touchent quelque chose. Des spasmes s'emparent de moi sans que je ne comprenne pourquoi. Je me sent portée puis posée dans un autre endroit, je ne sais pas où, des bruits de lutte retentissent dans la salle d'à côté, que se passe-t-il ? Quelque chose semble se casser puis une autre tomber dans un bruit sourd qui crée une vibration dans le sol. Qui m'a porté, cette personne est-elle encore avec moi ? Trop de questions sans réponses, et tout ça dû au simple fait d'être aveugle, ça crain. Il va falloir que je m'habitue. Mes spasmes redoublent de violence et une présence se fait sentir proche de moi, j'entends vite une respiration saccadée, et affolée. Mes spasmes se stoppent d'un coup, comme ils sont arrivés, mais ils laissent une traînée de frissons qui parcourent mon corps les uns après les autres, comme s'ils faisaient une course.

- Il y a quelqu'un ?, demandé-je doucement
- Heu c'est Stiles, et il y a Mason avec nous, mais il s'est évanouis. Et toi tu va bien ?
- Oui, mais je m'inquiète pour lui, quelle allure à son visage ?
- Tu sais tu peut regarder...
- Non je ne peut pas, je suis aveugle. Mais dit moi comment il va s'il te plais.
- Il a l'air paisible, comme s'il dormais avec une légère moue, c'est comme s'il faisait un rêve.
- Merci...

Dieux soit loué il va bien. Pourquoi suis-je ici ?

- C'est qui les Dreads Doctors ?
- Des médecins, un peut foud pourquoi ?
- Mason m'a dit qu'on étaient dans leur repére.
- Il a raison.
- Et toi t'es qui ?
- Heu je suis un ami de Mason, mais toi tu es qui ?
- Sa meilleure amie.
- Tu sais pourquoi tu es la ?
- Non pas vraiment, je flippe vraiment tu sais e comprend rien à cette histoire, pourquoi c'est médecins s'en prennent à moi, j'ai rien fait, et j'ai rien de spécial...
- Tu sais tu a forcément quelque chose de spécial, ils ne prennent que des personnes qui on eu un problème génétique ou autres. As tu été adoptée ? Ou as tu une jumelle ou quelque chose de particulier ?
- Oui...
- Il faut que je sache pour pouvoir t'aider.
- Que se passe-t-il à côté ?
- Les autres amis de Mason se battent contre les médecins. Mais dit moi tu as quoi ?
- J'ai... A 7 ans on m'a détecté une maladie du cœur. A 8ans j'ai été opérée et quelqu'un d'autre m'a donné son cœur... Mais ce n'est pas n'importe quel cœur...

Mason se met brusquement à bouger et se réveille

- Mason tu va bien ?
- Oui oui, répond-t-il
- Dit moi de quel cœur il s'agit il faut que je sache
- Ben tu va attendre d'être sûr que Mason va bien. Dit moi comment il est.
- Il va très bien, il s'est relevé et nous regarde comme s'il avais raté l'épisode d'une série. Mais il va bien d'accord ?
- Oui... Elle... Elle le voulais depuis le début, mais ils ont dit non, alors elle s'est suivider pot pouvoir me le donner. Le cœur qui me permet de vivre aujourd'hui c'est le cœur de ma mère.

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant