Sur un banc à l'aéroport j'attendais que l'on viennent me chercher. Cette fois-ci j'avais décidé d'être sérieux, je ne veux plus faire d'aller retour de famille d'accueil en famille d'accueil.
La famille qui m'accueillait aujourd'hui était deux hommes voulant un enfant. Je vous ferais pas de dessin en vous expliquant pourquoi ils ne peuvent pas en avoir. Enfin le fait qu'ils soient des hommes ne me posaient aucun problème, mais c'était pas mon délire à moi de me faire prendre par les fesses.
Je regardais la photo qu'ils m'avaient envoyée [média] je ne pouvais pas vraiment distinguer leur visage mais je m'en étais fait une vague idée. Le plus jeune avait 22ans l'autre 27ans, alors on aurait sûrement quelques passions communes. Je me souviens d'un jour où j'étais tomber sur...
Un jeune blond me sortit de mes pensées, il tenait une pancarte avec mon nom dessus et il m'avait appelé timidement. Je le regardais ou plutôt je le dévisageais de haut en bas. Il se répéta une nouvelle fois pensant que je ne l'avait pas entendu. Je me levai et me rendis vite compte que j'avais plus d'une tête de lui. Il se fit vite rejoindre par un bouclé qui lui me dépassait.
-Tu es Chris n'est-ce pas ? lança le bouclé. Désolé pour Niall, il était vraiment pressé de te rencontrer mais maintenant que tu es là, il fait son timide.
Je regardais le blond, ses joues se rosirent et il se cacha le visage avec la pancarte.
-Enchanté aussi, je pensais que il y avait un homme de 22ans ? demandai-je curieux.
-C'e-C'est moi, Niall. répondit le blond en faisant la moue alors que son ami riait.
Je m'excusais gêné de l'avoir pris pour un gamin de mon âge. Ma première impression n'était pas vraiment la meilleure. Harry m'assura que ce n'était rien et entreprit de prendre ma valise. Ledit Niall voulut faire de même mais mon sac était trop lourd pour ses petits bras, finalement il porta ma veste l'air boudeur. Je le trouvais affreusement mignon et Harry aussi était pas mal, j'étais tombé dans une famille de beau gosse. Ce n'était pas si mal.
On arrivait devant une petite maison, elle était plutôt attirante vu de l'extérieur alors j'avais hâte de voir l'intérieur. Je récupéra mon sac dans le coffre et Niall insista pour prendre ma valise ce qui me fit rire, il avait du mal à la faire rouler, c'est vrai que je l'avais légèrement surcharger mais je ne voulais pas avoir plus de deux sacs à transporter. Harry ouvrit et je m'aventurai à l'intérieur. La décoration était simple et unis, le salon qui était en face de moi était grand et une large baie vitrée éclairée la pièce. Niall me sortit de ma contemplation et m'escorta jusqu'à ma nouvelle chambre à l'étage.
-Pour l'instant on a laissé les murs blanc mais si un jour tu veux changer n'hésite pas à nous demander. D'accord ? demanda-t-il en souriant.
J'hochais la tête pour seule réponse, il avait l'air déjà un peu plus à l'aise qu'avant.
-Les placards sont vides donc tu peux déjà commencer à ranger si tu en a envie mais prend ton temps, pour l'instant tu peux juste te reposer.
-Ok je commencerai à ranger plus tard. répondis-je.
Niall commença à partir puis revenu sur ses pas.
-Ah, et aussi Chris.. il m'enlaça tendrement Bienvenue à la maison.
Il repartit en souriant, où était passé le garçon timide d'il y a, à peine 20 minutes ? Je soupirais en souriant, il m'avait surpris mais j'avais aimé sa douce étreinte, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un contact physique si doux. Je me jetais sur mon lit et regardais le plafond, mon vol avait été épuisant... Je fermais les yeux en pensant à ma nouvelle vie ici, dans cette famille, j'espérais pouvoir être à la hauteur de leurs exigences et ainsi rester le plus longtemps possible avec eux. Très vite le sommeil eu raison de moi et je m'endormis confortablement affalé sur mon lit.
-------------------
Chapitre cours, j'essaierai de faire le prochain plus longs.
Comment trouvez-vous le début ?
Love. Xx
VOUS LISEZ
Fizzy Drinks
RandomHistoire courte Comportant des relations entres garçons. Vous êtes prévenus. --------- Reprends les personnages de "Alcoholic Drinks" N'hésitez pas à un jeter un œil à l'histoire.