23) Derek

2.5K 95 7
                                    

Hey hey
Je publie aujourd'hui pour une fille qui m'a demandé un imagine de Derek. Donc voilà pour elle !
Cet imagine est dédié à @lealnr
Désolé pour le retard en tout cas, tu a du voir j'ai eu des soucis.

******************************************

Je sort de la voiture et je m'approche de la maison. J'aime pas cette maison, elle me fait flipper. Mais je lui ai promis de venir donc... Je rentre dans l'ancienne demeure de Derek et j'observe le décor. Les mur sont délabrés les poutres se sont brisées, et le parquet du plafond est troué. La poussière ne tarde pas à encombrer mes poumons, et les toiles d'araignées donne à cette vieille baraque une allure de maison hantée. Cet endroit me donne la chaire de poule. Je fait quelques pas en avant, le plancher grince et je décide de m'assoir quelque part. Il y a une rocking chair dans le coin, mais le bois à l'air si vieux et fragile que j'ai peur de la rompre avec mon poids. Je vais essayer l'escalier... peut être. Je frissonne au contact de l'antique rambarde. Je pose un pied sur la première marche, pour me rendre compte de la solidité de cet escalier. Mon geste provoque un crissement aigu, le sol craque et de la poussière dévale la pente. Malgré ce son sinistre, je pense que les marches supporteront mon poids. J'allais m'assoir mais le grincement du sol m'interpelle. Mon poul s'accélère. Quelque chose se trouve dans la pièce d'à côté. Je retire mon pied de l'escalier, et je saisis un des bouts de bois qui jonchent le sol. J'avance lentement, pour minimiser le bruit. Mon cœur se met à battre la chamade quand je passe un pied dans l'autre pièce. Je regarde l'ensemble de la pièce. Un homme chauve me tourne le dos. Enis. Bon sang mais où est Derek ?

- Tu as peur ~~ ?
- Non, menté-je
- Je peut entendre ton cœur tu le sais.
- Oui
- Et il va très vite, tu as peur
- Non, je suis juste excitée à l'idée d'enfoncer ce que j'ai dans la main dans ton crâne
- J'aimerais te croire, mais ce n'est pas le cas

À ces mots, deux personne entrent dans la pièce, derrière moi. J'ai à peine vu les jumeaux, par réflexe, j'ai balancé mon arme à la tête d'un des deux. C'étais Aiden je croit. Le bout de bois lui touche le nez, mais il ne bouge pas d'un pouce. Ethan en revanche m'attrape le bras et, sans aucun effort m'envoi contre un poteau qui se brise avec le choc. Un vive douleur se repend dans mon dos, mais elle se rend presque invisible l'instant d'après. Mon instinct de survie prend le dessus à cause de l'adrénaline. Je me relève et tente de fuir,mais Aiden me rattrape en saisissant ma cheville et m'envoie valser dans un vieux grand miroir poussiéreux. Je tombe au sol, les bras en sang. Tout mon crâne me pique, et lorsque je touche faiblement ce dernier, mes doigts se coupent sur d'innombrables morceaux de verre. La douleur de mon dos revient au galop, elle assaille ma colone vertébrale si violemment que le moindre geste me fait grimacer. J'essaye de me relever, en vain, je tremble de partout. J'ouvre mes yeux, que j'avais fermés sans m'en rendre compte. Je vois Ethan qui ricane. Je tourne péniblement la tête et découvre avec horreurs qu'un bout de verre s'est enfoncé dans ma cuisse. Je me sent faible d'être dans cet état après seulement deux vols. Pourquoi Derek n'est toujours pas la ? Il me fait le coup à chaque foi j'aurais du attendre une demi heure de plus chez moi. Mais quelle crétine je suis des fois ! Enis s'avance vers moi. Il m'attrape les cheveux et commence à me traîner au sol. Les bout de verres plantés dans mon cuire chevelu bougent ce qui étand les plaies. Je lâche un cris de douleur. Le parquet se fragilise quand je passer dessus et des petits bouts de bois viennent se loger dans mes bras. Enis empoigne un de ces dernier et me soulève sans aucune difficulté. Il m'assoi violement sur une chaise et m'y enchaîne. Derek s'il te plais vient bordel ! Pile à ce moment la, une voiture se gare devant la maison abandonnée. Ethan et Aiden fusionnent et vienne me détacher, même s'ils m'empêche de partir. Derek entre et Enis se place en face de lui.

- Enis dégage de la et va dire à Deucalion que non je ne viendrais pas dans votre meute.
- Derek, réfléchis y bien veut tu ?, dit Enis avec un sourire narquois tout en pointant son doigt vers moi. Derek tourne la tête et se stoppe immédiatement en voyant l'état dans lequel je suis.

- ~~..

L'instant d'après, essayer d'attraper Enis mais celui ci est déjà partis. D'un coup, je me met à voler. Ethan et Aiden se barrent aussi tout en m'emportant. Ah non. Je me débat avec le peut de force qu'il me reste et le monstre me flanque une gifle et retiré le verre de ma cuisse ce qui accroît ma douleur. Je ne peut pas me débattre tant là douleur occupe mon esprit. Je voit en bas, Derek qui essaye de nous suivre..

*******************************************

Voilà encore Dsl du retard. Bisous mes gros lecteurs !
Dites en comme comment vous avec trouvé l'imagine ;)

Aloreee aussi : je posterai moins cette fin d'année paske comme disent les profs : " c'est la dernière ligne droitee " et faut pas commencer à faire une courbe donc j'aurais moins de temps pour écrire. Ça me fait chier à moi aussi mais j'ai pas le choix en plus c'est objectif S pour moi donc ça rigole plus... malheureusement.

Teen Wolf, ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant