28) Derek

2.1K 77 5
                                    

Me revoilà, j'ai un peut de mal à poster à cause de la wifi défectueuse que j'ai en vacances, mais je fait comme je peut, et voilà le prochain imagine ! C'est la suite du numéro 23) que m'a demandé
@Andyslilou, je vous conseille de relire le 23) du coup pour que vous vous souveniez bien de ce qu'il s'est passé.
/!\ message important à la fin !
Bonne lecture.

•  •   •

J'ouvre difficilement les yeux et je grimace de douleur. Je remarque tout de suis que mes mains sont attachées au dessus de ma tête. Ma cuisse me fait atrocement mal et mon dos ne me tiens plus. On a retiré les bouts de verre qui s'étaient logés dans ma tête, mais les échardes et les brindilles sont toujours plantées dans mes bras. Je relève doucement la tête, et la pose sur le mur auquel je suis attachée.
Deucalion est la, avec Enis les jumeaux et Kali. Merde, je savais que cette maison n'étais pas sure. Quand Aiden et Ethan fusionés m'emportaient, je me suis évanouis, sans doute une réaction de mon corp face à la douleur insupportable que je ressentais à ce moment là. Je me sent comme une faible poupée de chiffon. Je prend ma respiration et regarde les alentours. Deucalion arrête de parler et me pointe de sa canne. Les autres se retournent et me voient réveillée.

- Et sinon on fait quoi d'elle ?, demande la fille avec dédain
- On la garde comme échange, dit Enis
- Non on la rend à Derek, proteste un des jumeaux, il est toujours pas venu la chercher, il ne viendra pas, et elle nous ralentis, en plus c'est toujours nous qui la portons.
- Elle reste ici, ordonne Deucalion, si Derek n'est pas venu c'est qu'il ne nous a pas trouvé.

La première question que je me pose, c'est où je suis. Mais l'important n'est pas de savoir où je suis mais plutôt depuis combien de temps je suis la.
Kali s'approche de moi. Elle s'accroupie et me regarde attentivement.

- C'est qu'il a mauvais goût en plus notre Alpha, declare-t-elle au bout de deux minutes.
- Et ta mère elle a mauvais goût aussi dit moi.

C'est sortis tout seul, j'ai pas l'habitude d'être grossière, mais cette fille la est tellement insupportable que je me contrôle pas. D'ailleurs j'aurais dû. Son visage se déforme sous la colère et elle décoche un coup de griffe qui arrive tout droit sur ma joue. Je gémis de douleur. Elle se relève et revien vers son groupe.

- C'est bien rejoins ton maître, bon chienchien à sa maman, ricané-je

Deucalion lui interdis de m'approcher, et elle serre les points pour se contrôler.

- Bon, c'est pas je vous aime, mais j'ai d'autres loups à fouetter moi, pourriez vous me détacher ?, demandé-je sans vraiment attendre de réponse favorable

- Mais bien sure, plaisante Enis, on te détache et tu part voir ailleurs

Je fronce les sourcils, je n'aime pas quand on se moque de moi.

- Tu reste ici ma petite, interviens Deucalion, nous n'avons rien contre toi mais quand quelqu'un refuse une de nos offre on se débrouille pour le faire changer d'avis.

- Derek ne changera pas d'avis et vous le savez.

- A moins qu'il ne t'aime plus que ce qu'il laisse paraître.

Impossible. Derek m'aime mais je ne pense pas qu'il soit capable de mettre sa vie en danger ou d'accepter d'entrer dans cette meute pour moi. Et le fait qu'il ne soit pas encore là joue en mon avis. De toute façons je m'en fou ils me feront pas de mal. Ou du moins je l'espère. Et s'ils me faisaient du mal ? Logiquement ils m'en ont déjà fait... Oui mais comme c'était pour motiver Derek c'était justifié, maintenant qu'ils savent que Derek s'en fou de moi il ne m'en feront plus, du mal. Si ?
Kali se met à sourire.

- On a de la visite, déclare-t-elle

Pitié faite que ce soir Derek et qu'il vienne me sortir de la, ca pue le chien mouillé ici... Enis va ouvrir la porte, je l'entand chuchoter avec quelqu'un. Il revient avec un sourire vainqueur et Derek le suis.

- C'est d'accord à condition qu'elle puisse partir, annonce-il a Deucalion

Un frisson de soulagement me parcoure. Mais quand je réalise ce qu'il est en train de faire, mon cœur rate un battement.

- Ne fait pas ca !, lui crié-je

Kali soupira et en deux secondes, elle est à côté de moi. Elle me décroche une gifle qui touche mon oreille. Je suis sourde la c'est sur ! Derek tourne le regard vers moi. Il souffle et se jette sur Deucalion !

- Depuis quand on maltraite des innocent ?! Tu va pas bien oui ! Elle n'a rien demandé tu n'avais pas à faire ca !

Deucalion se laisse faire et Derek commence à changer de tête. Son nez se plisse, ses oreilles s'apointent, ses crocs apparaissent. Je ne l'ai jamais vu en loup. Je le savais, mais je ne l'avais jamais vu. Il est très effrayant, mais aussi très beau. Deucalion commence à s'impatienter et il se change aussi en loup. Mais Deucalion n'est pas un beau loup, il est tout poilu et il ressemble à un singe. Il projette Derek a l'autre bout de la pièce.

- Maintenant tu te calme. Libérez la fille, et laissez leur deux minutes. Et souviens toi Derek, qu'elle est fragile, et qu'à cause d'elle, tu l'est aussi.

Ethan me libère et je me releve en titubant. Derek viens m'aider et m'emporte dans une pièce voisine.

- Pourquoi tu a fait ca ?, lui demandé-je
- Pour que tu vive espèce d'idiote!
- Je ne suis pas une idiotte, mais ils m'auraient libéré si tu n'étais pas venu !
- Et ils t'on libéré même si je suis venu !
- Oui mais maintenant tu est obligé de faire parti dès leur !
- Si c'est le prix à payer ca le va ! Maintenant, dit-il en baissant la voix, regarde le paysage

Il me fait un clin d'œil, je comprend alors qu'on s'en fou du paysage, mais qu'il veut me faire passer quelque chose. J'aquiesse et il m'attire vers lui, avant de déposer ses lèvres sur les mienne. Je ferme les yeux et profite de ce moment. Quand il met fin à ce baisé, je le prend dans les bras, et il murmure

- Appelle Chris, pour m'aider, et en levant le ton pour masquer ses paroles, je t'aime ~~...

J'effleure de nouveau ses lèvres d'un chaste baisé et j'appelle Cora, pour qu'elle me ramène chez moi.

• • •
Important !
Une lectrice m'a fait une suggestion intéressent et je voulais l'avis de mes lecteurs adorés : elle propose de faire des imagines homosexuels. J'ai besoin de savoir si ca vous tente. Mettez juste un commentaire pour me dire !
Attention ! Tout les commentaires homophobes seront signalés. Je peut comprendre que certains pensent que ce n'est pas une bonne idée, ou que ca ne leur plaise pas, mais je ne veut pas voir d'insultes ou de propos offansant sur les homos !

De plus je tenais dire un mot à la personne qui a signalé le commentaire de Samythaobrien ( commentaire au chapitre 1 ) , qui m'a fait cette proposition. Je veut qu'il quitte immédiatement mon histoire et qu'il l'a supprime de sa bibliothèque ( si elle y est ).

Excusez moi pour ce long " monologue "

Bisous les poussins bleu rougeoyant !

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant